Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionUn nouvel adorateur de Desire HD EmptyUn nouvel adorateur de Desire HD

more_horiz
Bonjour tout la monde. Après un nombre incalculable de temps à errer sur différents forums pour glaner des informations sur l'utilisation et les modifications possible sur mon Desire HD de noël (qui c'est qui a dit qu'il existait pas, le papa Noël ???) sous ROM et forfait SFR, je me décide à poster un peu et ici ça a l'air plutôt sympa en plus d'être bien fourni pour ce qui est des tutos ou aide des forumeurs.
Me suis toujours pas lancé dans la modification de la ROM mais je pense que ça ne va plus tarder.

Ce que j'attends de ce forum ?? Ben ... continuer de trouver des informations pour mon DHD afin de le rendre encore plus mieux qu'il l'est déjà Very Happy
Et pis, si en plus y a moyen de s'y dérider, alors pourquoi s'en priver ?

descriptionUn nouvel adorateur de Desire HD EmptyRe: Un nouvel adorateur de Desire HD

more_horiz
Bonjour et Un nouvel adorateur de Desire HD 61449 , tu as bien fait de poster ici ce forum est une vraie mine d'or pour tous les smartphones HTC Wink A bientôt sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum: