moi de même je ne comprends pas ce matin j’étais au lever a 70% je suis maintenant a 41% avec 10 min d'appels en tout et 10 min de wifi. décris ta config: qu'as tu active lors de les 13 étapes de l'installation?
Après un test, en regardant un film, ma batterie descend de 10% toutes les 20 minutes environs. J'ai donc 200 minutes de visionnage en tout.
Et elle tient facilement la journée. Je ne comprend vraiment pas ... Peut être car j'installe chaque nouvelle ROM seulement en faisant wipe cache devlik puis install zip.
Sacrin si je comprends bien tu ne fait pas une installation clean : task29, new recovery, et 3 wipe cache ? Tu installes ta ROM par dessus l'ancienne ? Ma batterie fond surtout quand la 3G+ est sollicitée
Tu dois avoir une appli ou un widget qui tire en fond un max... Est-ce que tu as installé Current widget ou une autre appli qui surveille la conso pour voir ta conso en veille (devrait être aux alentours de 5 mA en veille)?
Pour ma part super autonomie. Il faut préciser que je n'ai pas de forfait data, donc connexion wifi et synchro mail + agenda le soir et la nuit uniquement (19h - 7h). Du coup, la journée utilisation peu intensive (tel et agenda essentiellement, un peu de gps, de musique de temps à autre). Toujours est-il que je tiens 2~3 jours en moyenne (avec SetCpu en mode interactive). Hier soir, débranché du chargeur à 17h15 à 100%. Ce matin à 8h, je suis à 89% (avec la synchro qui a tourné en wifi depuis 18h30 hier soir)...
@Charlesmix: essaye d'installer le market (vending.apk dans system/app) avec Root browser (dans l'appli Rom Toolbox)
Pour le problème d'autonomie il est vrai que le fait de tenir la journée est normal pour un utilisateur qui récupéré ses mails en push, qui surfe et pire encore si il se situe dans une zone ou la couverture est aléatoire (2Gd'un côté de la maison/3G de l'autre et le phone ne cesse de switcher de l'un à l'autre) Du coup je me suis équipé d'un chargeur externe fourni avec une batterie et en plus d'une batterie grande capacité vendue avec son couvercle avec pied intégré. Ci dessous exemple trouvé sur E-Bay http://cgi.ebay.fr/M1S-Chargeur-1300-mAh-Batterie-Pour-HTC-HD2-/170532709654?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item27b48aa516 http://cgi.ebay.fr/M9G-2400-mAh-Batterie-Pour-HTC-HD2-T8585-/180563126463?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item2a0a66a8bf Le vendeur est à Londres. Depuis, je m'en fout un peu de la conso !!!!! LOL
Sacrin si je comprends bien tu ne fait pas une installation clean : task29, new recovery, et 3 wipe cache ? Tu installes ta ROM par dessus l'ancienne ? Ma batterie fond surtout quand la 3G+ est sollicitée
C'est bien ça, à la différence que je fais le wipe cache devlik. Ma conso de batterie tien bien. En mode avion, en un week-end, je n'ai perdu que 2% mais bon, c'était le mode avion aussi et je ne l'ai pas utilisé.
Sinon, en mode wifi/3g, je tien facilement une journée. Mais en utilisation régulière, il est vrai que a batterie descend tout de même assez vite. Lorsque le 2g/3g est activé et que je travail sur mon HD2 (lecture de document, rédaction ect ..), la batterie descende assez vite. Mais je pense que cela est normal, surtout si, comme cela a été dit, il y a des variations de réseau entre 2g et 3g.
Mais bon, si cela est un problème récurrent et lié à la ROM, le cuisto devrait nous sortir une 3.07 qui devrait régler cela.
Je ne sais pas si cela a été noté, mais il semble y avoir une update de la version 3.06 Dorimanx-ROM-Update-3.0.6.1.zip. Elle date du 15 janvier. Mais malheureusement, je ne connais pas ses spécificité. Cependant, je la teste quand même.
J'ai réussi à installer cette rom qui me semble très bien mais j'ai quelques questions, celles d'un novice sous android: - comment ajouter une sonnerie ou alarme personnalisée? - quand je demande un reboot en mode recovery, il reboot normalement - pour certaines actions il me demande de forcer la fermeture. - existe t il un calendrier synchronisable avec outlook 2007 en passant, par exemple, par MyPhoneExplorer? Je ne veux pas d'une synchro en ligne pour contacts ou calendrier avec taches, anniversaires et autres.
OUFFFF tout cela! merci à ceux qui aident et courage à ceux qui rament.
J'ai réussi à installer cette rom qui me semble très bien mais j'ai quelques questions, celles d'un novice sous android: - comment ajouter une sonnerie ou alarme personnalisée? - quand je demande un reboot en mode recovery, il reboot normalement si tu es en MAGLDR c'est normal, cela ne fonctionne qu'en ClK - pour certaines actions il me demande de forcer la fermeture. Fais un fix permission dans le Rercovery advanced - existe t il un calendrier synchronisable avec outlook 2007 en passant, par exemple, par MyPhoneExplorer? Je ne veux pas d'une synchro en ligne pour contacts ou calendrier avec taches, anniversaires et autres. Coupe la synchro automatique de Gmail/Calendrier et utilise justement MyPhoneExplorer...
OUFFFF tout cela! merci à ceux qui aident et courage à ceux qui rament.