Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Transférer des fichiers entre xoom et pc via wifi Empty[AIDE] Transférer des fichiers entre xoom et pc via wifi

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Voici ma question : qu'utiliser pour transférer des fichiers et si possible des dossiers via le wifi entre ma xoom et mon pc (win 7) ?

description[AIDE] Transférer des fichiers entre xoom et pc via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer des fichiers entre xoom et pc via wifi

more_horiz
Salut
tu as vu ça?
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51134-tuto-es-file-explorer-acceder-a-votre-reseau-domestique-n-importe-ou-depuis-votre-mobile

description[AIDE] Transférer des fichiers entre xoom et pc via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer des fichiers entre xoom et pc via wifi

more_horiz
ah j'ai pas du taper les bons mots pour la recherche car je suis passé a coté.

Je test ça de suite.

merci DEDO

more_horiz
ok Wink
tiens nous au courant

more_horiz
Bin c'est vraiment Génial... je l'utilise juste en LAN ça répond parfaitement à ce que j'attendais et l'interface est super sympa [AIDE] Transférer des fichiers entre xoom et pc via wifi 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: