je viens de la vu 1.48 aussi, et pour les même raison, je suis partis sur miui et je suis pas déçu, personnalisable a fond, reactive...bref du bon pour le moment!!!!
Salut, niarkman, je voulais savoir si qd tu pensais nous mettre à dispo ta prochaine release.. Car après moult bidouille mon sstème aurait besoin d'un bon fullwipe, mais si ta prochaine release pointe son nez cette semaine, je serais patient... Merci monsieur
les pré-manips si je viens de virtuous affinity 1.48 ? full wipe (dalvik, data, cache, system) ?
dois-je installer une radio ou un ril en particulier ? sachant que je n'ai jamais changé quoi que ce soit de ce côté là
est-ce que je peux ré-install mes applis via titanium back-up (plus ou moins intelligemment paramétré je n'ai pas mis les applis system ni les applis google ) ?
tous les wipes sont faits, je lance l'install du zip via le recovery, et la, installation abort (status 7)
message : assert failed getprop("ro.product.device") == "ace" II getprop("ro.build.product") == "ace" E:error in sdcard/niarkMIUI-4.7.1 Installation abort (status 7)
serait-ce parce que je possède un desire S et non un HD ? ce serait bizarre, parce que j'ai déjà testé la MIUI 1.12.9, aucun probleme, mais bon, elle était spécifique au desire S, mais pour toutes les autres ROMs que j'ai pu tester, HD ou desire S même combat (RCMix3d, Virtuous, Cyanogen7...), étrange :s
ATTENTION !! FULL WIPE manuel recommandé !! !! ceci n'est pas un patch mais une rom complète !! !! Il est préférable de redémarrer le téléphone avant d'effectuer le paramétrage du WI-FI !! !! Clockworkmod 3.xx nécessaire !! !! Ne poussez pas les kernel à leur maximum afin de ne pas endommager votre téléphone !! !! Radio recommandée : 26.10.04.03_M !!
Ca y est. Lassé par les retards et pauses de certaines team, je me lance pour essayer une rom sans Sense. Vus les bons retours de la niarkMIUI, je me suis laissé tenter. Un vrai régal de fluidité.
Comme je débute, j'aurai quelques questions à poser à ceux qui maitrisent sur cette ROM.
1) Est il possible de virer le nom de l operateur dans la barre du haut (je l avais deja fait sur le HD2, en remplacant meme par un logo)?
2)Lorsque je mets le portable a charger, on a sur l ecran d accueil une barre de défilement avec le pourcentage de charge(excellente idee au passage). Mais j ai un souci, la barre n'est qu a 95% (tout comme sur le widget Cirvcle Battery) et pourtant la LED est deja verte, pourquoi donc? Qui croire? (la charge continue, je suis a 96% )
Habitué aux Virtuous, j'ai installé hier la niarkMIUI 4.7.1. Pour voir ... Impec, rapide, fluide, stable ... Mais je suis un peu perdu, évidement ! 2 petites questions : je ne trouve nulle part l'icône qui me permet de voir la liste de mes applis Où trouver des thèmes ? (je n'aime pas beaucoup ce qui est proposé d'office)
Miui-france pour les theme, perso le theme iphone est magnifique, pour les applis dans parametres application, gerer les apllis..
Merci, mais pour les applis, quel long chemin !!!! Pas moyen d'avoir comme sous Sense une icône qui regroupe toutes les applis ? J'aime les pages vides et sobres sur mon tél
Comme toi, j'étais un peu perdu mais en créant des dossiers, tu t y retrouveras plus facilement. (Pour trouver l icone 'dossier', appui long sur une page, apparait alors en bas une liste d icones, et tout a gauche tu as le "dossier" que tu pourras renommer en 'outils systeme', 'jeux', etc.)
@ Yepyo:Alors soit tu crées des(ou 1) dossiers afin d'y mettre tes applis, que tu glissera alors dans ton dock... Soit tu utilises un apk comme celui la...(je ne l'ai pas testé donc ... ) -visiblement, apres installation il faut deplacer l'apk de :
/data/app/com.xuso.altdrawer.apkdans/system/app/
ou utiliser titanium backup aller dans "Copier/Restorer" , appuie long sur "Alt Drawer" et selectionner "Convertir en application systeme" puis reboot...
@ laskarface : trop chic Reste un souci quand même : j'ai utilisé DesktopVisualizer pour changer l'icône de Paramètres et quand j'ai voulu virer l'icône d'origine qui faisait doublon j'ai le message "impossible de supprimer une appli système !" Donc même avec cet apk, je vais me retrouver avec le doublon. Non ?
essaye carier name Ca te permet de changer le nom de l’opérateur après la mise a jour de la ROM nous permet pas d'installer extended stetting la mise a jour du mod demande la dernière version de la MIUI soit la 1.12.9 et nous somme sur la 1.11.x je crois