he_stheone64 membre XDA vient de porté son theme que j'ai cité sur la page 5 sur le thème honeycomb avec les même réglage que celui ci-dessous, je vous mets donc le lien a la suite.
Télécharger Theme:Lien
Télécharger Skins:Lien
source
jejehtc a écrit:
Thème Revolution pour Virtous 2.35 + ROM
Bienvenue sur le Thème sens le plus souple jamais!
Cette mise à jour Thème vous donnera la possibilité de personnaliser votre ROM Virtous comme jamais auparavant. Il se sent fondamentalement comme Sense fusionné avec Mod cyanogène. Il ya beaucoup à digérer cette mise à jour et j'essaie de vous guider à travers toutes les fonctionnalités. Espérons que vous apprécierez tous les gars de l'effort, qui est entré dans cette mise à jour majeure.
Tout d'abord - crédits:
romanbb pour le tour de force incroyable avec ses réglages nouveau sens - chapeau Équipe Unité Virtous pour le redimensionnement des principales tâches de la ROM Sensation pour nous et pour fournir une expérience de Sens en douceur 3.0 capychimp pour être un grand dev m'aider, dès qu'il le peut Tamas Barta pour fournir la base pour basculer supplémentaire avec son grand app elixir2
Caractéristiques:
1. Tweaks - vous pouvez choisir ce que vous devez
Tweaks Bulletproof porté vers systemui, Rosie, les paramètres et le cadre Nouveau rapide-rapide des paramètres - vous permet de démarrer Quicksettings premier, quand il n'ya pas de notifications actives Pirater Remappage porté vers l'unité de Rosie, vous pouvez définir un raccourci personnalisé dans les paramètres / réglages Supprimer ou l'horloge de couleur à votre goût Voir pour cent de la batterie, la couleur du texte sur la base de charge Montrer la force du signal dans la barre d'état en dBm Choisissez l'icône H ou 4G Activer déverrouiller animation Choisissez la colonne 4 ou 5 tiroirs app colonne Afficher ou masquer des applications récents Activer la fonction capture d'écran Activer ou désactiver l'écran d'arrêt et / ou écran sur l'animation Personnaliser overscroll effet
2. Choix de l'utilisateur Plus
Choisissez vos widgets HTC préféré, les popups et les cases à cocher PSBA en sélectionnant NON Peau (HTC), Révolution ou Ginger Droid peau Flash de votre police préférée de 5 styles différents Personnaliser Rosie fond tiroir app en changeant seulement applistbackground.png Personnaliser fond Notifications par commutation ne status_bar_background.png Personnaliser Quicksettings de fond en changeant seulement quicksettings_background.png Ajouter toogles supplémentaire ou applications préférées à des notifications de nouvelles bascule app - modded et basé sur elixir2
3. Autres caractéristiques
Mieux trier bascule dans Quicksettings Tailles de police optimisée - petit puis avant, juste un peu plus grande que l'unité 2,35 stocks Semi tiroirs transparents app Semi transparent Rosie avec option 5x4 et remappage Thématiques widgets PSBA Thématiques widgets HTC ou d'actions (au choix) Révolution Icon Pack Launcher Pro à thème De grandes parties de l'interface utilisateur sur le thème Nouvelle batterie et des icônes de notification pour correspondre à la nouvelle mod L'aspect harmonisé icône de la batterie adaptée à nouveau mod - 5% par rapport changements visuels à 20% en mod standard de Nouveau cases en option (voir choix de l'utilisateur)
Remarque: Si vous n `avez besoin d'une partie de ce thème comme bascule, les polices ou LauncherPro, il suffit de supprimer de la update.zip, AVANT de flasher le thème
Paramètres corrects pour basculer du statut, si vous souhaitez utiliser le soft (vous le trouverez dans le tiroir app comme «bascule», vous devez ouvrir l'application, cliquez sur "statusbar" et choisissez un nom pour votre premier widget.)
Vous pouvez certainement faire beaucoup plus avec l'application Elixir2, mais elle offre également des tonnes d'informations sur votre appareil ou vous utilisez les 7 points pour les applications préférées.
Télécharger Theme:Lien
Télécharger Skins: Révolution (déjà partie de la ROM) Lien GingerDroid Lien
Polices Télécharger : Stock Font Lien Revolution Font Lien Futura Font Lien Comfortaa Font Lien Caviar Font Lien Bauhaus Font Lien
Remarque: Toutes les polices ne fonctionnera comme prévu dans toutes les langues
Captures d'écran:
Spoiler :
source
Edit LudoA12: Ajouté en POST3 (Merci JejeHTC)
Dernière édition par jejehtc le Ven 2 Sep 2011 - 10:52, édité 1 fois
etrange vos plaintes de conso perso en utilisation normal je suis a 2j 7h ça me parait correct .
A+
Avec une conso comme ca, tu ne l'utilise pas ?? Ou alors je ne comprends pas ??
Perso si tu fait 1 à 2 heure de WI-Fi dans la journée, 1h de data en 3G et de l'utilisation normal en appel (30 minutes) et sms (une dizaine), je ne tiens jamais 2 jours ... Maintenant si il reste dans ma poche en veille, que je l'allume l’écran toutes les 2 heures pour checker si pas de sms ou appel manqué ...
Perso pour moi, si il me dure une journée c'est ok, car je le recharge toutes les nuits ... mais je vois qu'il me reste moins de % que d'habitude quand je le branche le soir.
etrange vos plaintes de conso perso en utilisation normal je suis a 2j 7h ça me parait correct .
A+
Avec une conso comme ca, tu ne l'utilise pas ?? Ou alors je ne comprends pas ??
Perso si tu fait 1 à 2 heure de WI-Fi dans la journée, 1h de data en 3G et de l'utilisation normal en appel (30 minutes) et sms (une dizaine), je ne tiens jamais 2 jours ... Maintenant si il reste dans ma poche en veille, que je l'allume l’écran toutes les 2 heures pour checker si pas de sms ou appel manqué ...
Perso pour moi, si il me dure une journée c'est ok, car je le recharge toutes les nuits ... mais je vois qu'il me reste moins de % que d'habitude quand je le branche le soir.
re, a voir on a une utilisation essez semblabe la seul chose qui me permet peut'etre de faire des econnomies c'est que le soir d'environ 23h a 7h du matin le tel est en mode " airplane" .
je tiens aussi 2 jours, wifi activer en général de 17h30 à minuit, 30 min de surf par jour (en 3G) et en wifi, bien une heure, peu d'appel, une disaine de sms par jours, je le charge a mon boulot en usb.. il est à 100% en général a 11h et à 23h je suis a 80%.. on monte a 1.2Ghz il me semble avec celle ci
Dernière édition par thepure le Ven 2 Sep 2011 - 11:55, édité 1 fois
Moi après chaque install, je fais comme pour mon ancien HD2....
Dès le démarrage, je fais un formatage d'usine...
we mais en faisant ça est'ce que tu supprime pas des fichiers dev ? là c'est pas du Winmobile. en tout cas quand j'install ; fullwipe install reboot et jusque maintenant pas de soucis de batt meme en essayant des themes,skin et autres applis.
J'ai eu un blème avec Rom Manager, après sa dernière MàJ, impossible d'accéder à ma S.Dpour installer un thème ou même reflasher, j'ai dû revenir dans la version du recovery précédant, pas vous ?
J'ai eu un blème avec Rom Manager, après sa dernière MàJ, impossible d'accéder à ma S.Dpour installer un thème ou même reflasher, j'ai dû revenir dans la version du recovery précédant, pas vous ?
slt,
je viens de controler et pas de soucis j'ai aussi fait la mise a jour de RM.