c'est vrai que le passage en 7712 on le voix pas venir..cependant si tu place custclear en 7392 il devrait rester jusqu'au moment ou tu l'utilises..... sinon je voix pas comment les autres y sont arrivée
je suis en 7008 et zune me dit que je suis a jour heureusement qu'il y as l'astuce de poloche
ps : 7008 me prend 819 Mo ..aucun soft 7720 officiel 740 Mo (aucun soft) donc pas si gourmand que cela la nouvelle maj
Vous faites comment votre backup ? je viens de vérifier, pas de mises à jour de mon coté, et je crois pas que je susi en mode SFR vu que j'avais downgrade avec une ROM debranded...
Je vais tester la "Poloche Internet Update Technic" ! On dirait une super attaque spéciale... t'as du jouer dans Dragon ball Z toi !
1)celle créer lors du passage d'une version a une autre : avec zune ex 7008-->7392te donnera un backup de 7008 7392-->7720 .....back de 7392...bref tu voix le principe
Merci Cavalero... je vais m'empresser de regarder les "backup everywhere, when you want..."
Bon j'ai déja updater ma signature en Mango... le reste devrait suivre toute à l heure...
J'aime bien ce forum, toujours que de bonnes infos, faut sérieusement que je me colle à WP7... mais j'ai pas encore une machine qui me fait rêver puis je peux pas faire mes interfaces... mais bon c'est une autre histoire...
Je viens par ce message vu le lien que tu m'as mis dans mon post mais est ce que cette version Finale via Zune tu peux l'unlocker ? mais sincerement moi je prefererai avec une ROM mais Une Rom Unlock full
version Finale via Zune tu peux l'unlocker ? ----ne commence pas ...lit et après pose des questions . les réponses sont déjà la .....
prefererai avec une ROM ---c'est toi qui vois
Ps : encore revoqué ..pourtant j'ai vérifié en 7403 custclear était bien la ....une prochaine tentative ce soir ..
A chaque fois que tu lances config rapide et que tu valides la configuration malgré ca l'unlock ne se produit pas ? Perso j'étais en 7720 version installé via le tuto ici même j'ai fais la maj malgré tout car zune me le proposais et je pense au final que ce n'étais qu'une maj de la radio mais je n'ai pas perdu le fichier. J'ai interet à me méfier lors de la prochaine maj.
Bon évidement j'ai un/des problèmes : - Je n'arrive pas a obtenir la maj 7720 via Zune , pourtant j'ai essayé la solution de la déconnexion au moins une vingtaine de fois puis j'ai aussi retiré le nom opérateur dans le registre je l'ai aussi remplacé par orange , mais rien ne se passe , il me dit que la version est à jour ou qu'il ne peut pas se connecter a internet ( quand je fais la manip de déconnexion ) . - De plus j'ai bien copié le unlock.xml dans le dossier provxml , mais je ne le vois pas dans la liste déroulante dans Diagnosis .
Quelqu'un aurait une petite solution ? ^^'
Dernière édition par MRCS le Mer 28 Sep 2011 - 20:41, édité 1 fois
Sortie de Nodo unlock permanent (chevronné) et entrée en Mango cette nuit : et bien révocation de toutes mes appli touch..., jeux, et Navigon Select....Voice To Texte...faut-il que je relise un à un les posts ou quelqu'un peut-il indiquer un raccourci vers celui qui permet d'unlocker Mango pour réinstaller les appli révoquées... ..je commence à lire en attendant... Merci.
Bon évidement j'ai un/des problèmes : - Je n'arrive pas a obtenir la maj 7720 via Zune , pourtant j'ai essayé la solution de la déconnexion au moins une vingtaine de fois puis j'ai aussi retiré le nom opérateur dans le registre je l'ai aussi remplacé par orange , mais rien ne se passe , il me dit que la version est à jour ou qu'il ne peut pas se connecter a internet ( quand je fais la manip de déconnexion ) . - De plus j'ai bien copié le unlock.xm dans le dossier provxml , mais je ne le vois pas dans la liste déroulante dans Diagnosis .
Quelqu'un aurait une petite solution ? ^^'
Unlock.xm ?? non ... unlock.xml !! Ensuite as tu bien créé ce dossier à la racine quand tu ouvre WP7 Root Tools ? ... il n'y a pas de raisons que ca fonctionne pas !
gortex3D : A chaque fois que tu lances config rapide et que tu valides la configuration malgré ca l'unlock ne se produit pas ?
---alors après 4 révocation j'ai tous essayé depuis 7392 unlock - config connexion juste apres mise a jour - conf connexion après message de revoquation - conf connexion une fois en 7403 puis remise de custclear.provxm - depuis 7008 unlock..même resultat....
et la je sais plus quoi essayer . j'en conclus que mon 7392 unlock est bon..mon host est bon... bon ..on verra demains