Rom 1.11.11 Fr dl mais pas de lien sur le forum , mais j'ai réussi à la trouver lol
Oui, peut-être mais normalement la ROM doit d’abord être testée avant d’être disponible et ne doit pas être mise en production et diffusée avant qu’elle soit validée si jamais y’a un gros problème. Je ne sais pas si vous comprenez mais ça me paraît logique, on n’est quand même pas à 2 heures près, j’ai aussi une vie à côté et j’essaie de tout concilier en même temps en étant le plus réactif le plus possible.
Si une prochaine fois, le lien est partagé comme cela, je n’annoncerais plus rien avant la sortie officielle (et également elle ne sera pas mise en ligne avant), et au lieu d’être tenu au courant vous le saurez seulement dès qu’elle est disponible.
Merci de votre compréhension. Je te remercie donc d'enlever rapidement le lien.
Sur ce, elle arrive très bientôt, le temps de faire les tests avant le partage.
D@ryl a écrit:
par contre problème de mms sur la rom toutes les images en petites
Où ça ? Tu n'es pas le premier à dire cela en plus, pour ma part soit je ne vois pas où c’est soit je n'ai pas le problème. Peux-tu faire une capture d’écran ?
L'image est en petite dans « Messages » ça c'est normal mais si on clique dessus, elle apparaît normalement.
voila j'ai éditer mon lien , oui je sais pour les MMS , mais quand je les ouvres , ils sont en 160*120
Merci, d'accord je vais vérifier si j'ai ce problème sur la version 1.11.11 car sur la 1.11.4.1 les images sont parfaitement bien affichées et en bonne taille.
sdeups a écrit:
En tout cas je fais ces retours pour améliorer la ROM.
Tout à fait, je ne dis pas le contraire mais la ROM ne doit pas être rendue disponible avant sa sortie officielle, vous comprenez aisément pourquoi sinon je peux expliquer. Ça serait quand même dommage d’en venir à ne rien annoncer avant ou la mettre en ligne sur un autre serveur pour tester. Tout a toujours bien fonctionné, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Par contre, je n'ai pas ce problème d'affichage de l'image en petit format pour les MMS, ça s'affiche en taille normale (même sur cette version 1.11.11). La vidéo HD fonctionne correctement aussi. Les touches sensitives fonctionnent (luminosité).
Dernière édition par planete.game57 le Jeu 17 Nov 2011 - 12:40, édité 1 fois
Rom 1.11.11 Fr dl mais pas de lien sur le forum , mais j'ai réussi à la trouver lol
Oui, peut-être mais normalement la ROM doit d’abord être testée avant d’être disponible et ne doit pas être mise en production et diffusée avant qu’elle soit validée si jamais y’a un gros problème. Je ne sais pas si vous comprenez mais ça me paraît logique, on n’est quand même pas à 2 heures près, j’ai aussi une vie à côté et j’essaie de tout concilier en même temps en étant le plus réactif le plus possible.
Si une prochaine fois, le lien est partagé comme cela, je n’annoncerais plus rien avant la sortie officielle (et également elle ne sera pas mise en ligne avant), et au lieu d’être tenu au courant vous le saurez seulement dès qu’elle est disponible.
Merci de votre compréhension. Je te remercie donc d'enlever rapidement le lien.
Sur ce, elle arrive très bientôt, le temps de faire les tests avant le partage.
D@ryl a écrit:
par contre problème de mms sur la rom toutes les images en petites
Où ça ? Tu n'es pas le premier à dire cela en plus, pour ma part soit je ne vois pas où c’est soit je n'ai pas le problème. Peux-tu faire une capture d’écran ?
L'image est en petite dans « Messages » ça c'est normal mais si on clique dessus, elle apparaît normalement.
Je suis tout à fait d accord avec planete.game57 , les ROMS ne doivent pas être diffusé avant leur sortie officiel , merci de votre compréhension et de celle du développeur !
Merci pour l annonce de cette sortie planete.game57
Hooooooooooo !!!! c est tout mignon mignon la pitite Bootanimation avec la pitite musique ^^ , se sont mis à développer pour les âmes sensibles on dirait :-)
C'est une excellente mise à jour, toujours fidèle à la perfection MIUI, la batterie tient très bien aussi, tous les bugs sont réglés à ma connaissance (ceux rapportés le plus souvent : MMS, caméra HD, touches sensitives), nickel quoi.
Bonjour ,j ai installé cette rom ,hier que du bonheur ,ultra personnalisable. Petit bémol quand meme ,on ne peut pas enlever les applications systemes de l'ecran d'acceuil,du coup je les ai mise ds un dossier . Mais a part ,ca c est tout simplement génial
Excellente idée, je fais pareil, mais ça c’est le principe même de MIUI comme sur iOS. Après, ça a des inconvénients mais aussi des avantages (sécurité par exemple).
Pour supprimer quand même les applications système et enlever réellement les icônes, tu peux toujours les désinstaller avec Titanium Backup mais il faut faire attention à ne pas supprimer n’importe quoi.
Comme excellente, que du bonheur... Je vais même l'installé sur le defy de ma copine !!! Pour les capture d’écran, tu appuie sur menu et volume bas en même temps.
Arf j ai pas réussi avec ta manip,a faire la capture d 'écran. Merci planete game 57 pour l info sur titanium back up,mais bon je vais faire comme tu dis ,je vais les garder lol,on ne sait jms.