Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Base de données genre access pour le HD2 Empty[REQUETE] Base de données genre access pour le HD2

more_horiz
Je recherche une base de données pour mon HTC HD2, quelqu'un peut-il me renseigner?

description[REQUETE] Base de données genre access pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Base de données genre access pour le HD2

more_horiz
Salut, sa consiste en quoi exactement ta base de donnés ?
PS: n'oublie pas la présentation a faire pour les Topics Wink

description[REQUETE] Base de données genre access pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Base de données genre access pour le HD2

more_horiz
Salut,
Oui une base de donnée c'est vague.

description[REQUETE] Base de données genre access pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Base de données genre access pour le HD2

more_horiz
Je cherche quelque quelque chose qui ressemble à ACCESS. On saisit des informations dans une table et on fait des requêtes pour retrouver ces informations.

description[REQUETE] Base de données genre access pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Base de données genre access pour le HD2

more_horiz
Bonjour

Merci de faire attention quand tu poses une question.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Et effectivement comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

sujet déplacé, titre modifié

description[REQUETE] Base de données genre access pour le HD2 EmptyRe: [REQUETE] Base de données genre access pour le HD2

more_horiz
Intéressant, comme question.

Non, il n'y a pas de Pocket Access (dommage), mais au moins des outils de développement :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=38ed2670-a70a-43b3-87f3-7ab67b56cbf2

Je pense bientôt passer sous les dernières versions de Windev, qui permettent de créer des applis natives pour PC, Mac, WM, Android, WP7... Normalement, pas de souci pour attquer des bases de données SQL Lite comme celle qui est par exemple utilisée pour les fuseaux horaires et la météo.

De là, il est forcément possible de développer un outil simple pour parcourir et gérer des tables SQL Lite.

Quand j'aurai avancé, je publierai des outils génériques de ce type sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre