si tu veux parler de la consommation je tiens facilement entre 40 et 48 heures en utilisation normale . je n'ai pas proposé,j'ai fais un retour sur celui que j'ai installé en l'occurrence le script RCMix_230-1305mhz.Chacun installe celui qui lui convient,il y a 2 autres scripts
Quand tu parles de ce script...est-ce que tu parles des kernels...j'ai installé le RCMIX_ACS_v11.1_V2_OC_UV_EXT4.zip mais je perd de la puissance au niveau du wifi...est-ce normal?
slt lacjm, le kernel n'a aucune incidence sur le wifi,c'est la radio qui gère cela,si tu veux la radio c'est "les relations extérieures"wifi,gps et bien sur le phone As tu installé le bon RIL pour ta radio?
J'ai la version 12.62.60.27U_26.13.04.19_M et oui j'ai installé le bon ril. Est-ce la bonne radio ou si je dois prendre la radio recommandé pour la rom merci de la réponse rapide.....
c'est la meme radio que la mienne(ma signature)et celle de Poussinou aussi, mais lacjm,il n'y a pas de radio spécifique,car cela dépend aussi de la région(position) et surtout de la puissance du signal de ton opérateur,si tu avais une radio sensible et qui te satisfaisait il n'est pas nécessaire de la changer,même s'il y a une radio recommandée
bonjour tout le monde j'ai installé cette Rom hier soir je ne trouve pas facebook htc sense esque quelqu'un sait c omment le remettre
Il y est, mais tu ne le vois pas, il se synchro direct avec FB.
Quand tu rentre ton comtpe FB, il ya une demande d'autorisation a FB for htc sense.
Ca ne fait plus qu'un avec facebook.
edit: c'est un avis perso. je n'ai pas de source a te donner. Mais je sais juste que mes contacts sont bien lié FB sans souci, les photos se mette à jours. Pas de problème.
Dernière édition par bao091 le Mar 29 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
si tu veux parler de la consommation je tiens facilement entre 40 et 48 heures en utilisation normale . je n'ai pas proposé,j'ai fais un retour sur celui que j'ai installé en l'occurrence le script RCMix_230-1305mhz.Chacun installe celui qui lui convient,il y a 2 autres scripts
Si je peux me permettre une autre question.....A quoi servent ces réglages et où peut -on trouver ces scripts?
c'est la meme radio que la mienne(ma signature)et celle de Poussinou aussi, mais lacjm,il n'y a pas de radio spécifique,car cela dépend aussi de la région(position) et surtout de la puissance du signal de ton opérateur,si tu avais une radio sensible et qui te satisfaisait il n'est pas nécessaire de la changer,même s'il y a une radio recommandée
Et moi aussi ZERO soucis avec cette rom Radio
Poussinou a écrit:
Non non cherche pas, je pensais que tu étais peut-être tombé dessus.
J'ai trouvé, voici la version finale : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19282149&postcount=11351
Mais je crois que Capy l'a intégré dans le RCTweaks en tant que "Beats Boost"
Oui ca a été intégré
Bonjour les gars
lacjm a écrit:
skoblar a écrit:
Si je peux me permettre une autre question.....A quoi servent ces réglages et où peut -on trouver ces scripts?
Hum à overclocker le processeur et de baisser la tension avec UV ou UVlite . UVlite est plus adapté si ton processeur ce tolère pas le UV .
Pour le mode panorama c'est un problème connu mais non solutionné, sauf si tu installes cet appareil: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18917732&postcount=10645 Pour ce qui est de FaceBook, je l'ai dans mes appli donc je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas!!!?
Merci por ton lien Aigles91 pour Facebook HTC Sense je les aussi en Appli Mais C aux niveau du Compte ICI
salut a tous désoler mais je vais faire du H.S mais je craque personne me répond si quelqu'un peut m’aidait pour rooter s-of un désire s car j'ai tous essayer sans résulta
salut a tous désoler mais je vais faire du H.S mais je craque personne me répond si quelqu'un peut m’aidait pour rooter s-of un désire s car j'ai tous essayer sans résulta
Tu as "tout" essayé? Ca va être difficile de t'aider Tu pourrais peut-être indiquer brièvement les pistes suivies, sinon on risque de te donner des infos déjà testées.
Par exemple utiliser Ultimate multi tool (grâce auquel et après avoir tout essayé, j'avais fini par pouvoir rooter mon DHD verrouillé/simlocké par le fournisseur d'accès)
@pnoire j'ai tester avec revolutionary et fastboot pour Ultimate multi tool marche sur le désire s
Pour Ultimate, j'avais eu de la difficulté à faire reconnaître mon DHD. J'avais désactivé la connection Wifi et finalement, l'appareil avait été vu. Si cette astuce peut t'être utile...
Le Desire S étant dans la liste des appareils compatibles avec l'outil, il doit bien y avoir un moyen... Voir éventuellement sur le site du développeur Utimate multi tool
j'ai une petite question par rapport à un article que je viens de lire sur XDA concernant CarrierIQ et HTC IQAgent qui si j'ai bien compris sont de gros espion je sais que Capy enfin il me semble avait retirer les HTC IQagent mais pour le CarrierIQ ???