Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[AIDE] Problème app android market au démarrage Empty[AIDE] Problème app android market au démarrage

more_horiz
Bonjour,

sur mon sensation en ROM ARHD 4.3.1

J’ai un petit soucis au démarrage j'ai tjs la même erreur avec l'app market,

J’ai 2 options, forcer la fermeture ou attendre,

Si je mets attendre mon htc redémarre sense et je dois à nouveau entré mon code pin jusqu'à ce que je choisisse forcer la fermeture.

Quelqu’un à une idée à propos de mon problème.

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème app android market au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème app android market au démarrage

more_horiz
essaye cela :
force la fermeture
paramétres
applications
vérifier si sources inconnues est coché
developpement
voir si debogage USB est coché (cela n'a rien avoir mais on est à coté , donc Very Happy )
on revient en arriére !
gerer les applications
appui sur toutes applications
trouvez Market , tout effacer et forcer l'arret .
On redemarre .
Cela donne quoi ?

description[AIDE] Problème app android market au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème app android market au démarrage

more_horiz
slt et merci pour ta réponse...

effectivement j'avais "vérifier si sources inconnues est coché
" qui n'était pas coché alors visiblement le problème market est reglé mais maintenant j'ai processus systeme qui ne répond pas au démarrage..

merci d'avance

more_horiz
Tu peux essyaé de mettre à jour le market .Cette version , la 3.2.0 , fonctionne trés bien :
http://www.talkandroid.com/66072-download-android-market-3-2-0/
Perso , j'ai mis le fichier sur ma sd , puis j'ai installé , et c'est tout !

more_horiz
non pas encore essayé ça...

more_horiz
Et il y a aussi d'autres utilisateurs de cette ROM qui souffrent de problème ? Sinon la solution radicale,faire un hard reset, mais cela n'as-tu pas installé une application depuis l'apparition de ce bug ou restauré les données système via titanium backup ?

more_horiz
si j'ai fais une sauvegarde avec titanium backup... mais si le bug est sauvegarder je vais le remettre...

more_horiz
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu as flashé ta ROM actuelle, avais-tu fait une sauvegarde des applications, etc... sur la précédente ROM avec Titanium Backup et surtout si c'est le cas, ne pas avoir restaurer les données système de ton ancienne ROM sur la nouvelle !

more_horiz
justement je pense que c'est ce que je faisais, a chaque fois avant de changer de ROM, je faisait un bacup app + donnée et je pense que je cumulais depuis un certain temps trop de M qui faisait problème.

j'ai changer de ROM la et j'ai pas fais de titanium backup, et plus de soucis... par contre j'ai du tout réinstaller ma fois manuellement.

more_horiz
Ah mais non tu aurais dû essayer de réinstaller seulement les applications sans les données... Wink Enfin tout dépend du nombre que tu en as...

more_horiz
Ah mince alors ben tant pis.... une autre fois lol...

more_horiz
Le principal , c'est que tout soit rentré dans l'ordre !
Chapeau [AIDE] Problème app android market au démarrage 532323

more_horiz
oui ça fonctionne a nouveau très bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: