Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
chrisafpa27
doudou2106
Quoler
lio68
jean_mi54
DEDO
Magnetyk
Oudjat
Dandy-
yoga7862
zouhir
tinik972
batou37
ludo_mex
khalil1971
muletos
sivolctorion
machmoum
geek-z
Betrayal
Kan
Yepyo
reegee
didier13380
Laxandre
kenzozo
luback
BigPat
maxxwel
Mickael
Titibondon
ben__07
wideopen4ever
mrforza
didiercoolman
skoblar
pascaltd
darkalex
waumy
cannonbal
Volupia
davbarr
choupette
Dragonlyon
guict
Donaldox
max-lepro
C.B
nicostel
Ptitgaby33
berni30
jejehtc
darkaventure
bao091
brolee93
Erosennin
pcmacactu
Dav'
Youpi
Liell
berlaf
aiglegris91
LudoA12
Ronhi11
ced-rick
db77
sv650meuh
yoyo__77
caudet
Acidburn
elfrager
cbgti
live-m
zozoreille
jeanmarce
Poussinou
Ridou
Gill
thepure
juju023
84 participants

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
tu sais Gill,j'allais te demander un avis sur le HD2,mais comme t'es fatigué,je te laisse te reposer et je reviendrai à la charge Very Happy

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Erosennin a écrit:
C'est le tweaks en + qui le rend bien (le thème cité par Gill), après niveau couleur et style j'ai pas accroché ^^
Le tweaks en + sera intégré dans la prochaine version de la Virtuous Unity. Wink

skoblar a écrit:
tu sais Gill,j'allais te demander un avis sur le HD2,mais comme t'es fatigué,je te laisse te reposer et je reviendrai à la charge Very Happy
T'as tord! Que je sois fatigué ou non, tu poses ta question et je répondrai. Very Happy
Va falloir apprendre à être simple mon ami. Wink

more_horiz
skoblar a écrit:
salut Ronhi,
comment as tu trouvé le thème espagnol,c'est toi qui as donné le lien,au passage c'est un bon site Very Happy

En cherchant un thème sympa car la rom de base bof bof mais c'est clair qu'ils ont des choses intéressante ces Espagnols ! [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 8 622889

more_horiz
Salut
J'ai mis le thème revolution (qui est superbe) sauf, la bootanimation qui est vraiment... pas joli joli ! smile
J'ai fais une UOT avec juste la bootanimation de mon choix que j'ai ensuite flashé dans le recovery. Mais ca ne marche pas, j'ai encore l'ancienne.
Vous avez une idée?

Cordialement
Julien

more_horiz
Quel intéret de changer la bootanimation?
On ne reboote pas toutes les 5 secondes. Sauf si on est un peu dérangé. Wink

Bon, allez ... tout ça pour ça. No Je préfère vous laisser, moi je vais Sleep .
Wink

more_horiz
Quels reglages vous prenez quand vous faites un UOT pour cette Rom?

Notemment :
- Kitchen List (virtuous 1.31? 1.27)
- Flashable Zip Script (MTD?, EMMC?, NON HTC Desire phone?)

Parce que le dernier UOT (Circle + Flying) que j'avais fait créait des legeres erreurs de textures et autres... Rolling Eyes

more_horiz
@juju023 : as-tu essayé de faire un mount/system avant de flasher ton UOT pour voir ?

more_horiz
@Ronhi11

IL y a un theme bleu qui se prepare, il devrait sortir ce jour je te mes des screenshots a la suite. j'ai essaye de porter le theme de orkorolev sur la derniere version de virtuous mais j'ai des erreurs je laisse tomber Sad

Spoiler :

more_horiz
Gill a écrit:
Le tweaks en + sera intégré dans la prochaine version de la Virtuous Unity. Wink

Hum? tu as des info concernant la futur virtuous? bounce bounce
Je suis pas trés thèmes mais les options que propose certains font réfléchir... si c'est intégré par la suite :p

cbgti a écrit:
Quels reglages vous prenez quand vous faites un UOT pour cette Rom?

Notemment :
- Kitchen List (virtuous 1.31? 1.27)
- Flashable Zip Script (MTD?, EMMC?, NON HTC Desire phone?)

Parce que le dernier UOT (Circle + Flying) que j'avais fait créait des legeres erreurs de textures et autres... Rolling Eyes

Moi perso j'envoie a chaque fois mes fichiers source de la rom

more_horiz
Ouawww style DINIK le theme !!!

Merci de l'info jejehtc Very Happy

more_horiz
Perso moi je trouve l'autonomie vraiement super, j'ai seulemnt perdu 32 pourcent de batterie en 12H (avec appels et sychronistionn auto toute le 15 min).

more_horiz
Je viens de tester le theme revolution, bon.. c'est trop vert pour moi :p lol
Blague a part, je préfère le style cypis, l'idéal serai du cypis thème et du virtuous tweak...

more_horiz
le thème bleu glass est sorti
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17228241

édit FC HTC IME apk

more_horiz
Gill a écrit:
Quel intéret de changer la bootanimation?
On ne reboote pas toutes les 5 secondes. Sauf si on est un peu dérangé. Wink

Bon, allez ... tout ça pour ça. No Je préfère vous laisser, moi je vais Sleep .
Wink

Mais je veux la changer.

db77 a écrit:
@juju023 : as-tu essayé de faire un mount/system avant de flasher ton UOT pour voir ?

Oui j'ai essayer mount system et data, ca ne fonctionne pas.

more_horiz
jejehtc a écrit:
@Ronhi11

IL y a un theme bleu qui se prepare, il devrait sortir ce jour je te mes des screenshots a la suite. j'ai essaye de porter le theme de orkorolev sur la derniere version de virtuous mais j'ai des erreurs je laisse tomber Sad

Spoiler :

Dommage que tu n'ai pas réussi cela dit, me tarde que celui-ci sorte ! En attendant je pense me laisser tenter par le Blue Glass Theme Very Happy

more_horiz
Selon les version le boot animation change de dossier. Vérifie dans ton uot l'emplacement et après vérifie dans ton dhd si c au même endroit si c pas le même ta plus qu'à le refaire avec le bon emplacement!!

more_horiz
bao091 a écrit:
Selon les version le boot animation change de dossier. Vérifie dans ton uot l'emplacement et après vérifie dans ton dhd si c au même endroit si c pas le même ta plus qu'à le refaire avec le bon emplacement!!

J'ai regarder dans les 3 emplacements différents, il n'est que dans sense ROM.

more_horiz
thepure a écrit:
Gill a écrit:
Hum? tu as des info concernant la futur virtuous?
Je suis pas trés thèmes mais les options que propose certains font réfléchir... si c'est intégré par la suite :p

chrisch1974 a écrit:
This will be included in next version. We will make a merge of our version with this wonderfull mods from romanbb and he_stheone64.
Pour le moment, ces mods virent le menu Virtuous des paramètres. Mais ils seront intégrés carrément par les devs dans la Rom. Wink

more_horiz
Merci pour le lien theme glass, c'est du tonnerre , et excusé du peu, mais sa resemble vraiment à du DINIK sous windows !!!

MAGNIFIQUE pour ma part !! Very Happy

Merci à jejehtc et didiercoolman, force close idem sur Htc ime Sad )

more_horiz
@fajo
si tu veux voici HTC_IME.apk VU 2.35 avec les images orkorolev
http://www.megaupload.com/?d=RQLQ9TMY
tu remplace celui du thème par celui ci et ça fonctionne

more_horiz
merci beaucoup didier !! Very Happy

Sa fait une demi heure, que je reflash ma sauvegarde et des themes lol

C'etait inexploitable, je vais tester avec ton Apk, merci encore Very Happy

more_horiz
juju023 a écrit:

J'ai regarder dans les 3 emplacements différents, il n'est que dans sense ROM.

Il faut choisir "systeme\customize\resource\ (froyo default) Wink

more_horiz
didiercoolman a écrit:
@fajo
si tu veux voici HTC_IME.apk VU 2.35 avec les images orkorolev
http://www.megaupload.com/?d=RQLQ9TMY
tu remplace celui du thème par celui ci et ça fonctionne

Comment tu procede ??? tu agis dans le zip de la rom avec Rootexplorer , pour le changé ?? merci

edit //
Good avec rootexplorer !!! clavier QWERTY ou ARAB lol

more_horiz
AArhg !
J'ai installé Mod color fedex virtuous 2.35, le patch pour la wifi et le patch pour le son dolby mais lors du redémarrage mon portable se bloque à l'icône HTC [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 8 73683
De l'aide svp

New : Bon j'ai fais une restauration du 23 aout via le recorvery...
Chez pas ou était le problème [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 8 123544

more_horiz
Ben reflash un backup affraid sinon reflash la rom sans faire les wipes

tu devrais la retrouvé nature avec tes softs , mais pas tous peut etre !! affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: