Petit retour sur cette splendide nand... je parle de la version 3.0 sur le site de notre ami Lex.... tout fonctionne à merveille... très fluide,rapide à la fois....
petit bémol: lorsque l écran est en veille, lorsqu on souhaite appuyer sur une touche,des fois l écran s éclaire un peu mais reste sur fond noir, du coup je le réteint avec la touche pour boucler et ensuite en rappuyant c est bon...
Petit retour sur cette splendide nand... je parle de la version 3.0 sur le site de notre ami Lex.... tout fonctionne à merveille... très fluide,rapide à la fois....
petit bémol: lorsque l écran est en veille, lorsqu on souhaite appuyer sur une touche,des fois l écran s éclaire un peu mais reste sur fond noir, du coup je le réteint avec la touche pour boucler et ensuite en rappuyant c est bon...
est ce que ca vous fait ca aussi???
Oui ça me le fait aussi, une fois que tu as pris le coup ça va.
est ce que ca vous fait ca aussi???
Idem ça me le faisait avt avec les parametres setcpu indiqué par le cuisto j'ai changé par 1497mhz en max et 384000 en mini en scaling ondemand. Et pour le moment ça ne me le fait plus du tout Essayez ma config et dit moi si ça à réparer ce problème
ps: pensez a désactiver les profiles si vous les avez rentré aussi
c est dans quoi??? je veux bien essayé mais j espère que ca n affectera pas la conso ou ne fera pas bugguer l appareil... car c est le seul et petit défaut..... merci en tout cas;)
Son soucis est au niveau du Wake-up, il semble que parfois à 128 Mhz le HD2 a du "mal" a sortir de veille , augmenter la fréquence de base peut être une solution ....
Ceci dit sur bon nombre de Roms actuelles, utiliser SetCpu ne fait que perturber notre HD2... Et elles n'en ont pas besoin...
J'avais indiqué pr les partitions sur le site du cuisto 160MB. " 8->Cliquer sur "cLK Repartition" choisissez "160MB" en partition, Pour le cache "5MB" et on clique sur Repartition en bas a gauche de la fenetre"
Mais le problème c'est que le tel parfois me dit qu'il manque de mémoire système vu qu'il ne me reste tout le temps que 13MB de libre soit 9%.
Savez vous comment je peux faire pour augmenter la taille de la partition sans devoir tout refaire du début svp ? Si jamais je dois tt refaire du début c'est possible de mettre 200MB voir même encore plus pk pas ?
Je ne sais pas si Lextermina a déplacé ou non le dalvik cache et autres mais le fait qu'il ne reste que 13MB sur les 160 en Nand System n'est pas un soucis...
Cela ne justifie pas que tu aies besoin d'augmenter ton Recovery surtout que si tu l'augmentes c'est au détriment de tes 245 MB Data...
Ce qu'il doit indiquer c'est un manque de mémoire vive???
J'ai de plus en plus ce probleme de réveil de l'écran qui reste noir :/. Vu que je m'en sers bcp ça devient très pénible, j'ai virer setcpu mais le pb perdure. j'ai aussi eus trois ou quatre reboot du tel alors que je ne l'utilisait meme pas. Quelques plantages complet du tel, obligé de retirer la batterie. Et quasi tout le temps launcher pro qui bug au démarage du coup je force la fermeture.
Bon j'ai suivi ton conseil hier soir, j'ai effacer les caches et réinstaller la rom, j'en ai profité pr 'virer' launcher pro (je ne peux pas le désinstaller c grisé dommage) et remplacé par go launcher pro bien plus à mon gout au final
Sur une journée j'ai eus une seule fois pr le moment le probleme de l'écran noir donc ça reste appréciable espérons que ça dure
jamais eu de problème avec cette ROM, pour moi c'est la plus fluide et la plus stable des ROM, ou du moins, des rom que j'ai testé et que j'ai pu voir sur d'autres HD2 ^^
Oui je l'ai encore eus malheureusement mais bon c'est pas comparable aux autres journée avant la réinstalle donc c que du + .
Après bon dès que Free va sortir ces offres je vais voir pr me prendre le galaxy s2 donc le HD2 va devenir un joujou pour tester toutes sortes de rom sans la contrainte du temps (vite à Xh je dois allez dormir et j'ai besoin du tel pour demain matin )
Et puis perso je kiff android aussi pour le fait de pouvoir tester toutes sortes de rom, si on aime pas s'amuser avec des roms bé il faut acheter un iphone et rentrer dans le rang hein ^^.
En tout cas je ne dirais qu'une chose : et MERCI A TOUS pour l'entraide que l'on trouve sur ce site, j'ai l'impréssion d'être sur un site nordiste ou breton au vu de la solidarité ahaha
"shinj en mode bouclier en cas d'attaque des autres citoyens qui vivent ailleurs et qui sont également super sympa "
Petit retour d'info concernant le problème de wake up (écran noir avec rétroéclairage qui s'allume et qui reste bloqué en général)
J'ai testé plusieurs choses et la cause semble venir du mode paysage, j'ai forcé le tel a resté en mode portrait et depuis 2 jours je n'ai eus aucun pb de wake up
Voilà si ça peux servir au cuisto pr sa prochaine version c cool
ps: Je me demande depuis le début que j'ai installé la V3 pourquoi n'est t'elle pas présente sur le post Oo?
Dernière édition par shinj59 le Ven 30 Déc 2011 - 14:22, édité 1 fois