Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA Empty[AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
Salut j'ai un petit problème de mise à jour OTA avec mon HTC ONE M7.
Mon ONE dispose du recoveri TWRP et d'une rom stock router (installé à partir du recoveri ) cela fait plusieurs fois que lorsque je veux installer une mise à jour OTA le téléphone plante sur un triangle rouge, je suis donc obligé de flascher ma rom pour le refaire fonctionner.
Je me tourne donc vers vous pour connaître la procédure pour pouvoir installer les mises à jour sans perdre mes données.

Merci d’avance.

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
c'est parcequ'il est impossible d'installer une OTA sans le recovery stock.

donc ce que tu as à faire c'est :
- un backup de ta rom dans TWRP (simple mesure de sécurité)
- installer un recovery stock
- installer l'OTA
- reflasher le recovery TWRP

Wink

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
Ok merci beaucoup je vais tester, je vous tiens au courant

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
Désolé de revenir aussi tard vers vous, je n'ai pas eu le temps de m' occuper de mon téléphone plus tôt.
j'aurai encore juste besoin d'une précision, je voudrais savoir où trouver le bon recovery stock à installer?
Actuellement mon ONE est en 6.09.401.10

Merci

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
Bonjour
Tu trouveras le recovery et la procédure ici

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
Merci mais sur la page je ne trouve pas l'OTA que j'ai sur mon ONE ( 6.09.401.10 ).
Je dois bien récupérer le recovery dans l'OTA?

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
Non pas obligatoirement, prends un firmware, dezippe le et récupère le fichier recovery.img.

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
N'importe lequel?
La version du recovery ne change pas au fur et à mesure des mises à jour?
J'ai le recovery de la ( 6.09.401.5 ) je peux l'utiliser?

description[AIDE] Problème de mise à jour OTA EmptyRe: [AIDE] Problème de mise à jour OTA

more_horiz
Prends les derniers. Ca devrait aller.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre