Hello, pour moi c'est la galère depuis ce matin. En 3.0.5 sans rien changer, plus de réseau d'un coup. Donc flash du fix 3.0.5.1 mais pire encore car mm plus de wifi. Donc retour à la 3.0.5 + téléchargement du Kernel 3.5. Et lé je sèche... On l'installe comment le Kernel ??? C'est certainement une question de noob !!! Désolé
Merci Kelvir, mon Recovery ne me le montrais pas dans mon dossier de ROMs. Donc copie à la racine et trouvé. MAIS, toujours pas de réseau !!!!! Même après redémarrage sans SIM puis avec SIM.
Le lien de l'update est bon car Dorimanx a réuploadé le fichier avec le même nom et ajouté le lien d'un fix market...
HP67210 a écrit:
Merci Kelvir, mon Recovery ne me le montrais pas dans mon dossier de ROMs. Donc copie à la racine et trouvé. MAIS, toujours pas de réseau !!!!! Même après redémarrage sans SIM puis avec SIM.
Refais l'install Rom+update avec un Hardreset Magldr + les Wipes...
concernant la ROM + Fix perso l'écran reste figé sur l'écran d'accueil depuis 5 bonnes minutes aucune idée si le HD2 est planté ou tourne ?? alors qu'hier je voyais le logo de la page d'accueil bougé.
BZH: Plus de panique ni manipulations douteuses, c'est ma carte SIM qui est MORTE !!! Elle ne marche plus mm sur un autre tel.
GUSSGUSSS: normalement tu n'as besoins que de ce fichier: Dorimanx-Rom-3.0.5-Nightly-264-All-in-One.zip Et pour le market, il dois normalement être dans les apps
BZH: Plus de panique ni manipulations douteuses, c'est ma carte SIM qui est MORTE !!! Elle ne marche plus mm sur un autre tel.
GUSSGUSSS: normalement tu n'as besoins que de ce fichier: Dorimanx-Rom-3.0.5-Nightly-264-All-in-One.zip Et pour le market, il dois normalement être dans les apps
peux tu me dire exactement les réponses de tes 13 étapes lors de l'installation? Merci
moi si je mets yes aux 13 étapes, j'ai pas de market a la fin et perso je n'ai strictement aucune idée de ce que signifie ces termes des 13 étapes que faut il mettre au 13 étapes?
un petit coup de google translate sur ce Post: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19663336&postcount=9269 de donnera quelques explications (pas toutes ...) Kernel-Dorimanx-357MB-ZRAM-Static-Activation, c'est pour activer la ZRam, utile pour ceux qui utilisent des jeux... Kernel-Dorimanx-V3.4-ULTIMATE-HD2-MAG-CLK , c'est le kernel précédent...
Essaye le fix Market donné sur le premier Post...
HP67210 a écrit:BZH: Plus de panique ni manipulations douteuses, c'est ma carte SIM qui est MORTE !!! Elle ne marche plus mm sur un autre tel.
un petit coup de google translate sur ce Post: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19663336&postcount=9269 de donnera quelques explications (pas toutes ...) Kernel-Dorimanx-357MB-ZRAM-Static-Activation, c'est pour activer la ZRam, utile pour ceux qui utilisent des jeux... Kernel-Dorimanx-V3.4-ULTIMATE-HD2-MAG-CLK , c'est le kernel précédent...
Essaye le fix Market donné sur le premier Post...
HP67210 a écrit:BZH: Plus de panique ni manipulations douteuses, c'est ma carte SIM qui est MORTE !!! Elle ne marche plus mm sur un autre tel.
merci pour ce lien je comprends un peu mieux de quoi on parle. et merci pour les infos des 2 liens
maintenant que j'ai acces au Market 2 choses: - qui dit hacke market dis toute applications gratuites? - lorsque je clique sur le prix j'ai immédiatement un message d'erreur qui me fait revenir a la page précédente et ce avec le fix market une idée?
NoN, je ne pense aps que Hacked Market veuille dire gratuit (je ne pense pas que Dorimanx prenne le risque d'être banni d'XDA), mais le fait de pouvoir installer quelque soit la Lcd Density... Si tu n'as pas de compte pour payer le retour doit être normal.
BZH, il est vrai que le post de XDA date un peu et en anglais en plus. Il faudrait se prendre le temps de faire un petit post en français pour eclaircir les choses. Si je trouve le temps ce WE je m'y met. Comme ma sim est HS je ne suis pas prêt d'attendre un coup de fil !!! Je sens déjà la joie monter à l'idée de me rendre dans une agence "Fruit à jus".
Je ne sais ce que tu entends par transferer une application de mon PC windows 7 à mon HD2 sous android. mais si tu relies en usb , il suffit ensuite de "monter" ton HD2, une icône usb devant apparaitre dans la barre de notification, tu slides la barre de notification et ainsi apparait un en menu en allant sur l’icône usb qui permet le mount puis quand tu as fini le unmount (ne jamais de démonter avant de débrancher sinon ta carte Sd ) ...
par HP67210 le Sam 7 Jan - 18:08 BZH, il est vrai que le post de XDA date un peu et en anglais en plus. Il faudrait se prendre le temps de faire un petit post en français pour eclaircir les choses. Si je trouve le temps ce WE je m'y met. Comme ma sim est HS je ne suis pas prêt d'attendre un coup de fil !!! Sad Je sens déjà la joie monter à l'idée de me rendre dans une agence "Fruit à jus".
Si tu as un peu de temps ( )... je l’intégrerai au post de présentation... Je cours un peu après le temps surtout que je serai en déplacement les 10 jours qui viennent (Internet aléatoire je sens)...
Pour les sims HS, j'avais plutôt vu cela chez Virgin...
comme indiqué dans mon dernier message l'icone est revenu apres un reset. Le SPB shell 3D marche pas mal reste plus qu'a voir la charge de batterie ca va tenir combien de temps tout ca?
bon le plus marrant c'est que je ne recois pas les appels ca vallait le coup de tout configurer il ne sonne meme pas il ne me dit pas que j'ai recu un appel, par contre l'appel est bien ds l'historique recu quoi faire?