Merci ! Il y a de forte chance que je l'installe ! C'est la rom , en version précedente que j'ai gardé le plus longtemps Ce sera la derniére fois , je pense ! En attente de mon note !
Moi je ne me suis pas trop posé de questions, quand j'ai reçu mon SST, root bidule & compagnie puis parcouru vite fait mal fait le fofo et la bible et j'ai opté pour celle-ci
Bien qu'il y ait d'autres ROM qui me font de l'oeil pas envie d'en changer pour le moment.
bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai un bug avec cette rom, quand je télécharge une applis sur le market il me dis "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant", alors que sur la carte SD me reste 7GO et dans la mémoire interne 960Mo, j'ai déja reflasshé la rom et toujours le même problème, auriez vous la solution?? merci pour vos futures réponses!!
pour me répondre a moi même au cas ou d'autres personnes auraient eues le même problème c'est bon le problème est résolu, j'ai flashé avec une autre rom ensuite j'ai remis celle ci et nickel.
J'ai une question au sujet de cette ROM : je suis actuellement sur une Insertcoin 3.4, et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient pu la comparer avec celle-ci, notamment en ce qui concerne l'autonomie, la fluidité, la stabilité etc... Bien que je n'ai pas de souci particulier avec la Insertcoin, mais au cas où cette stock serait un cran au-dessus
J'y suis revenu ! Vraiment trés bien , costaud , rapide ! Pourtant je venais de la LeeDRoid supersensationnel 4.0.0 ! En plus rien n'empéche de flasher un kernel o/c , c'est pas ce qui manque j'y suis , j'y reste
Alors flashé cette ROM... ??? Sinon le lien de ma signature te convient mieux maintenant
Oui le lien est parfait, il résume bien toute ma pensée également
Sinon ROM installée, ça m'a l'air tout bon, je suis en train de restaurer mes apps et refaire quelques petits réglages
EDIT : Bon et bien ça me plaît tout ça, stable, fluide, propre... Par contre juste une question, il vous reste combien de RAM dispo dans le gestionnaire de tâches ? Quand je regarde, il me reste en moyenne 130mo, ce qui me semble assez peu finalement.
J'avais fait le full wipe, c'est pour cela que ca m'étonnai que le market ne voulait pas télécharger des applis par manque de place alors que dans les paramètres du téléphone l'espace libre était correct, enfin bref le problème est résolu c'est le principal .
J'ai gardé le kernel stock, pas envie d'avoir des soucis de stabilité ou autres... Mais là en redémarrant le téléphone je suis remonté à 160-170mo libres. Enfin du moment que ça n'impacte pas les performances directement, ça reste un détail on va dire.
Concernant l'autonomie je te donnerai mon avis d'ici quelques jours, mais au vu de ton enthousiasme je ne pense pas avoir fait une erreur en switchant sur cette ROM
Bonjour a tous je suis retourner sur la V2 (qui chez moi n'a pas de problème de rotation) je viens de recevoir le casque "dr dre" donc j'ai tester le mode "Beats audio V5" et après quelque essais je trouve que j'ai un meilleur "rendu sonore" avec l'"égalisateur en mode "classique" comme avec les écouteur d'origine(qui on meme un son plus puissant) a ce sujet ATTENTION AU MODÈLE DU CASQUE "BEATS" que vous désirer celui que j'ai reçus (arriver blanc au lieux de noir ) ne me permet pas d'avancer ou revenir sur une piste lors de l’écoute j'était septique MAIS JE VOULAIS ME FAIRE MON IMPRESSION elle est faite !! une personne ayant ce type d’écouteur peut il confirmer le fonctionnement du "Mode Beats audio"et des commandes d'avance et retour avec ce type de casque hors de prix !!!! Merci et bonne journée a tous
Alors je l'utilise depuis 4 jours, et j'en suis très content. Niveau fluidité c'est parfait, l'autonomie est excellente (28 heures avec une utilisation normale, mail, sms, téléphone, de la video et du jeu.... bref une utilisation smartphone quoi).
Par contre j'ai un bug avec l'accéléromètre : il arrive que ça me plante le téléphone et que ça le fasse rebooter. C'est arrivé 3 fois depuis dimanche. Par exemple la première fois j'ai lancé Opéra, et pendant le chargement de la page d'accueil j'ai tourné le téléphone, l'écran a commencé sa rotation et s'est planté... Idem lorsque je regardais une vidéo et que j'ai reçu un appel : en voulant décrocher, le fait de remettre le tel à la verticale me l'a fait planter... et redémarrer. Des personnes ont déjà eu ce souci ?
Après des problèmes de MMS que je n'ai pas résolu avec l'InsertCoin, je suis sur cette Rom depuis 1 semaine. J'en suis content mais j'ai quand même un problème de Wifi. Parfois il n'arrive pas à s'activer et je suis obligé de rebooter. Il me semble avoir lu que certains avaient le même problème, mais je ne retrouve pas