Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
ASNYPER
miguelittto
killernothy
shinj59
sing
jordan1323
edo972
krcarbo
blades
sboiiing
Tred59
guronzan06
Motovilov
totophe22
Svorgeiidi
asophie
bzhmobile
mathieu27
melchior91
corleone69
lben64
vsmed
solexgui
chrisinfo21
SpartanSteal117
xav24
fun57
soleil007
Green29860
ric69
chrisrocca
JJ03
AKASHIK
vincent3
Spartacus09
medofski
40 participants

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] - Page 8 EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
steal91160 a écrit:
Bonjour , j'ai unpetit soucis ( le seul sur cette magnifique rom )
je n'ai pas de connexion data ! ( je suis chez bouygues )

Desoler si le sujet a deja ete traiter mais je suis au travail et je ne peux me permettre de lire toutes les pages

Merci a vous

Cordialement

[EDIT] : Probleme résolu en redemarant le telephone en maintenant volume haut et bas puis volume haut pour une "restauration d'origine "

Bonne journée Wink

Idem j'ai des problèmes avec le data Bouygues inside :/.
Un coup ça marche un coup ça marche plus, et parfois même j'ai plus du tout d'accès obligé de tt re-paramétrer.
J'ai modifié le build.prop avec 0 et 1 et modifié aussi les DNS ça marchait bien et puis d'un coup ça marche plus.

C vraiment dommage, si je fais ta technique de restauration d'origine je vais devoir tt réinstaller nan ? ou alors ça ne va juste toucher qu'à certains fichier interne ne perturbant pas l'installation de la rom et des logiciels ? Merci à vous pr vos réponses

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] - Page 8 EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Fais un Backup avec Tatanium (restauration en traitement par lots) ou avec Backup everything (sauvegarde sms/mms , call log, applis, config...) et ensuite hardreset remise à l'état initial

more_horiz
il n'y aurait pas + tôt un moyen de fournir un fix pour ce pb de data ? car ça doit se jouer a une connerie j'aime pas du tout utiliser backup Tatanium (titanium) Very Happy l'autre logiciel je connais pas je v regarder merci Wink.

more_horiz
Voilà je viens de faire une save au cas où de tout sauf des APN (normal)
J'ai lancé au démarrage la restauration d'origine et hop là effectivement le data est revenu c nickel. J'espère que ça va rester comme ça et que ça ne coupera pas au bout de qq heures/jours smile

Par contre truc étrange qd même c que ça n'a rien supprimé, tt est là exactement comme avant ! liste d'appel, sms, appli etc etc TOUT TOUT TOUT.
Du coup mon backup ne m'aura pas servie ^_^. C'est normal ?

Merci du tuyau et pr votre aide Wink

htc-dev Powaa

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] - Page 8 EmptyAppels intempestifs plutôt curieux !!!

more_horiz
Slt à tous et merci à « Lextermina » pour son travail et pour cette superbe Rom V3 sur laquelle je tourne depuis le début de semaine.
Néanmoins, bizarrement outre le fait que celle-ci fonctionne à merveille, j'ai des appels inconnus de temps à autres et le responsable semble raccrocher dès que je réponds...
Devrais-je commencer à m’inquiéter car cela pourrait cacher des tentatives de vols de données ?
Comme pour permettre à la personne qui m'appelle d'obtenir les infos nécessaires afin de créer un clone de ma carte Sim pour me griller mon forfait ni vu ni connu…
Si c'est le cas, il vaudrait mieux que cela cesse au plus vite car je ne me laisserais pas faire et si cela se révèle être le cas, je m'en rendrais compte assez vite et je ne tarderais pas à avertir les autorités compétentes en la matière ainsi que mon opérateur…
Quant au créateur de la rom lui même, j’espère qu'il est honnête à 100% parce que sinon, les autres utilisateurs de ses « roms » ont du souci à se faire.
A contrario, si je m’enflamme pour rien, j’aimerais bien être rassuré le plus vite possible afin d’éviter toutes pertes de temps à qui que se soit…

J’attends une réponse rapide avec impatience. Cordialement, Killernothy

more_horiz
Bé je tiens a te rassurer tout de suite du coup, je ne crois pas une seconde que les cuistos s'amusent a injecter des saloperies dans nos tels, car nous seulement ça serait facile de savoir d'ou ça vient et ils risqueraient très très gros car fiché au niveau provenance, ip etc etc.

Je pense que tu es victime de société commerciale qui font simplement des stats de 'décrochage' pour pouvoir monter des dossiers marketing qu'ils revendent ensuite à des boites diverses et variées pour pouvoir te vendre n'importe qu'elle produit commercial ensuite. (vu que tu décroche et que ton n° est donc viable).

Je t'invite si le numéro s'affiche (j'en doute fortement malheureusement) de bloquer ce numéro en le mettant en spam (y'a d applications pour ça voir sur le market )
Si le numéro de s'affiche pas il faudra prévenir ton opérateur tel en prenant soin de noter les heures ou ces appels arrivent sur ton tel et leur communiquer.
Et si malheureusement ça continue il faudra déposer une main courante au commissariat pour 'harcèlement téléphonique (je te rassure la police ne fera 'rien' mais c'est la procédure légale pour faire bouger l'opérateur. avec lettre AR ça n'en sera que plus pro

Après je te conseil de ne pas décrocher les appels anonymes tu verras tu ne t'en porteras que bien mieux. Et tu vas voir que c'est sociétés de télémarketing vont faire l'erreur de t'appeler en numéro visible et là bingo une fois qu'ils feront l'erreur tu chope le numéro et tu balance tout à ton opérateur Wink.

more_horiz
Slt et merci beaucoup pour ta réponse, en effet je pencherais mois aussi plus pour cette version que pour celle de l'arnaque grossière, mais comme tu l'as souligné le numéro qui m'appelle est masqué donc je vais suivre ton conseil et appeler mon opérateur pour mener mon enquête...

Mea-culpa au cuisto s'il n'a rien à se reprocher dans cette histoire et encore merci pour son travail... Je ferais un don dès que j'en aurais les moyens car cette rom mérite vraiment d'être récompensée.

Killernothy

more_horiz
Après j'ai pas pensé à te dire, il faudrait avant tout chose que tu réfléchisse aussi du coté de tes contacts/amis , les appels non souhaités viennent aussi souvent de gens qui te connaisse et qui souhaite te pourrir la vie pour x raisons. Essaye ds un premier tps de chercher de ce coté là, installe un logiciel qui enregistre les conversations téléphonique (ds les deux sens, voix de l'appelant et de l'appelé) qui c'est si c pour faire chier si il/elle entend que ça t'énerve il rigolera peut être si c le cas bingo ça vient de ton entourage ou au pire tu reconnaitra peut être la voix de quelqu'un que tu connais Wink

more_horiz
Merci pour tes réponses, mais concernant cette dernière hypothèse, je suis sur à 99,9% que la personne qui m’appelle ne fait pas partie de mon entourage en revanche la 1ère piste que tu as soulevé semble être plus plausible... Dans tous les cas, je serais fixé à 100% une fois que j'aurais appelé mon opérateur.

Cordialement smile

more_horiz
je ne voudrais pas te décevoir mais ton opérateur ne t'en diras pas plus et encore moins les zozos des plateformes téléphonique des opérateurs.
Le numéro étant masqué il n'apparaitra pas ds ton relevé téléphonique et l'opérateur ne fera la recherche que sous commission rogatoire.
Et oui ce sont les lois et liberté qui veulent ça, donc compte surtout sur toi même et mets en place quelques pièges Wink

bonne chasse mec Wink

Dernière édition par shinj59 le Jeu 24 Nov 2011 - 19:58, édité 2 fois

more_horiz
D'accord, je vois ce que tu veux dire. Bon est bien je vais essayer de prendre mon mal en patience en attendant de trouver ce qui ce cache derrière ce fameux numéro "inconnu". Et encore :merci: Je viendrais donner des nouvelles dès que j'en aurais...

more_horiz
1ère mesure: Je viens d'installer l'appli "Hinky". Efficacité à tester pour voir mais les avis sont plutôt positifs le concernant...

more_horiz
Retour d'info concernant les problèmes de data avec Bouygues.

Pour ceux comme moi qui ont des problèmes de DATA (perte de synchro, pas de data du tout, 3g etc )

Il vous faut modifier le fichier build.prop dans le dossier système. utilisez root explorer afin que la modification se fasse bien !

1er: modifier les DNS présent par :

net.ppp0.dns1=62.201.129.99
net.ppp0.dns2=62.201.159.99
net.dns1=62.201.129.99
net.dns2=62.201.129.99
net.dns3=62.201.159.99 (pas obligatoire)

Puis enregistrez les modifications, redémarrer votre tel

Si vous avez encore des problèmes vous pouvez vérifier les points suivant dans vos APN.

CONFIGURATION DES APN RECOMMANDEE

- Un point d'accès nommé Bouygues :
Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : defaut, supl

- Un point d'accès nommé Bouygues MMS :
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : mms

Si vous avez encore des problèmes réinitialisez les APN par défaut.

Et si vous êtes toujours dans la panade, faites un backup de vos données avec le logiciel de votre choix et faites une réinitialisation d'usine.
(allumer le tel en appuyant sur Vol - + Vol + + touche raccroché jusqu'à voir apparaitre un menu en anglais vous indiquant que le tel va être réinitialise.
Validez en appuyant sur volume +

Superbe ROM Félicitation au cuisto !!! [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] - Page 8 532323

ENJOY smile

more_horiz
Bonsoir à tous, j'ai installé la rom hier soir, super boulot de la par du développeur, Chapeau !! j'ai juste un soucis, avec fancy widget pour la météo, j'ai l'heure mais ça me dit que les prévisions météo ne sont pas disponible ? une idée ? du coup j'ai l'heure, le nom de ma ville mais pas de meteo.... à oui et aussi comment faire pour obtenir de tels score a quadrant ? mon score en étant overclockée comme indiqué est de 1500. Merci d'avance

EDIT : Problème résolue avec la météo, apparemment grâce à la wifi... donc quelqu'un sait comment obtenir des score plus élevé avec quadrant ?

more_horiz
Slt xav24,

Perso sous quadrant je suis vers 2000 points, parfois plus parfois moins.
Le nombre d'applis installées + le nombre d'appli qui tournent en tache de fond joue bcp sur ce genre d'appli.

Du coup cela signifie que ce n'est qu'à titre informatif, ne te prends pas la tête avec ça, c un peux comme les 3dmark sur PC c'est à celui qui aura la plus grosse hein [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] - Page 8 46891 Donc laisse tomber ce truc Wink

Par contre si tu as un score minable du genre 800 points là y'a un gros pb bien sur mais si tu tourne aux alentours des 1500 c bien et si ça te suffit pas fais le ménage ds ton tel et install setcpu pr OC ton proco (si ce n'est pas déjà fait Wink

more_horiz
shinj59 a écrit:
Slt xav24,

Perso sous quadrant je suis vers 2000 points, parfois plus parfois moins.
Le nombre d'applis installées + le nombre d'appli qui tournent en tache de fond joue bcp sur ce genre d'appli.

Du coup cela signifie que ce n'est qu'à titre informatif, ne te prends pas la tête avec ça, c un peux comme les 3dmark sur PC c'est à celui qui aura la plus grosse hein [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] - Page 8 46891 Donc laisse tomber ce truc Wink

Par contre si tu as un score minable du genre 800 points là y'a un gros pb bien sur mais si tu tourne aux alentours des 1500 c bien et si ça te suffit pas fais le ménage ds ton tel et install setcpu pr OC ton proco (si ce n'est pas déjà fait Wink

Ok je te remercie pour ta réponse, set cpu est déjà installé, un tout petit retour depuis deux ou trois jours d'utilisation, le tel est un peu plus rapide que sur la v1 il y à une meilleur accroche réseau, pour moi tout fonctionne à merveille, c'est vraiment une super rom !! [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] - Page 8 2325459160 :merci:

more_horiz
salut les gars, je suis sur le site de Lex et j suis en pleine installation de la version 3.0 et au moment ou j ai l écran noir genre hacker, ou il met instal (au lieu d update) on doit redémarrez en mettant vol bas...
là il reste sur le tricolore et me met waiting for device....

pourquoi il trouve pas mon device?
il reconnait pas les drivers?

si c est ca, alors comment les réinstaller car je ne comprends pas.

please help me;)

salutations a tous

more_horiz
Ce qui est curieux que comme tu fais un update , il devrait déjà y avoir les drivers?

Sous quelle version de Windows es-tu?

more_horiz
pas d'update possible sur les rom de lex c'est marqué dans le tuto il faut une instal clean Very Happy

more_horiz
je suis sous win seven.... et oui j en ai déjà update une....
mais cela ne résout pas mon souci d install...

fait 25min qu j suis bloqué...à l étape num9.... je reste sur cet écran tricolore...et l écran dos me met waiting for device....

en faite avant j ai laissé démarrer mon tél sans faire vol bas... et ca a mis update ok... mais tjs rien ensuite... j comprends pas ce qu j fais faux...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Ce qui est curieux que comme tu fais un update , il devrait déjà y avoir les drivers?

Sous quelle version de Windows es-tu?

alors ca voudrai dire que mes drivers sont ok....

mais alors que faut-il que je fasse pour effectuer l étape 9 correctement.... j ai bien mis l up date du tool kit dans le dossier x86/hd2toolkit/ etc etc.....j ai mis remplacer le fichier par le nouveau... et j suis tjs bloqué a cette meme étape...

more_horiz
@Tyrick
Ce que je voulais dire c'est qu'étant sous une Rom Lexboost il devrait déjà avoir installé les drivers...
Même si tous les Windows se ressemblent , savoir la version permettra de le guider plus facilement dans la gestion des périphériques...

Bon, sous Seven...
Tu cliques sur le Logo Windows, et tu sélectionnes Imprimantes et périphérique
Dans la catégorie du bas est-ce que tu vois Androidphone (ou quelque chose comme cela) avec un triangle jaune?

more_horiz
non pas de triangle jaune.... donc drivers ok....

comment tu as fait cette étape numéro 9? sur le site de lex.... j installe la v3.0 la...

more_horiz
Mais ton HD2 apparait bien?
Reboot ton PC, change de port Usb et reprends les étapes...
Si pas de triangle cela devrait le faire...

more_horiz
attend j me demande un truc...
a quoi sert ce fichier et faut le mettre ou?

google_android_sdk_fastboot_adb_drivers???
c est seulement dans le cas ou il me manquerai mes drivers ?
donc sinon sert a rien? c est bien ca?
merci deja de ton aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: