Petit retour vite fait... FC de l'apn après la prise de la photo, wifi et data fonctionne au premier boot Fluidité correct, très peu de gliches.... A suivre... Edit: il y a une nouvelle appli "Crack your screen" est-ce que quelqu'un sait à quoi elle sert ?
Dernière édition par devil51 le Sam 12 Nov 2011 - 0:16, édité 1 fois
Très belle rom, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais avec le fix, pas de problème de caméra...Par-contre le lecteur de livres ne détecte pas ceux dans ma microSD à moins qu'il y ait un truc que je n'ai pas pigé...
Soit tu utilises un logiciel tiers, comme gparted ou mieux MiniTool Partition Wizard Home Edition, soit tu utilises le recovery, mais je ne l'ai jamais utilisé, alors je ne sais pas si tu as le choix au niveau de la capacité en MO. quand tu formates ta carte sd, tu mets le FAT32 32ko en avant, juste derrière le EXT4 4ko, et à la fin le swap, mais je te conseille 256MO pour aller avec toutes les nands...
Edit: elle est vraiment géniale cette rom, faut lui laisser le temps de s'installer, et la booster un peu, moi j'utilise setcpu, mais çà c'est un choix personnel...M'enfin un bon son dans mes oreilles !!! Je n'ai pas encore tout testé, comme par exemple les mms, mais je suis certain que çà ira...C'est de la bombe cette nand :twist_android: Je préfère quand même ma Nik_IncredibleS_TriNiTy_SensationXL V 1.5, mais il n'en fait pas pour le HD2, du moins je ne crois pas...Je l'ai sur mon Incredible S et elle est vraiment terrible !!!
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'ai installé la version 1.7 de cette ROM. La première impression est plutôt bonne même si, venant d'une ROM Lex sans Sense, la différence de rapidité est très nette. En fait, ce qui m'étonne sur cette ROM c'est que lorsque je vais dans PARAMETRES\MEMOIRE, j'ai l'indication : "La clé PUK saisie est incorrecte". De fait je n'ai pas d'information concernant la mémoire disponible ... Quelqu'un a t-il déjà eu ce "problème" ? D'avance merci de vos retour
J'ai encore 195Mo de libre après avoir installé toutes mes applis, y compris copilotlive et icoyote. (pas mis de jeux)
Cette ROM est une tuerie, plus stable et plus rapide en sens 3.5 que tout ce que nous avions en sens 2.1 il n'y a pas si longtemps et dont nous étions heureux:
Bref, mon HD2 ne finit pas de m'étonner il ne veut pas mourir
Pour moi sur cette rom tout marche nickel, y compris l'apparairage BT. Il me reste juste à tester le son du BT en roulant, en 1.6 j'avais été obligé de repasser sur un Kernel 1.7.2 pour raison de son haché du coté de mon correspondant.
Mon seul regret c'est qu'elle à un look "stock" un peu tristounet, c'est peut être la rancon de la fluidité et de la rapidité.
Je vais la garder un moment ... enfin c'est ce que je dis à chaque fois mais c'est pas vraiment la réalité
OK je vais la réinstaller puis je tien au courant.
EDIT: Je l'est réinstallé mais malgré ça sa me le refait
Ce n'est pas normal, moi aucun soucis avec cette rom.
As tu fait une install propre : Task 29 + Magldr + Partition 5/140/5 + les wipes + flash du zip + faire un boot complet en laissant bien le temps que tout se mette en palce, sans préciser compte gmail, puis reboot etc .. ?
Je n'ai pas non plus ce problème, soit çà vient de ton installation, soit tu as une carte qui fatigue, et quelquefois faut la reformater entièrement... Par-contre, impossible de la booster avec Setcpu, ce matin, j'ai eu la surprise d'avoir des FC concernant ce soft, j'ai voulu en installer un autre, mais pareil, elle n'accepte donc pas chez moi les softs qui boost la bête, sauf Spare Parts... Je pense la garder jusqu'à ce que j'entends parler d'une exceptionnelle, comme d'ab
De mon coté, j'ai banni tout les setcpu et autres soft du genre, depuis que je ne les utilise plus, sortie de veille plus rapide, fluide et surtout conso très bonne.
Au début des NAND ca procurai un vrai plus (j'étais setcpu addict), depuis je trouve que les cooker les optimisent très bien.
Maintenant ce n'est que mon modeste retour d'expérience, rien de très scientifique dans tout ca
De mon coté, j'ai banni tout les setcpu et autres soft du genre, depuis que je ne les utilise plus, sortie de veille plus rapide, fluide et surtout conso très bonne.
Au début des NAND ca procurai un vrai plus (j'étais setcpu addict), depuis je trouve que les cooker les optimisent très bien.
Maintenant ce n'est que mon modeste retour d'expérience, rien de très scientifique dans tout ca
Bon, alors, je ne regrette en rien ces softs de bidouillage, par-contre, je la trouve pas très fluide ne général...Peut-être dû à ma sdcard de 32GO, pourtant avec une cyanogene, on ne remarque aucune latence...