Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
canouna26
wergedor
GUILLOTES
willousub
Titi66200
bibidu13
Jedi.6
toto6
lucien68
tchoper
cheap66
Folow
Reporter
17 participants

description[RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ?

more_horiz
@ willousub

Il ne faut pas te décourager, j'ai eu des problèmes, mais tout semble être rentré dans l'ordre...

Restauration de mon PC, pour les XAP et Cab Sender ; ensuite mise à jour de Mango Via Zune...

description[RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ?

more_horiz
reporter a écrit:
@ willousub

Il ne faut pas te décourager, j'ai eu des problèmes, mais tout semble être rentré dans l'ordre...

Restauration de mon PC, pour les XAP et Cab Sender ; ensuite mise à jour de Mango Via Zune...

Merci reporter pour ton soutien, il est vrai que c'est pas cool de chercher des solutions comme par exemple pour les .xap, ceci sur plus d'une semaine, jamais reussi.

Où alors il y a eu un sacré bug à un moment entre les différents passages des upgrades. Je vais déjà diner et apres on verra .. ah si je devrais trouver du courage, j'ai une bouteille de boisson anisée quasi pleine rendeer
( Je vous mets au défi de faire environ 40 litres de boisson, mieux qu'avec du sirop de menthe [RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ? - Page 2 888140 )

more_horiz
@willousub
Pour ta boisson... anisée... un verre pour moi ! ...

Pour les XAP j'ai enfin réussi, mais j'ai dû faire une resto du système (image)
qui a été faite avant que j'installe le SDK Beta... cleui-ci ne s'est pas bien désinstallé.. et donc impossible malgré la migration sur le SDK 7.1 de faire quoi que ce soit.... C'est vicieux ces petites bêtes du SDK !!!

je n'ai pas trouvé d'autre méthode...

Dernière édition par reporter le Mer 28 Sep 2011 - 21:29, édité 1 fois

more_horiz
cheers
Manip. réussie avec le changement du port USB ..... Nickel. Attention au redémarrage 6..... c'est un peu long. N'ayez pas peur !
Changement du port USB...... Oui. J'ai changé de port sur la face avant : marche pas...... J'ai mis sur un port à l’ arrière : et là OK.
Si cela peut servir à d'autres

more_horiz
reporter a écrit:
@willousub
Pour ta boisson... anisée... un verre pour moi ! ...

Pour les XAP j'ai enfin réussi, mais j'ai dû faire une resto du système (image)
qui a été faite avant que j'installe le SDK Beta... cleui-ci ne s'est pas bien désinstallé.. et donc impossible malgré la migration sur le SDK 7.1 de faire quoi que ce soit.... C'est vicieux ces petites bêtes du SDK !!!

je n'ai pas trouvé d'autre méthode...

Ca roule pour le verre mais tu as interet à etre rapide , je descends très vite king

Bon je suis repassé à la case départ de la rom, juste celle de base de Yuki, puis la première mise à jour avec Zune.. la bizarre j'arrive à installer Navigon.

A voir demain si je continue les mises à jour, cela désinstalles les installations .. ou pas .

merci de vos conseils, je vous tiens au courant

more_horiz
Bonsoir,

apparemment, cette mise à jour prépare à la version finale de mango (cleanup)

Sur XDA certains ont eu 3 mise à jour (celle ci est la 2ème) puis la 3ème du style "LG windows phone mango" donc une mise à jour spécifique par marque. je ne pense pas qu'elle arrivera sur nos HD2.

Je lu ceci.

En tout les cas, chez Bouygues avec installe par cab, aucune mise à jour.

more_horiz
J'ai eu, sauf si je me trompe deux mises à jour...

à priori en deux temps... mais l'une derrière l'autre !

more_horiz
reporter a écrit:
@bibidu13

Retente, ça n'a pas marché au premier coup pour moi .
- Change de port USB
- Eteint ton phone et redémarre ensuite, idem pour ton PC.
- lance Zune et connecte ton HD2...
- Lors de la recherche de mise à jour tente là à nouveau... il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas... tu est sous quelle version, sur ton HD2, actuellement ?

Bizarre , j ai la v2 avec les MAJ via cabsender , installation des xap ok , syncronisation du tel ok . [RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ? - Page 2 819638
[RESOLU] Zune m'annonce une mise à jour de mango ? - Page 2 Sans_t10

Dernière édition par bibidu13 le Mer 28 Sep 2011 - 23:24, édité 1 fois

more_horiz
reporter a écrit:
J'ai eu, sauf si je me trompe deux mises à jour...

à priori en deux temps... mais l'une derrière l'autre !

Salut Reporter, et la "truc bidule chouette Cleanup" c'est la 1ère ou la 2ème maj que tu as eu?

more_horiz
Mango ISV beta bundle : cleanup est la première mise à jour que j'ai eu !

@bibidu13
Cela doit fonctionner... il n'y a pas de raison !

more_horiz
Comme si zune ne voyait pas la MAJ ????

more_horiz
@ bidibu

Essaie ça, connecte le tel au pc, ouvre zune page téléphone, paramètres (téléphone) -> espace réservé -> au lieu de 5 % mets 15 % -> ok -> re-mise à jour.

Pas testé mais il parait que ça marche. Very Happy

more_horiz
@bibidu13

Comment as tu installé WP7 par zune ou uniquement par Cab.

more_horiz
@Titi66200

Je ne comprends pas ta question ?

more_horiz
@reporter

Je demande juste à bibidu13 si il a installé WP7 via Zune pour savoir si il a installé le DeviceProvisioning.cab. Car si on installe WP7 seulement en utilisant les fichier CAB on a pas besoin de l'installer ( j'ai eu ce problème de zune avec la mise a jour CLEANUP il faut le DeviceProvisioning.cab installé ).

more_horiz
Pour installer WP7 Mango sur une HD2, je ne connais que la méthode des Cab !
Et comme indiqué dans le tuto, DeviceProvisioning.cab, est indispensable, il me semble...
Ensuite c'est via Zune que la mise à jour s'installe : Mango ISV beta bundle : cleanup...

more_horiz
Si tu installes les cab "One shot - no provision" tu ne l'installe pas.

more_horiz
J'ai pas cette MAJ dans Zune non plus.
Installation effectué avec les cab et sans DeviceProvisioning.cab (pas stipulé dans le tuto)

more_horiz
@canouna26

Il se trouve ICI

http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/DeviceProvisioning.cab

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@canouna26

Il se trouve ICI

http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/DeviceProvisioning.cab

Mais maintenant que l'installation est fini, c'est toujours necessaire?
Est-il possible de savoir a quoi sert ce cab et si je peu le mettre post-install?

Merci

more_horiz
Ah Ok, moi j'ai pris la version longue avec les différentes séquences, 7004 et ainsi de suite jusqu'à) la rom 7720 et pas la One Shot, tout s'explique

more_horiz
@canouna26
tu peux l'installer quand tu veux et même le désinstaller.. via CabSender

Dernière édition par reporter le Jeu 29 Sep 2011 - 17:08, édité 1 fois

more_horiz
@canouna26

Si tu n'as pas la Mise a Jour "Mango ISV beta bundle : cleanup" l'installes le maintenant et Zune la trouvera.

more_horiz
Merci pour vos réponses,
Pas besoin de faire une remise a zéro apres l'installation?

more_horiz
Pas de remise a Zero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: