Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
chrisafpa27
doudou2106
Quoler
lio68
jean_mi54
DEDO
Magnetyk
Oudjat
Dandy-
yoga7862
zouhir
tinik972
batou37
ludo_mex
khalil1971
muletos
sivolctorion
machmoum
geek-z
Betrayal
Kan
Yepyo
reegee
didier13380
Laxandre
kenzozo
luback
BigPat
maxxwel
Mickael
Titibondon
ben__07
wideopen4ever
mrforza
didiercoolman
skoblar
pascaltd
darkalex
waumy
cannonbal
Volupia
davbarr
choupette
Dragonlyon
guict
Donaldox
max-lepro
C.B
nicostel
Ptitgaby33
berni30
jejehtc
darkaventure
bao091
brolee93
Erosennin
pcmacactu
Dav'
Youpi
Liell
berlaf
aiglegris91
LudoA12
Ronhi11
ced-rick
db77
sv650meuh
yoyo__77
caudet
Acidburn
elfrager
cbgti
live-m
zozoreille
jeanmarce
Poussinou
Ridou
Gill
thepure
juju023
84 participants

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Bonjour à tous ,voici quelques screenshoots de mon thème. Very Happy
[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 2011-014,[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 2011-018,[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 2011-019,[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 2011-020,Photobucket

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
C'est moi ou j'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne sur cette 2.35 par rapport à la beta 2.34 ?

more_horiz
Quelqu'un aurait un Battery% circle pour la 2.35? ^^

EDIT: la batterie pompe grave sur la 2.35

more_horiz
C'est variable sur la consommation de batterie.
Elle consomme beaucoup en data mais en veille elle est économique...

more_horiz
Perso je trouve aussi que la batterie pompe pas mal sur cette version 2.35 Sad

more_horiz
Bonjour a tous,

he_stheone64 membre XDA vient de porté son theme que j'ai cité sur la page 5 sur le thème honeycomb avec les même réglage que celui ci-dessous, je vous mets donc le lien a la suite.

Télécharger Theme:Lien

Télécharger Skins:Lien

source

jejehtc a écrit:
Thème Revolution pour Virtous 2.35 + ROM

Bienvenue sur le Thème sens le plus souple jamais!

Cette mise à jour Thème vous donnera la possibilité de personnaliser votre ROM Virtous comme jamais auparavant. Il se sent fondamentalement comme Sense fusionné avec Mod cyanogène. Il ya beaucoup à digérer cette mise à jour et j'essaie de vous guider à travers toutes les fonctionnalités. Espérons que vous apprécierez tous les gars de l'effort, qui est entré dans cette mise à jour majeure.

Tout d'abord - crédits:

romanbb pour le tour de force incroyable avec ses réglages nouveau sens - chapeau
Équipe Unité Virtous pour le redimensionnement des principales tâches de la ROM Sensation pour nous et pour fournir une expérience de Sens en douceur 3.0
capychimp pour être un grand dev m'aider, dès qu'il le peut
Tamas Barta pour fournir la base pour basculer supplémentaire avec son grand app elixir2

Caractéristiques:

1. Tweaks - vous pouvez choisir ce que vous devez

Tweaks Bulletproof porté vers systemui, Rosie, les paramètres et le cadre
Nouveau rapide-rapide des paramètres - vous permet de démarrer Quicksettings premier, quand il n'ya pas de notifications actives
Pirater Remappage porté vers l'unité de Rosie, vous pouvez définir un raccourci personnalisé dans les paramètres / réglages
Supprimer ou l'horloge de couleur à votre goût
Voir pour cent de la batterie, la couleur du texte sur la base de charge
Montrer la force du signal dans la barre d'état en dBm
Choisissez l'icône H ou 4G
Activer déverrouiller animation
Choisissez la colonne 4 ou 5 tiroirs app colonne
Afficher ou masquer des applications récents
Activer la fonction capture d'écran
Activer ou désactiver l'écran d'arrêt et / ou écran sur l'animation
Personnaliser overscroll effet

2. Choix de l'utilisateur Plus

Choisissez vos widgets HTC préféré, les popups et les cases à cocher PSBA en sélectionnant NON Peau (HTC), Révolution ou Ginger Droid peau
Flash de votre police préférée de 5 styles différents
Personnaliser Rosie fond tiroir app en changeant seulement applistbackground.png
Personnaliser fond Notifications par commutation ne status_bar_background.png
Personnaliser Quicksettings de fond en changeant seulement quicksettings_background.png
Ajouter toogles supplémentaire ou applications préférées à des notifications de nouvelles bascule app - modded et basé sur elixir2

3. Autres caractéristiques

Mieux trier bascule dans Quicksettings
Tailles de police optimisée - petit puis avant, juste un peu plus grande que l'unité 2,35 stocks
Semi tiroirs transparents app
Semi transparent Rosie avec option 5x4 et remappage
Thématiques widgets PSBA
Thématiques widgets HTC ou d'actions (au choix)
Révolution Icon Pack
Launcher Pro à thème
De grandes parties de l'interface utilisateur sur le thème
Nouvelle batterie et des icônes de notification pour correspondre à la nouvelle mod
L'aspect harmonisé icône de la batterie adaptée à nouveau mod - 5% par rapport changements visuels à 20% en mod standard de
Nouveau cases en option (voir choix de l'utilisateur)

Remarque: Si vous n `avez besoin d'une partie de ce thème comme bascule, les polices ou LauncherPro, il suffit de supprimer de la update.zip, AVANT de flasher le thème

Remarque: RCMix suivront bientôt (le week-end prochain)

Paramètres corrects pour basculer du statut, si vous souhaitez utiliser le soft (vous le trouverez dans le tiroir app comme «bascule», vous devez ouvrir l'application, cliquez sur "statusbar" et choisissez un nom pour votre premier widget.)
[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 Toggle11
Vous pouvez certainement faire beaucoup plus avec l'application Elixir2, mais elle offre également des tonnes d'informations sur votre appareil ou vous utilisez les 7 points pour les applications préférées.

Télécharger Theme:Lien

Télécharger Skins:
Révolution (déjà partie de la ROM) Lien
GingerDroid Lien

Polices Télécharger :
Stock Font Lien
Revolution Font Lien
Futura Font Lien
Comfortaa Font Lien
Caviar Font Lien
Bauhaus Font Lien

Remarque: Toutes les polices ne fonctionnera comme prévu dans toutes les langues

Captures d'écran:
Spoiler :

source

Edit LudoA12: Ajouté en POST3 (Merci JejeHTC)

Dernière édition par jejehtc le Ven 2 Sep 2011 - 10:52, édité 1 fois

more_horiz
slt,

etrange vos plaintes de conso perso en utilisation normal je suis a 2j 7h ça me parait correct .

A+

more_horiz
cannonbal a écrit:
slt,

etrange vos plaintes de conso perso en utilisation normal je suis a 2j 7h ça me parait correct .

A+

Avec une conso comme ca, tu ne l'utilise pas ?? Ou alors je ne comprends pas ??

Perso si tu fait 1 à 2 heure de WI-Fi dans la journée, 1h de data en 3G et de l'utilisation normal en appel (30 minutes) et sms (une dizaine), je ne tiens jamais 2 jours ...
Maintenant si il reste dans ma poche en veille, que je l'allume l’écran toutes les 2 heures pour checker si pas de sms ou appel manqué ...

Perso pour moi, si il me dure une journée c'est ok, car je le recharge toutes les nuits ... mais je vois qu'il me reste moins de % que d'habitude quand je le branche le soir.

more_horiz
caudet a écrit:
cannonbal a écrit:
slt,

A+

Avec une conso comme ca, tu ne l'utilise pas ?? Ou alors je ne comprends pas ??

Perso si tu fait 1 à 2 heure de WI-Fi dans la journée, 1h de data en 3G et de l'utilisation normal en appel (30 minutes) et sms (une dizaine), je ne tiens jamais 2 jours ...
Maintenant si il reste dans ma poche en veille, que je l'allume l’écran toutes les 2 heures pour checker si pas de sms ou appel manqué ...

Perso pour moi, si il me dure une journée c'est ok, car je le recharge toutes les nuits ... mais je vois qu'il me reste moins de % que d'habitude quand je le branche le soir.

re,
a voir on a une utilisation essez semblabe la seul chose qui me permet peut'etre de faire des econnomies c'est que le soir d'environ 23h a 7h du matin le tel est en mode " airplane" .

more_horiz
Bin oui cannonball, moi, de 23h à 7h, il est branché.

more_horiz
Salut

L'overclock par défaut est de combien dans cette version

Merci

more_horiz
je tiens aussi 2 jours, wifi activer en général de 17h30 à minuit, 30 min de surf par jour (en 3G) et en wifi, bien une heure, peu d'appel, une disaine de sms par jours, je le charge a mon boulot en usb.. il est à 100% en général a 11h et à 23h je suis a 80%..
on monte a 1.2Ghz il me semble avec celle ci

Dernière édition par thepure le Ven 2 Sep 2011 - 11:55, édité 1 fois

more_horiz
Je crois qu'il est de 1209

more_horiz
Ok
Parceque j'ai pris peur en faisant "system info" dans quadrant.
Max freq ; 1700

more_horiz
Du coup je pense acheter une batterie 1600mAh...

Vous en pensez quoi ???

more_horiz
Super le thème Honycomb mais il manque l'indication de batterie Sad

more_horiz
La conso pour certains,et dû à des thèmes un peu gourmand peut être.

Sans thème,qu est ce que sa donne ???

more_horiz
Vous allez râler, mais avant le thème j'avais la batterie qui chutait vite, mais depuis le thème révolution, c parfait smile

more_horiz
Liell a écrit:
Vous allez râler, mais avant le thème j'avais la batterie qui chutait vite, mais depuis le thème révolution, c parfait smile

lu,

Avant d'installer le theme avais tu deja rebooté l'appareil ?

perso apres chaque flash je redemare 2 fois pour stabiliser l'install (mais ca veux pas dire que ca sert a qq chose !!)

A+

more_horiz
Moi après chaque install, je fais comme pour mon ancien HD2....

Dès le démarrage, je fais un formatage d'usine... [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 123544

more_horiz
waumy a écrit:
Moi après chaque install, je fais comme pour mon ancien HD2....

Dès le démarrage, je fais un formatage d'usine... [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 6 123544

we mais en faisant ça est'ce que tu supprime pas des fichiers dev ? là c'est pas du Winmobile.
en tout cas quand j'install ; fullwipe install reboot et jusque maintenant pas de soucis de batt
meme en essayant des themes,skin et autres applis.

more_horiz
Bonsoir,

J'ai eu un blème avec Rom Manager, après sa dernière MàJ, impossible d'accéder à ma S.Dpour installer un thème ou même reflasher, j'ai dû revenir dans la version du recovery précédant, pas vous ?

more_horiz
J'ai flasher la 2.35 avec le nouveau recovery sans problème, installe d'une batterie aussi..

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonsoir,

J'ai eu un blème avec Rom Manager, après sa dernière MàJ, impossible d'accéder à ma S.Dpour installer un thème ou même reflasher, j'ai dû revenir dans la version du recovery précédant, pas vous ?

slt,

je viens de controler et pas de soucis j'ai aussi fait la mise a jour de RM.

more_horiz
Merci de vos réponses. J'vas faire un ti nettoyage.

Wink bonne soirée !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: