Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[Q] Temps de charge que je trouve long ! Normal ou pas ? Empty[Q] Temps de charge que je trouve long ! Normal ou pas ?

more_horiz
Salut à tous, j'ai eu aujourd'hui mon htc sensation, je l'ai utilisé jusqu’à ce que la batterie se vide complétement et que le tel s’éteigne pour avoir une meilleure performance batterie. Mais je l'ai mis en charge à 13h il est 17h23 il a toujours pas fini de se charger...

Dites moi que c'est normal Shocked

description[Q] Temps de charge que je trouve long ! Normal ou pas ? EmptyRe: [Q] Temps de charge que je trouve long ! Normal ou pas ?

more_horiz
Alors je ne vais pas répondre à ta question, mais te dire que vider la batterie à fond, jusqu'à laisser l'appareil s'éteindre est une pratique abandonnée au siècle dernier et totalement contraire au mode de fonctionnement des batteries actuelles Wink

description[Q] Temps de charge que je trouve long ! Normal ou pas ? EmptyRe: [Q] Temps de charge que je trouve long ! Normal ou pas ?

more_horiz
Où as-tu lu cela ?
Entierement d'accord avec Nvidia .
Voici ce qu'il est écrit sur la manuel du Sensation :
Charger la batterie
La batterie est livrée partiellement chargée. Avant d'allumer le HTC Sensation et de
commencer à l'utiliser, il est recommandé de charger la batterie. Les performances de
certaines batteries sont meilleures après plusieurs cycles de charge/décharge.

more_horiz
Et si possible éviter de descendre en-dessous des 20-30%, à part si l'on veut fusiller la durée de vie de sa batterie.

more_horiz
Moi j'ai un smartphone et je laisse la batterie se décharger complètement, jusqu'a ce qu'il s'éteigne avant de le charger a fond. Je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai remarqué aucune baisse de performance de la batterie, il tient toujours 4, 5 jours sans problèmes en utilisation normale comme au début

more_horiz
salut a tous,

voici mes expériences

HTC P3300, HTC touch HD, HD2, et aujourd'hui HTC XE :

pour les 3 premiers je vide la batterie jusqu’à 10% et moins depuis toujours aucun problème.

pour le XE ma première charge a été très longues j'ai même arrêté avant 100%.

bonne fête a tous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: