Pour les thèmes, Deviant art en a des sympas et sur ce site là aussi. Le truc c'est si on prend un thème en .Zip il faut renommer l'archve en Mtz puis copier le fichier obtenu sur la SD dans Miui/theme je suppose que certain item du Zip sont modifiables dans le theme mais ceci est une autre affaire.
essaye carier name Ca te permet de changer le nom de l’opérateur après la mise a jour de la ROM nous permet pas d'installer extended stetting la mise a jour du mod demande la dernière version de la MIUI soit la 1.12.9 et nous somme sur la 1.11.x je crois
EDIT: La 1.11.25 exactement
+1 merci. Il suffit de laisser le carrier name vide et ca marche.
essaye carier name Ca te permet de changer le nom de l’opérateur après la mise a jour de la ROM nous permet pas d'installer extended stetting la mise a jour du mod demande la dernière version de la MIUI soit la 1.12.9 et nous somme sur la 1.11.x je crois
EDIT: La 1.11.25 exactement
Si on parle bien de la meme chose mon ami, le mod est compatible même si il remet en anglais la fenêtre qui s'ouvre quand tu appuie sur "menu"... il est compatible avec toute ces versions : 1.10.21/ 1.10.28/ 1.11.11/ 1.11.18/ 1.11.25/ 1.11.4/ 1.12.2/ 1.12.9/ Il est peut être disponible ailleurs mais moi je l'ai trouvé la: http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7738-MOD-Extended-Settings-Menu-Options Je te met un petit screenshot du rendu pour mieux être compris
bon, j'ai finalement installé la MIUI 1.12.9 official pour desire S.... UNE TUERIE !!!!! juste 3463 au Quadrant et 350 Mo de free en permanence (mieux que le S2 neuf de mon frangin )...
par contre, depuis ce soir, impossible d'acheter des applis sur le market message lors du click sur le prix : "une erreur s'est produite, veullez réessayer"...
j'vais aller loin avec ça moi
j'ai testé avec 2 config pour set dns, 1 google dns et 2 open dns, idem, j'ai killé, désinstallé, réinstallé, vidé le cache, les données, toujours pareil, impossible d'acheter (j'ai pourtant fais des màj dessus ce soir et tout s'est passé nickel...)
du coup, ça me rejoint mon autre soucis, impossible d'installer le market 3.3.12 via aptoide ou via l'apk downloadé sur le web....
bref, si je n'avais pas ce soucis, ce serait un réel bonheur !!!!! VIVE MIUI !!!!!
Pour les thèmes, Deviant art en a des sympas et sur ce site là aussi. Le truc c'est si on prend un thème en .Zip il faut renommer l'archve en Mtz puis copier le fichier obtenu sur la SD dans Miui/theme je suppose que certain item du Zip sont modifiables dans le theme mais ceci est une autre affaire.
nickel man je vais pouvoir bidouiller ! @laskarface dans ton theme il y a des icones bien sympa , celui en haut a droite de ton task bar !? qu'est ce?
@xav38: c'est l'icone de "LBE Privacy Guard"c'est un peu comme un "parfeu qui te permet de gérer les accès et autorisations de chaque application(j'ai juste pas envie de me faire piéger avec le genre d'applications qui envoie des sms surtaxés, comme la vingtaine d'applis qui vient d’être retirée du market)...
@laskarface oui les apk du market ne concernent uniquement les phone windows a ce que j ai pigé , d ailleurs ils offrent des phones pour se faire pardonner !
@ fabtorres : suspect ton histoire!!! Je ne peux que te conseiller une réinstall propre avec fullwipe manuel et un petit nettoyage de ta sd par la même occasion...Enfin moi j'aurai procédé comme ça ... A chaque fois que j'ai eu un problème isolé comme le tient je l'ai résolu de cette façon... tiens nous au jus qd meme
tu entends quoi par nettoyage de la sd ? si c'est virer tout ce qui concerne virtuous ou autre rom et verifier s'il ne reste rien dans data/app, c'est bon, c'est fait
là je suis en train de relancer une install de la rom
edit : donc la je viens de ré-installé, et première chose que je fais, avant de restaurer quoi que ce soit, je lance l'install de l'apk du market 3.4.4.......APPLICATION NON INSTALLEE !!!!!
edit 2 : et toujours pas possible de telecharger d'applis payantes (les gratuites je peux...)
je capte pas
Dernière édition par fabtorres le Ven 16 Déc 2011 - 14:25, édité 1 fois
@fabtorres copie tes fichiers photo, musiques etc sur pc puis formatés ta SD ensuite reprends tes fichiers copiés dessus et le Zip de ta rom. Fais un backup des applications de avant
tout mes backup sont faits, le formatage en cours (via le pc), de là, je remets mes backup sur la sd, je démarre en recovery, tous les wipes, un factory reset, et j'installe direct la ROM, je vois et vous tiens au jus
Désolé les gars de ne pas être très présent ces derniers jours. Je vais tacher de sortir une nouvelle version de la niarkMIUI à l'occasion de la sortie de la MIUI 1.12.16 (j'ai eu quelques difficultés sur la précédente que je voulais sortir). J'ai également quelques obligations supplémentaires ces derniers temps (professionnelles, personnelles et de l'ordre de mon investissement au sein de MIUI-France) qui me prennent énormément de temps. Je commence à saturer et certains éléments à en pâtir.
Je serai un peu moins présent également pendant les fêtes de fin d'année. J'espère donc que nous nous retrouverons de façon plus régulière à la rentrée (d'autant plus que nous aurons certainement une version MIUI v4 qui arrivera courant janvier pour le DHD).
bizarre de chez bizarre !!! je viens de faire tout ce que je vous ai énoncé....et bien lorsque je veux installer le market 3.4.4, ça me met application non installée de là, je vais sur le market, je vérifie, boom, v3.4.4....allez comprendre....
par contre, je ne peux toujours pas télécharger d'applis payantes...
En espérant qu'ils auront réglés les problèmes que nous avons sur le actuellement sur le Nexus S d'ici là. Nous ne pouvons pas traduire la ROM pour le moment . Après compilation nous obtenons un ROM qui n'est pas installable.
La version Mi-One devrait néanmoins sortir la semaine prochaine et suivront ensuite les autres téléphones. J'espère que la ROM du DHD sera proposée courant Janvier.
Néanmoins il reste beaucoup à faire pour que la v4 soit au niveau de la v3 actuelle. Et là cela ne sera pas avant plusieurs semaines voire plusieurs mois.
@niarkman : pas de problème cette version tourne déjà très bien et une nouvelle release ne serait que de la pure gourmandise alors prend le temps qu'il faut en fonction du temps dont tu disposes...
@Fabtorres : par "nettoyer" j’entendais "formater" mais visiblement ton problème ne se situe pas de ce coté... et je n'ai pas les compétences requisent pour t'apporter une autre solution... Je procède de la même manière que toi à une exception près, je ne fais aucun backup et je repart de zéro a chaque fois... maybe..?!
@ludo mex : je n'ai jamais rencontré ce problème ,mais la plupart de mes contacts sont liés a facebook( donc avec photo Facebook)via l'application contapps...
je sais plus quoi faire....en fait, lorsque je vais sur le market, dans "mes applications", les applis payantes n'y sont pas !!!!
ou alors, je retrouve "shazam encore" dans les applis non installées, et si je clique dessus, j'ai l'onglet "ouvrir", j'ouvre, et ça marche, elle est bien installée...
par contre, par exemple, fancy widget, lorsque je lance l'appli, ça me détecte le unlocker, me propose de l'activer, je click oui, et là ça mouline sur "processing" et rien ne se passe
j'ai pourtant tout nettoyé, formaté, factory reseté, quedal, le market fous un bazar monstre et la plupart de mes applis achetées ont soit disparues, soit ne marchent plus...
@ludo mex : je n'ai jamais rencontré ce problème ,mais la plupart de mes contacts sont liés a facebook( donc avec photo Facebook)via l'application contapps...
merci pour ta réponse. Sur MIUI, y a pas moyen de faire comme sous Sense, un genre de "lier"?