Installation du lien donné pas Aigle Gris Lundi, wipe data et le wipe que propose Rom manager. J'ai même installé un UOT de la V.U Beta 2.33b, si non tout est de la Rom. Restauration avec Titanium, car la restau ne sais pas fait normalement, j'ai perdu mon fond d'écran. Wifi ok (MàJ de mon Antivirus en 8 secondes), hier connexion wifi de mon Taf, pareil. Fonctionne très bien, conso en veille extra. Mais en surf... (et ça avant d'installer UOT !!) J'ai donc baissé les paramètres du processeur en Sleep et Wake Maxi, je verrais demain. Rom très fluide et réactive !!
Quant à moi, ben je suis dégouté, je viens de remettre le backup de la BETA et tout marche nickel 3g/3g+, WIFI, relais internet... Et dès que je met la v2.35.0 plus rien malgré le patch proposé page précédente ! Ce qui est étrange c'est que de chez moi tout fonctionne même avec la dernière release mais dès que j'arrive au boulot plus rien, j'ai beau aller dehors, à 30m du bâtiment c'est la même ! réseau 3g+ à fond visuelement mais impossible de me connecter nul part ! Pas le choix pourtant elle tourne vraiment bien cette release.
Bon ben à peine le temps d'avoir écris ma pharse plus de réseau, là au moins je suis fixé ce n'est pas la rom mais bien quelque chose qui déconne au boulot voir dans la commune où je suis !
Si tu es avec sfr j'ai eu le meme tour plus de 3g chez moi alors que je suis plein pot j'ai regarde un peu sur google et je me suis rendu compte que c'etait sfr qui deconnait tout simplement c est revenu tout simplement au bout de 2 jours en tout cas pour moi certain on attendu 2 semaines fais une recherche dans google en tapant pas de reseau sfr et tu verras beaucoup on eu des problemes Cordialement
Dernière édition par darkaventure le Mer 31 Aoû 2011 - 18:19, édité 1 fois (Raison : correction)
Bon je reviens avec mon problème de fix gps sur la Rom Virtuous unity 2.35. Comme je n'arrivais pas à avoir un fix avec la Rom Radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 conseillé pour cette rom, je l'ai réinstallé + son ril, et toujours pareil pas de fix GPS ou fix très très très long.
J'ai donc installé la Rom Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M + son ril et la j'ai un fix GPS en moins d'une minute .
Au niveau Wifi et Data (HSPDA), c'est pareil entre les deux roms radio, j'ai le même nombre de barre dans mon jardin.
Voila, si ça peut aider quelqu'un. Je conserve cette Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M téléchargeable ICI
Edit: En fait cette Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M semble plus rapide en data, j'obtiens des scores avec SFR de 5-6 Mb en Download et 2-3 Mb en Upload ce qui est plutôt rare chez SFR . Pour le wifi, elle utilise toute la bande passante de ma freebox en download et upload, donc parfait...
Une petite photo pour les amateurs (Speedtest.net sur serveur d'Aubervilliers en HSPDA):
Dernière édition par LudoA12 le Mer 31 Aoû 2011 - 18:51, édité 4 fois
Ah moi aussi j avais un profile de luminosite et je pense qu il plantais car la valeur etait trop basse . De base la luminosite basse de la rom est a une valeur de 30 sur 255 et moi j etait a 20 donc cela devai poser probleme
Joli!, j'ai fait une réinstalle de la finale en mettant un valeur au dessus, j'ai lancer la tâche et il n'à pas planté, je suis dessus depuis 13h. Si tout marche, je garde.
Bienvenue sur le Thème sens le plus souple jamais!
Cette mise à jour Thème vous donnera la possibilité de personnaliser votre ROM Virtous comme jamais auparavant. Il se sent fondamentalement comme Sense fusionné avec Mod cyanogène. Il ya beaucoup à digérer cette mise à jour et j'essaie de vous guider à travers toutes les fonctionnalités. Espérons que vous apprécierez tous les gars de l'effort, qui est entré dans cette mise à jour majeure.
Tout d'abord - crédits:
romanbb pour le tour de force incroyable avec ses réglages nouveau sens - chapeau Équipe Unité Virtous pour le redimensionnement des principales tâches de la ROM Sensation pour nous et pour fournir une expérience de Sens en douceur 3.0 capychimp pour être un grand dev m'aider, dès qu'il le peut Tamas Barta pour fournir la base pour basculer supplémentaire avec son grand app elixir2
Caractéristiques:
1. Tweaks - vous pouvez choisir ce que vous devez
Tweaks Bulletproof porté vers systemui, Rosie, les paramètres et le cadre Nouveau rapide-rapide des paramètres - vous permet de démarrer Quicksettings premier, quand il n'ya pas de notifications actives Pirater Remappage porté vers l'unité de Rosie, vous pouvez définir un raccourci personnalisé dans les paramètres / réglages Supprimer ou l'horloge de couleur à votre goût Voir pour cent de la batterie, la couleur du texte sur la base de charge Montrer la force du signal dans la barre d'état en dBm Choisissez l'icône H ou 4G Activer déverrouiller animation Choisissez la colonne 4 ou 5 tiroirs app colonne Afficher ou masquer des applications récents Activer la fonction capture d'écran Activer ou désactiver l'écran d'arrêt et / ou écran sur l'animation Personnaliser overscroll effet
2. Choix de l'utilisateur Plus
Choisissez vos widgets HTC préféré, les popups et les cases à cocher PSBA en sélectionnant NON Peau (HTC), Révolution ou Ginger Droid peau Flash de votre police préférée de 5 styles différents Personnaliser Rosie fond tiroir app en changeant seulement applistbackground.png Personnaliser fond Notifications par commutation ne status_bar_background.png Personnaliser Quicksettings de fond en changeant seulement quicksettings_background.png Ajouter toogles supplémentaire ou applications préférées à des notifications de nouvelles bascule app - modded et basé sur elixir2
3. Autres caractéristiques
Mieux trier bascule dans Quicksettings Tailles de police optimisée - petit puis avant, juste un peu plus grande que l'unité 2,35 stocks Semi tiroirs transparents app Semi transparent Rosie avec option 5x4 et remappage Thématiques widgets PSBA Thématiques widgets HTC ou d'actions (au choix) Révolution Icon Pack Launcher Pro à thème De grandes parties de l'interface utilisateur sur le thème Nouvelle batterie et des icônes de notification pour correspondre à la nouvelle mod L'aspect harmonisé icône de la batterie adaptée à nouveau mod - 5% par rapport changements visuels à 20% en mod standard de Nouveau cases en option (voir choix de l'utilisateur)
Remarque: Si vous n `avez besoin d'une partie de ce thème comme bascule, les polices ou LauncherPro, il suffit de supprimer de la update.zip, AVANT de flasher le thème
Paramètres corrects pour basculer du statut, si vous souhaitez utiliser le soft (vous le trouverez dans le tiroir app comme «bascule», vous devez ouvrir l'application, cliquez sur "statusbar" et choisissez un nom pour votre premier widget.)
Vous pouvez certainement faire beaucoup plus avec l'application Elixir2, mais elle offre également des tonnes d'informations sur votre appareil ou vous utilisez les 7 points pour les applications préférées.
Télécharger Theme:Lien
Télécharger Skins: Révolution (déjà partie de la ROM) Lien GingerDroid Lien
Polices Télécharger : Stock Font Lien Revolution Font Lien Futura Font Lien Comfortaa Font Lien Caviar Font Lien Bauhaus Font Lien
Remarque: Toutes les polices ne fonctionnera comme prévu dans toutes les langues
Captures d'écran:
Spoiler :
source
Edit LudoA12: Ajouté en POST3 (Merci JejeHTC)
Dernière édition par jejehtc le Mer 31 Aoû 2011 - 19:17, édité 1 fois
Hello tout le monde !! Je change un peu le sujet pour un ptit bug que je rencontre :
Avant de flasher la version finale de cette magnifique rom, j'avais laissé sur ma SD 2 vidéos. Aprés le flash les vidéos étaient bien présente dans la galerie, mais impossible de les lire.... ça me lisait toujours une vidéo que j'avais faite après le flash.......
Perso la batterie tiens moins longtemps qu'avec la béta 2.33
Est-ce dû à une mauvaise Rom radio ?
En l'occurrence la 12.48.60.23U_26.08.04.07_M3
Il est également dommage de ne pas avoir l'application Wifi d'origine pour les point d'accès, obligé d'aller dans paramètres/sans fil et réseaux/paramètres Wifi