Bonjour, Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Bonne journée. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
[HS - ON] Qu'un oeil mais tu vois tout Alors ok comme tu l'as écrit, je ne modifierais plus mes messages, mais les éditerais à la suite [HS - OFF]
_______________________________________________________________________________________________ Sinon pour l'achat sur le Market, oui on ne les paie qu'une fois les applications pour autant que l'on utilise toujours la même adresse Gmail avec le Market
Et pas de soucis de plantage/redémarrage en effectuant la manœuvre citée (et je suis passé sur la v3).
Vi vi depuis quelques temps, plus les autres trucs qui traînent dans ma signature Fini ma crise BB et je ne voulais pas me reprendre un S2, j'ai hésité à prendre le XE qui était aussi en stock quand j'ai été adopté mon nouveau joujou
Pour ceux que cela intéresse, voilà un lien pour avoir le Widget 4x1 du Sensation XL:
Téléchargement: Widget horloge Sensation XL
J'ai juste dû redémarrer afin de pouvoir l'activer
Source: XDA
Merci j'ai essaye de le publier sur le poste depuis un certain moment mais mon compte megaupload, me pose des problemme et j'arrivai pas a le publier l'apk , ^^"
Sauf que pour ma part, je n'arrive plus à afficher correctement le Widget "classique"... donc ne pas oublier de faire une sauvegarde du fichier original en le renommant par exemple avec l'extension "bak"
Sauf que pour ma part, je n'arrive plus à afficher correctement le Widget "classique"... donc ne pas oublier de faire une sauvegarde du fichier original en le renommant par exemple avec l'extension "bak"
quel fichier??? avant que je mette le 4x1 j'aimerais bien savoir lol... avant que je massacre l'autre.
Salut à tous J 'ai trouver l'apk sous mémoire téléphone>système>app> htcclock3dwidget.apk Par contre pas de problèmes avec la rotation de l'écran depuis 2 semaine (2 fois l'espace réservé au clavier et rester "noir" en mode paysage résolu en réduisant et réaffichant le clavier ) MERCI à jackHD pour le partage
Dernière édition par cyriljullian le Mar 18 Oct 2011 - 13:40, édité 1 fois
Pour en revenir au bug concernant le crash lors de l'écoute de musique , application musique visible sur l'écran , dés que effectue une rotation de l'écran , j'ai désactivé la rotation automatique dans "paramétres" puis "affichage".
Pour en revenir au bug concernant le crash lors de l'écoute de musique , application musique visible sur l'écran , dés que effectue une rotation de l'écran , j'ai désactivé la rotation automatique dans "paramétres" puis "affichage".
Merci à toi pour l'astuce mais ce qui est dommage ce que çà bloque la rotation de toutes les applications.
pour info, j'ai installé la v2 + tous les adds séparés... Ajout d'une batterie avec pourcentage, de l'horloge 4x1, juice defender (pour l'autonomie)
Résultat : une tuerie !
Je bidouille mes htc depuis 2002, et c'est sans doute la première fois que je vais rester sur une stock ! Aucun bug même en tournant et en retournant le tél, que ce soit avec poweramp (la dernière bêta, qui, au passage, n'a pas grand chose à envier à Beats !), avec Musique, ou le GPS... L'appli photo amaze est excellente et même impressionnante avec le mode panorama en balayage !
Je suis même revenu à Sense que je trouve plus fluide que Go ou Pro Launcher sur cette Rom !
Il manque juste que Sense soit paramétrable pour le dock et le nombre de colonnes affichés et tout serait parfait ! pour le moment, tant pis, je fais impasse la dessus tellement tout est nickel !
C'est une rom "costaud" ! Apparement , 2 bugs soulevés ! Pour celui concernant le hdmi , je ne vais pas être d'une grande aide !Aucune possibilté matérielle de tester Par contre je constate que nous ne sommes pas nombreux à écouter de la musique ! J'ai mis en place une solution radicale grace à des options à valider dans Es explorer . C'était risqué comme cela est signalé lorsque l'on coche ces options ! J'ai pu ainsi viré "musique" . J'ai pourtant essayé la mise à jour "ice cream" de musique , la 4.01 , même bug ! J'ai trouvé winamp , qui même en béta , fonctionne trés bien . Et lui passe en mode paysage , et vice versa , impeccablement bien . Si quelqu'un a essayé un autre lecteur audio , assez sympa , je suis preneur
p.s. : aprés de multiples recherches , et essayé des lecteurs audio sympa , qui eux passaient en mode paysage sans soucis , le bug n'est présent que sur le lecteur audio systéme . J'ai reflasher , encore , le bug ! J'ai installé apres un full wipe(super partique le zip, du beau boulot) , la rom digitilized v 0.2 , plus de soucis les deux lecteurs présents , le 3.5 et le "ice cream" fonctionne trés bien !
Je suis enfin acheté une sd 32 Go pour remplacer ma 8 Go qui était saturée. Y a t'il uns installation particulière à effectuer ou suffit-il que je copie le contenu de la 8 Go sur la 32 Go ? Merci de vos réponses
Je suis enfin acheté une sd 32 Go pour remplacer ma 8 Go qui était saturée. Y a t'il uns installation particulière à effectuer ou suffit-il que je copie le contenu de la 8 Go sur la 32 Go ? Merci de vos réponses