Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AIDE] Problème boot Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Bouricko_666
Jumperlenoob
6 participants

description[AIDE] Problème boot Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème boot Android

more_horiz
Mets la dans un appareil photo et demande à l'appareil de formater la carte...

description[AIDE] Problème boot Android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème boot Android

more_horiz
Déjà testé Wink j'ai un Casio Exilim et il me met Erreur carte et je peux rien faire de plus :/ par contre j'ai entendu dire que certains nokia les débloquaient, je vais voir si des potes en ont Wink

more_horiz
Tiens nous au courant...

more_horiz
[AIDE] Problème boot Android - Page 2 2325459160 pour les Nokia, déjà traité ailleurs! Wink

more_horiz
Je confirme bien les Nokia, testé et validé ce matin sur un E71, ma µSD est comme neuve smile allez un petit android avec sense avant que je m'achète le sompteux titan :P

more_horiz
C'est le bon moment, il y a plein nouvelles roms en Sense qui tiennent la route smile

more_horiz
Je creuse un peu... je pense a une de BOYPPC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199917 ? sinon la tienne est bien ?

Sinon cette MIUI : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199917

more_horiz
La 3.0 la boyppc tient la route, mais si tu regardes les dernières 3.5 elles sont plus performantes...

more_horiz
Ok merci beaucoup Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: