Bug sur bug, les lettre du clavier virtuel qui s'affiche à mach 2 genre "jjdjdjjdjjjdjjnnkllw", reboot intempestifs, batterie qui perd 25% de temps en temps après reboot...bref pas top.
Bug sur bug, les lettre du clavier virtuel qui s'affiche à mach 2 genre "jjdjdjjdjjjdjjnnkllw", reboot intempestifs, batterie qui perd 25% de temps en temps après reboot...bref pas top.
Ce que tu indiques est quand même bien étrange, même si des bugs mineurs peuvent survenir, les tiens sont quand même loin d'être anodins. Tu as bien fait un full wipe avant de flasher ?
Des 4 roms que j'ai testées, celle-ci est pour moi la plus sympa sous HTC Sense.
Oui oui tout bien fait, le problème du clavier je l'ai depuis le début (en fonction des heures de la journée il deconne un max - vers 18H00)...par contre les autres beugs sont venue se rajouter au premier, je ne sais plus quoi faire
J'ai le même problème avec Leo, c'est dû à un tactile foireux, du moins sur mon appareil, pour toi essayé un HR, ou ça passe ou ça casse.
Ben perso je tenterais un rewipe + reflashage, et si les bugs persistent je testerais une autre Rom. Là pour le coup je ne saurais quoi te conseiller d'autre...
Après consultation du forum j'ai trouvé le tuto du HR pour le sensation, en fait je l'ai déjà fait plusieurs fois cette manip mais sans succès. Pensez vous que le formatage de la SD soit nécessaire?
Bonjour, Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Bonne journée. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Bonsoir , moi je suis content de la ROM , juste un reboot quand j'ai penché le téléphone pour voir une photo allonger donc j'ai désactiver l'option et aucun autre soucis.
Bonjour! Merci pour cette Rom que j'adore. Seul petit bémol, une fois la photo prise, il se trouve que le téléphone reste bloqué sur la photo prise. Je ne peux pas cliquer sur "Partager","supprimer"... La seule chose que je puisse faire c'est "Home" et "Gestionnaire des taches" et d'enlever l'appareil photo. Et si je veux reprendre une photo, je dois....bah je ne sais pas trop, ca se remet un peu quand ca veux en fait...même après un redémarrage. Quelqu'un aurait une soluce?
Oupssss je ne savait pas oudjat, 1000 excuses Je vais tenter ma chance sur d'autre rom custom car maintenant même le GPS fait beuguer mon sensation...ras le bol, si je n'arrive à rien je refile mon Sensation à ma femme et je récupère mon DHD que je trouve toujours bien plus véloce et bien plus fiable que le sensation...étrange hein? Pour le beug du clavier fou je pense avoir une début de solution, ce phénomène à lieux à chaque fois que je branche le chargeur....
Bon je viens de passer sous la rom Révolution HD (sense 3.0) et Oh miracle je ne rencontre aucun problème pour le moment, en bonus mon sensation tourne à 1.5 GHz, la radio est bien meilleur en réception, le GPS fixe très rapidement....et surtout aucun bug à signaler pour le moment...pourvu que ça dur
Oupssss je ne savait pas oudjat, 1000 excuses Je vais tenter ma chance sur d'autre rom custom car maintenant même le GPS fait beuguer mon sensation...ras le bol, si je n'arrive à rien je refile mon Sensation à ma femme et je récupère mon DHD que je trouve toujours bien plus véloce et bien plus fiable que le sensation...étrange hein? Pour le beug du clavier fou je pense avoir une début de solution, ce phénomène à lieux à chaque fois que je branche le chargeur....
Pour le bug du clavier fou quand tu mets en charge : n'as tu pas un chargeur autre que celui d'origine? J'ai eu ça sur mon ancien DHD , chargeur SAMSUNG acheté en dépannage. Ca doit être une question de tension ... Pour le reste, c'est peut-être une appli ou un kernel installé non compatible ....
C'est bien possible Didier, en effet je me sert d'un autre chargeur lorsqu'il bug au niveau du clavier, je viens de m’apercevoir qu'en le débranchant le problème disparaissait, c'est plutôt bon signe
Bien pour ma part, après avoir fait un petit tour à gauche et à droite (InsertCoin, Miui & compagnie...), je suis de retour sur cette ROM qui pour le moment reste la meilleure pour mon usage
Ah nouvelle radio... donc faut tester histoire de mourir moins bête
Bonsoir tout le monde, et oui voila depuis un moment que je ne m'etait plus enormement occupe de mon poste j'en suis desolé, mais avec tellement de travail je n'ai sue que poster qql mise a jour, et ne pas repondre au question, :s
Hawk19 a écrit:
RUU OFFICIELLE DE LA ROM TEST DISPO: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559
Je les mise a jour sur le poste 1 merci, mais a tu essaye? Esque la radio 11.59.3504 est plus performante que la 11.58? Car ci c'est le cas, je modifierait le lien de la radio aussi, perd ton le root? est super users en instalant la ruu officiel? Mais t'elle le Sst en S-off?