Bonjour à tous Tout d'abord merci à ricalomma pour les mise à jour Très satisfait de cette V3 je test l'applications photos et je pense que c'est encore mieux que la version précédente (plus réactif et de meilleurs qualité) Bonne journée à tous
Je l’utilise depuis 3 jours (et les 2 mods, depuis ce matin) : cette ROM est pour moi de loin la meilleure, sachant que j'ai testé pratiquement ce qui est disponible depuis que le Sensation est rooté .
Seuls petits soucis :
Impossible d'obtenir un accent circonflexe dans les SMS,
Impossible de sauvegarder l'image d'un MMS recu : "Vous n'avez plus assez d'espace sur votre carte mémoire. Veuillez supprimer du contenu..." bien que de l'espace soit disponible.
En fait, j'ai constaté ces deux dysfonctionnements depuis que j'utilise des ROM cookées.
Avez-vous les mêmes problèmes (et éventuellement leur solution) ?
perso j'utilise pas trop les mms, donc je peux pas te dire mais pour les circonflexe, j'ai aussi ce problème... Le dico trouve le mot juste avec l’orthographe juste, mais le message ne prend pas les circonflexe... je pense qu'il doit y avoir un truc a coché ou un format de message a changé et non pas un bug... Je viens de flashé cette rom aussi, je vous ferai un retour d'ici quelque jours. Je trouve juste dommage que sur sense 3.5, l'application téléphone prenne trop de temps pour s'ouvrir...
y a tellement de bien meilleur ROM qu' une STOCK ...... l'extension des parametres, ou bien l'indicateur du pourcentage de batterie , ou la fluidité bien meilleure sur une cooké.... je l'ai pas testé, mais bon , s-off sensation = custom enfin chacun ses gouts je respecte..
Je l’utilise depuis 3 jours (et les 2 mods, depuis ce matin) : cette ROM est pour moi de loin la meilleure, sachant que j'ai testé pratiquement ce qui est disponible depuis que le Sensation est rooté .
Seuls petits soucis :
Impossible d'obtenir un accent circonflexe dans les SMS,
Impossible de sauvegarder l'image d'un MMS recu : "Vous n'avez plus assez d'espace sur votre carte mémoire. Veuillez supprimer du contenu..." bien que de l'espace soit disponible.
En fait, j'ai constaté ces deux dysfonctionnements depuis que j'utilise des ROM cookées.
Avez-vous les mêmes problèmes (et éventuellement leur solution) ?
Merci d'avance.
SALUT il me semble avoir vue dans les option sms onglet "sms" caractère de sms (prise en charge des caractère accentue des sms) cela me mes les caractères dans les sms afficher (pas essayer la réception suis au boulot)
oui mais stock = mise a jour OTA... alors que cooké t'es obligé de reflashé
je flash 2 à 3 fois par jour en full wipe >> pour les données mais je m'en fous j'suis addict et puis les mises a jours officielles htc via OTA , c'est pas tous les jours que ça arrive , et puis c'est stock, donc pas terrible... comme je disais , chacun ses gouts..
Euh juste une petite question au passage, il ne manquerait pas par exemple des widget HTC
Oui sur la dernier mise a jours de la version, beaucoup de widget on ete suprimmé, surment pour un gain d'espace, je sais pas, pour cela, ci tu veux recuper les widget, installe la version original, ensuite flash juste les mod, et tu aura le tout,
Je me suis renseigne aupres des modo chez xda, j'attend une reponse
SALUT il me semble avoir vue dans les option sms onglet "sms" caractère de sms (prise en charge des caractère accentue des sms) cela me mes les caractères dans les sms afficher (pas essayer la réception suis au boulot)
Merci pour le réglage : cela fonctionne.
Si quelqu'un a une solution pour enregistrer les images des MMS (puisqu'à priori cela fonctionne chez Gitano), je serai vraiment comblé par cette ROM.
Merci pour le réglage : cela fonctionne.
Si quelqu'un a une solution pour enregistrer les images des MMS (puisqu'à priori cela fonctionne chez Gitano), je serai vraiment comblé par cette ROM.
Sur ce point la je sais pas vraiment t'aider, :s personnellement je n utilise pas les mms, donc je ne sais pas :s
À tu regarder dans les parrametrr mms? À t essayer avec une autre carta sd?
Euh juste une petite question au passage, il ne manquerait pas par exemple des widget HTC
Oui sur la dernier mise a jours de la version, beaucoup de widget on ete suprimmé, surment pour un gain d'espace, je sais pas, pour cela, ci tu veux recuper les widget, installe la version original, ensuite flash juste les mod, et tu aura le tout,
Je me suis renseigne aupres des modo chez xda, j'attend une reponse
Me disais aussi... mais bon vu que j'ai flashé en vitesse lors de ma pose de midi, je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet tout de suite, merci pour l'info
Salut merci pour le travail effectuà ... Mais j ai quelques questions a te poser comme je te l ai dit j ai s off + root mon htc apres j ai installà une rom custom bulletproof 1.4 . Comme tu ma dit de changer de radio ... Mais je ne suis pas en super cid est ce que je doit passer en super cid ou pas pour installer la Radio ou pas ... Peu tu me dÃtaillà stp la procÃdure dans l ordre exacte ...
Par contre j'aimerais bien voir le nouvelle widget du htc sensation xl horloge météo sur 1x4 porte sur notre sensation, il prend moin d espace,
Alors je serais aussi preneur, sur XDA il n'y a pas déjà quelque chose qui traîne
Je cherche je cherche ^^ le problemme avec tellement de topic, je passe trop de temps a lire donc ca traine qql' fois m'endort t'ellement c'est pas interresant
Comme tu peux le voir ici sur ce lien, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1293966 il en parle, mais encore personne qui a pue l'extraire, il est tres demander sur xda aussi
A priori, cela provient bien de ma carte. je vais tenter de supprimer (provisoirement) quelques fichiers pour voir s'il s'agit d'un problème de ratio ou de minimum disponible.