OK je vais la réinstaller puis je tien au courant.
EDIT: Je l'est réinstallé mais malgré ça sa me le refait
Ce n'est pas normal, moi aucun soucis avec cette rom.
As tu fait une install propre : Task 29 + Magldr + Partition 5/140/5 + les wipes + flash du zip + faire un boot complet en laissant bien le temps que tout se mette en palce, sans préciser compte gmail, puis reboot etc .. ?
J'ai réinstallé la ROM et toujours le même problème... j'ai même changé de ROM (BOYPPC) pour voir et sa le fait quand même. J'ai fait aussi un AD reset et une seule fois un formatage de carte SD puis j'ai re-partitionné ma carte SD et j'ai réinstallé la ROM Runny puis j'ai laissé le temps de syncro, mais toujours le même problème...
PS: avec cette mise a jour l'appareil photo ne marche pas correctement, il fait une photo puis fait un arrêt forcer.
J'aimerai tester/installer cette ROM cependant lors de l'install via CWR, j'obtiens une erreur :
Code:
E:Error in sdcard/Runny_WWE.[.....].zip (Status 0) Installation aborted
Je passe d'une ROM BOYPPC sans SENSE à celle ci je ne sais pas si j'oublie une étape ? Le partitionnement SD est-il obligatoire en NAND sachant qu'avec la ROM précédente je n'en avait pas besoin et si oui quelle sont les tailles a partitionner sur une sd de 8gb ?
J'aimerai tester/installer cette ROM cependant lors de l'install via CWR, j'obtiens une erreur :
Code:
E:Error in sdcard/Runny_WWE.[.....].zip (Status 0) Installation aborted
Je passe d'une ROM BOYPPC sans SENSE à celle ci je ne sais pas si j'oublie une étape ? Le partitionnement SD est-il obligatoire en NAND sachant qu'avec la ROM précédente je n'en avait pas besoin et si oui quelle sont les tailles a partitionner sur une sd de 8gb ?
Oui il faut une partition EXT car une partie de l'installation y va directement... si pas de partition EXT pas d'installation...
@ HTCFINDER
Cela peut être une bonne idée pour une clean install mais pas obligatoire... En général je fais Hardreset dans MAGLDR + les 3 Wipes et pas de soucis....
Cela peut être une bonne idée pour une clean install mais pas obligatoire... En général je fais Hardreset dans MAGLDR + les 3 Wipes et pas de soucis....
Je vient de faire le Hardreset + les 3 wipes mais rien sa redémarre toujours quand je branche l'USB.
J'ai tenté le task29 en bootloader je vois bien le "USB" en bas sur la bande blanche mais le logiciel dit que je n'est pas branché l'USB...
Soit tu utilises un logiciel tiers, comme gparted ou mieux MiniTool Partition Wizard Home Edition, soit tu utilises le recovery, mais je ne l'ai jamais utilisé, alors je ne sais pas si tu as le choix au niveau de la capacité en MO. quand tu formates ta carte sd, tu mets le FAT32 32ko en avant, juste derrière le EXT4 4ko, et à la fin le swap, mais je te conseille 256MO pour aller avec toutes les nands...
alors sur ma carte sd j'ai créé un partition fat32 de 5go pour ma musique, mes données etc, ensuite une ext4 de 1024mo et après une swap ( en ext4) de 64mo, ca peut marcher comme ca??
faut il formater la partition swap en swap linux? sa position importe sur la sd?
oui, swap, swap linux, c'est la même chose, seulement le swap doit être à la fin, juste derrière l'EXT4...Penses à les formater en "Primary" et non "logical" Tes partitions doivent être Net, ce que je veux dire, pas de partitions grisées placées n'importe où...Parce j'ai pu remarquer que quelquefois, je ne sais pour quelle raisons, de petits partitions grisées viennent se loger en général devant la FAT32, et avec ce genre de config, pas moyen de flasher une nouvelle install...
Bonjour, Outre mon "problème" de : "La clé PUK saisie est incorrecte" dans PARAMETRES\MEMOIRE, le menu qui s'affiche lors de l'appui long sur RACCROCHER est plutôt étrange dans les libélés. Par exemple pour éteindre il y a "Permet de lire et rédiger vos SMS" et en dessous "Eteindre le telephone" ... Pour le mode avion il y a "Suivre votre position géographique" ... Suis-je le seul à avoir ces 2 soucis ? Sinon, cette ROM est très bien et le Sense très agréable. C'est vrai qu'un fois qu'on a essayé, il est dur de s'en passer. Tiens, tant que j'y pense, le réseau (Data) ne s'active pas forcément quand je lui demande. Quelqu'un d'autre a ce souci ? Pour le moment, c'est le plus pénible à mon sens.
[14 NOV] RUNNYMEDE 1.05.401.4 R2 - Sense 3.5[v1.8][HierOS 1.8.5 noBTfix-2wcr]
V1.8: Changelogs:
- Clean system (fast, stable) - DHD Camera (support HD 1280x720, still lags but NO FC) - Re-tweak for Wifi-Data - New ACDB from Desire Ginger 2.3.3 for good Sound (Thank Boxmax for this info) Pictures:
V1.8 Magldr: - EU version: V1.8 cLK: - CWR same as Magldr - Flash Magldr version, don't reboot, Flash HierOS 1.8.5 noBTfix 2wcr cLK Kernel (NEW), reboot
@BZHMOBILE : Si je mets en anglais, c'est pareil mais en anglais Mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus. Le plus pénible c'est le "la clé PUK saisie est incorrecte" dans tous les items qui renvoient une info mémoire.
Ouaip ... ou alors changer de ROM et essayer une autre .... Pff trop dur. En fait j'avais déjà reflasher la 1.7 et j'ai eu la même chose ... Sniff Sinon je suis en CLK et pas MAGLDR. Celà peut-il avoir une influence ? En plus j'ai mis 5/180/5 pour le Recovery La µSD : FAT32/Ext 4:2048/Swap : 256 Le Swap peut-il perturber ?
A priori, les applis s'installent sur le téléphone. Je ne pense donc pas que d'avoir 180 au lieu de 160 soit si négatif. Mais je me trompe peut être. J'essaierai sans doute la 1.8 avec 160 de recovery et je verrai. Merci pour le retour en tous les cas. Il semble bien que je sois le seul avec ce souci. Remarque, je sais l'état de la mémoire via Titanium Backup mais a chaque installation ou mise à jour j'ai le message d'erreur sur la clé PUK. D'ailleurs je ne comprends pas ce que viens faire la SIM là dedans !
Et si tu faisais l'install de la 1.8 sans la carte Sim pour voir... Je vois pas ce que la clé PUK vient faire dans l'installation, est-ce que tu as le code PIN d'activé?
merci pour la réponse sur le swap et l'emplacement des partitions sur la sd!
y'aurait il une possibilité d'avoir l'affichage des fonds d'écran et autres images ou videos htc ??? personnellement je n'ai que des rectangles gris a la place d'avoir l'apercu... j'ai lu quelque part sur xda dev que c'était un pb connu, mais je n'ai rien trouvé quant à le résoudre...
et également si quelqu'un sait comment installer les pourcentage de batterie suivant: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18743206&postcount=1123, je n'ai rien qui change après installation du zip avec ad recovery... une idée??
si ca peut aider, j'ai trouvé un comm très utile aussi sur xda, l'utilisateur a l'air super ravi et décrit son install de la rom, ainsi que ses "tweaks persos" et ca a l'air de bien tourner:
Dung, this build is just awesome Really great job you have done here.
Fast, smooth and (since yesterday evening at least ) very stable, i just love it.
For all other´s who are experiencing this build to be slow, i must say, something went wrong with your installation or something you have installed afterwards for it to be so slow.
I recommend a clean flash for this, i did that yesterday and the result is really good.
This is the setup i´m using.
- CWM 5/145/5 - Darktremor´s A2SD script (that´s what the additional 5 mb in the system partition is for) - Dung´s CRT Animation (THANK YOU ) - OC´ 245-1190 with smartassv2 gouvernour - Activated Swap with swapiness 60 (256 MB) (Installed A2SD, "moved" the dalvik-cache to sd-ext, even if it were already there, A2SDGUI showed it to be on the internal memory, so i ticked "dalvik cache on sd-ext" and "move and rebuild") - V6 Supercharger 9_RC3.2 with Option 5 (Multitasking)
I did not modify the kernel, in my opinion HierOS´1.8.5 kernel is the best one for this. Tried Mikhei´s and cyphol´s desire base kernel with 1.7, didn´t work well with both.
I was thinking 1.6 was a tad faster than 1.7, but 1.8 is really fast and smooth again.
Again, i would recommend to flash this one clean and don´t forget to delete the "old" folders from the scard, which the OS is building there. I once didn´t delete the content of the .data folder and upon flashing the phone just crawled and was utterly unuseable. The only things i do not delete (and they happen to be in the .data folder as well) are the maps i have downloaded and my personal dictionary with all the words i have already entered, everything else must go
Right now i´m on my first full charge for the battery to be calibrated, after that i will install the G-Sensor fix and then i´m done for a few days (until the next update ) with this flashing business, i´m looking forward to just use my phone with this great build.