Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme mise a Jour Empty[AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HTC Sensation, et depuis peu j'ai installé la ROM du Sensation XE (Logiquement, c'est la ROM officielle HTC)

Mon Sensation n'est que S-OFF (il n'est pas rooté), et en regardant dans les parametres aujourd'hui, il m'a indiqué qu'il y avais une mise a jour du logiciel de 8,97Mo!

Je fait pour l'installer mais une fenetre souvre, me disant: "Version du systeme differente"

Comme puis-je régler le probleme?

Je rappelle que mon telephone est en S-OFF (apres l'installation de la ROM, il s'est bloqué d'ailleurs) et je suis repassé en CID HTC__203.

Es ce un probleme du au fait que le XE n'est pas encore sorti? Ou la ROM que j'ai téléchargée n'etait pas officielle (mais je ne pense pas que j'aurais pu l'installer dans ce cas)!

Merci pour votre aide!

description[AIDE] Probleme mise a Jour EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
Il faut peut être que tu réinstalle la Rom d'origine... la 1.45.401.2 du premier Sensation. Pas du XE.
Il est possible qu'il faille aussi réinstaller le fameux recovery d'origine ( PG58IMG.zip) à la racine de la sd, avant de faire la mise à jour que propose HTC.
Si quelqu'un pouvais confirmer...

description[AIDE] Probleme mise a Jour EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
J'ai eu le même soucis et le mieux c'est de carrément passer sur une autre ROM... ou alors revenir au défaut usine et retour en s-on

description[AIDE] Probleme mise a Jour EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
Y a aucun moyen de garder cette ROM et d'avoir les MAJ HTC?

description[AIDE] Probleme mise a Jour EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
A mon avis la mise à jour qu'il te dit de faire concerne la ROM opérateur... non ?

description[AIDE] Probleme mise a Jour EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
Nan, je pense que c'est une MAJ HTC, vu qu'il y a marqué nul part SFR !

description[AIDE] Probleme mise a Jour EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
Et as-tu essayé, après l'avoir téléchargée, de l'installer via le recovery ?

description[AIDE] Probleme mise a Jour EmptyRe: [AIDE] Probleme mise a Jour

more_horiz
C'est bon, j'ai reussi a faire la MAJ!
J'ai juste refait le revolutionary pour enlever le LOCKED dans le bootloader!

Et la MAJ a marchée. Par contre, je ne peux pas rentrer dans le bootloader, j'ai un triangle rouge!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre