Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[REQUETE] Vitre de protection à changer Empty[REQUETE] Vitre de protection à changer

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à changer la vitre de protection de mon sensation.

Le mobile fonctionne toujours comme avant, l'ecran tactile n'est pas touché non plus, seul la vitre est fissurée à 50%.

Connaissez-vous un site ou une boutique ou l'on peut trouver une vitre , vendue sans le kit vitre+ecran tactile, car trop chère ?

J'en ai trouvé sur ebay, mais je ne sais pas si ce sont des fakes ou pas.

Merci d'avance.

description[REQUETE] Vitre de protection à changer EmptyRe: [REQUETE] Vitre de protection à changer

more_horiz
Salut,

Perso je ne connais pas de site, mais sur Ebay il faut faire attention, car il y a souvent des retours sur des vitre qui ne sont pas d'origine et ensuite le tactile marvhe moins bien.

Pourquoi tu ne vois pas avec le SAV?

description[REQUETE] Vitre de protection à changer EmptyRe: [REQUETE] Vitre de protection à changer

more_horiz
Je l'ai fais tomber, ce n'est pas un défaut matériel.

Avec quel SAV je dois voir ca, celui de HTC ou celui de mon opérateur mobile ?

J'ai fais faire un devis sur le net, ils me le répare pour 170 euros, car ils changent la vitre ET l'ecran LCD, qui sont en kit.

more_horiz
Malheureusement , ils sont dans les prix si le travail est bien fait !!

more_horiz
J'ai trouvé ca :

http://www.tout-pour-htc.com/accessoires-housses-coque-htc-sensation/59-vitre-tactile-de-remplacement-pour-htc-sensation-avec-outils.html

Connaissez-vous, qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Perso, pas de connaissance, je n'ai jamais commandé chez eux

more_horiz
Perso j'ai commander sur ebay est le résultat est bof bof le tactile ne réagi pas a froid est c'est la grosse m..... ce n'ai pas la vrai vitre du sensation sa y ressemble beaucoup mais ce n'ai pas sa je te de conseil sur ebay

Dernière édition par Jennifer483 le Jeu 6 Oct 2011 - 15:06, édité 1 fois

more_horiz
Sincèrement dans un cas comme ça , il faut passer par un pro voir le sav htc.

Dernière édition par Oudjat le Jeu 6 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois

more_horiz
oui c'est ce qui faut faire mais moi il est plus sous garanti vue que je les démonter

more_horiz
Mécanisme inconnue , touche à ..............

[REQUETE] Vitre de protection à changer 69699

more_horiz
Jennifer483 a écrit:
Perso j'ai commander sur ebay est le résultat est bof bof le tactile ne réagi pas a froid est c'est la grosse m..... ce n'ai pas la vrai vitre du sensation sa y ressemble beaucoup mais ce n'ai pas sa je te de conseil sur ebay

Salut.

Peux-tu me donner une explication détaillée sur la manière dont tu as procédé pour démonter / remonter la vitre ?

Sur certains sites, j'ai lu que la vitre est collée fortement à l'ecran LCD, et qu'il faut avoir de bons outils pour décoller cette vitre.

Concernant la qualité de la vitre, j'ai trouvé un fournisseur qui vend des vitres officielles HTC pour 59euros.

more_horiz
J'ai peut être trouvé une alternative !

Je viens de me renseigner avec ma banque, et ils proposent un nouveau service d'assurance :

Pour 5 euros/mois, ils proposent de couvrir tout dégat matériel de produits tel un telephone, baladeur etc ... avec un plafond de remboursement de 1500 euros annuel !

Ce contrat dure minimum 1 an, et est annulable avant la date d'anniversaire.

Ce qui ferait donc 5x12=60 euros pour me faire réparer mon mobile.

Je trouve cela très interessant !

more_horiz
J'ai acheter sur ebay la vitre avec les outil fourni pour 31 euro mais le résultat est bof pour le démontage ce n'ai pas moi qui l'ai démonter mais mon copain il en a eu pour toute la nuit je vais en commander un autre mais non sur ebay car ce n'ai pas du tout des officiel pour la colle c'est celui de l'origine que j'ai encore on est obliger de casser la puce de la vitre de l’ancien donc un récupérable Sad

Pour la banque j'avais demander sa à une époque est après je me suis fait avoir pour un tel qui été fissurer il mon dis que ce n'ai pas de la casse donc voilà peut-être que depuis le temps cela à changer

more_horiz
Faites attention à la façon dont vous étes couvert par vos assurances .
Je viens d'en faire l'expérience . Ces fameuses petites lignes en bas de l'écran !
Au boulot , mon téléphone a "disparu" , petite unitée , bureau interchangeable avec mes collégues et accessible aux clients . Je me déplace beaucoup sur mon lieu de travail . Jusqu'à présent mes téléphones étaient toujours revenus mais là même sous étui !
Il est évident qu'avec un téléphone récent , j'aurais du être plus prudent .
J'avais l'option sécurité à 9€ . Il y a écrit sur le contrat et c'est mis en avant : perte accidentelle . Il faut que cette "perte" soit causé par autrui et que cet acte soit confirmé par un dépot de plainte , une main courante . Pour faire simple , le cas il est tombé de ma poche dans un égout ne fonctionne pas . Cela peut fonctionner si tu t'ai fait "cassé la figure" et que le dépot de plainte est effectif .
J'ai cherché sur la toile et je n'ai pas trouvé d'assurance pour le particulier qui couvre le type de cas ou on est seul en cause .
Pour en revenir au sujet , c'est un travail délicat .
Faites vous faire un devis avec un sav agrée HTC , pour avoir une comparaison .
Mais le chiffre ne me parait éxagéré et je sais que cela représente une somme .
A l'heure actuelle , un tél d'occase se situe autour de 350€ , vu sur priceminister et le boncoin .Neuf à partir de 480€ environ.
Je te conseille de te diriger vers un professionel du mobile .

more_horiz
Salut vax4,

merci pour cette info.

Me concernant, j'ai pris une assurance via ma carte bancaire, voici l'assurance (j'ai pris la formule 2) [REQUETE] Vitre de protection à changer 61393 :
http://www.caisse-epargne.fr/cache/assurance_mobile_doc_20101126114446.pdf

more_horiz
La formule 2 n'a pas une grande différence avec l'option sécurité orange à 9€ , comme c'est écrit sur ton pdf .
Mais il faut surtout savoir ce que veut dire "(1)" , j'espére que tu n'auras pas une désagréable surprise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: