Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scarabe17
bastinoou
ikare84
didier13380
DavidM
VanDam
fdm1968
Giro974
spigaou
Oudjat
pirouli
abigaellee
CygnusX1
Dougi
hugodl
asKn
chowy
yann88
scud1307
Flemzord
vert_bouteille
yann.planckeel
mania26
teumic
WhiTe-WiiDoW-FR
jackHD
firefighter37
Shadow-XIX
mickael97231
renlo06
D@ryl
angelus141083
chaos-theory
david.bernard10
6cool32
sdeups
skyforce
jo953
Nico
ali htchd2
swissboy
zeroara
xan9266
pjak
Skyisblue
Philhtc
ya29nn
getsugah
Bamlot
noir3v
zokkossj
planete.game57
56 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Oui, je suis du même avis. Wink

Le problème exact, c'est lequel des MMS que je vois si je l'ai aussi ?

Si je m'envoie une photo de 1 Mo, je devrais la voir en toute petite ?
Ou comment observer le problème car je n'ai rien vu d'anormal.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Oui il faut reussir a l avoir d origine sa serai mieux c est mais bon le truc c est que c est a rien n y comprendre ... et puis en plus ce probleme TV Orange me @dfjd54/*@@*ldfk!!!!! ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Patience patience. ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Non ya pas de soucis , on va patienter Wink [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 2325459160 vive MIUI + Google + Android smile c est de toute puissance

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Ben pour le problème des MMS j’aimerais déjà savoir si je l’ai ou pas ? (cf. une de mes réponses précédentes)
La TV on est sûr mais les MMS je ne sais pas.

C'est clair, j'admire MIUI. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
C'est pas compliqué ! Very Happy

Pour ma part :

- J'ai l'APN Orange World et l'APN ORANGE MMS

Lorsque j’envoie un mms sur un tel "normal" (donc sans rom modifié) que ce soit Android, Iphone ou autre, le mms est réceptionne à la taille normal et le poids normal d'origine.

Par contre si on m’envoie un mms, quelque soit le tel qui me l'envoi et l'opérateur, je le reçoi systématiquement en rikiki et le poids fait 1Ko.

Dans pour moi ça viens clairement de la rom...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Ah, merci pour ces détails c'est clair tout ça, eh ben je vous confirme que je n'ai jamais eu ce problème pour ma part, et ça fait un bail que je suis sur MIUI pourtant donc d'où ça vient difficile de dire.
Je reçois des MMS assez régulièrement en plus.

D'autant plus, que vu le changelog ça aurait été corrigé.

J'y comprends plus rien. Rolling Eyes

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Ben le seul élément qui diffère chez toi par rapport à nous c'est que tu es chez Bouygues...

Hors d'après mes test le problème n'est pas sensé venir de l'opérateur...

A moins qu'il détecte le type de rom que l'on possède...

Pour info, quand j'etais sous desire HD, Niarkman avait rencontre le mee probleme de MMS sous MIUI et avait reussis a le regler il me semble...

Faudrait peut etre voir avec lui...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
bon pour ma part j'éssaye des modifs au niveau du build.prop mais toujours l'écran en miniature.
Pour info j'ai pris le build d'une rom(Pyramid3D) ou j'avais la télé en grand.
meme en modifiant le name, le brand et meme le language avec la région, rien n'y fait toujours pas de plein écran.
Donc je pense que ça serait plus un sript un truc comme ça qui dirai de mettre en plein écran.

Pour les MMS pas trouver encore de solution.... Mais bon j'espère qu'il y aura des correction sur ces deux poimts là.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
firefighter37 a écrit:
Ben le seul élément qui diffère chez toi par rapport à nous c'est que tu es chez Bouygues...

Hors d'après mes test le problème n'est pas sensé venir de l'opérateur...

A moins qu'il détecte le type de rom que l'on possède...

Pour info, quand j'etais sous desire HD, Niarkman avait rencontre le mee probleme de MMS sous MIUI et avait reussis a le regler il me semble...

Faudrait peut etre voir avec lui...


Non non, quasi impossible que ça vienne de l’opérateur, ça serait de la ROM tout à fait logiquement mais je n’ai pas le problème. bounce

Oui, envoie-lui à la limite un message pour lui expliquer le problème et s’il a effectivement une solution.

chowy a écrit:
bon pour ma part j'éssaye des modifs au niveau du build.prop mais toujours l'écran en miniature.
Pour info j'ai pris le build d'une rom(Pyramid3D) ou j'avais la télé en grand.
meme en modifiant le name, le brand et meme le language avec la région, rien n'y fait toujours pas de plein écran.
Donc je pense que ça serait plus un sript un truc comme ça qui dirai de mettre en plein écran.

Pour les MMS pas trouver encore de solution.... Mais bon j'espère qu'il y aura des correction sur ces deux poimts là.


C'est fou ça pour la TV quand même. Shocked

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Malheureusement je m'excuse d’être chez Orange .... Very Happy

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
C'est rien, je ne t'en veux pas. :P

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
MP envoyé à NiarkMan... en attente de son retour...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
D'accord, tiens-nous au courant, normalement il répond vite. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Oui on attends tous la reponse, mais sa se trouve nous sommes vendredi et une mise a jour arrive peux etre la correction sera presente ! LOL je me raconte des blagues tout seul maintenant dis donc ! Very Happy

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Ça : http://forum.frandroid.com/topic/36673-rom-miui-et-mms-orange/ C'est interressant.... C'est peut être le pourquoi du comment pour lequel Planet57 qui est chez Bouygues n'a pas le problème...


Voici la réponse de Niarkman à l'instant :

Le problème peut parfois être résolu en modifiant des paramètres dans le fichier mms_config.xml après décompilation de MMS.apk. Planete.game57 sait comment effectuer la manipulation puisqu'il modifiait des éléments pour la limitation du nombre de SMS avant conversion en MMS.

Voici ce qu'il y a dans le fichier du DHD

Code:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<mms_config version="4">
<int name="maxMessageSize">614400</int>
<int name="maxImageHeight">1000</int>
<int name="maxImageWidth">1296</int>
<string name="uaProfUrl">http://www.htcmms.com.tw/Android/Common/nexusone/ua-profile.xml</string>
<string name="userAgent">M700/Android-Mms/0.1</string>
<bool name="enableUnlimitedMultipartSMS">true</bool>
<int name="smsToMmsTextThreshold">50</int>
</mms_config>



_________________

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
smile je voudrai bien le faire mais je n arrive pas a ouvrir les apk apres les avoir decompiler Sad
arfff

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Il faut que Planet57 se penche sur le problème vu qu’apparemment il a déjà réussi a modifier l'APK

Dernière édition par firefighter37 le Ven 16 Déc 2011 - 14:30, édité 1 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Je cherche je cherche comment smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Reréponse de Niarkman :

L'application MMS du sense semble contenir des informations que celle de la MIUI ne contient pas. Et notamment des informations permettant de récupérer correctement les MMS de type Orange. La MIUI ne contient pas ce genre de chose car je pense que les Chinois ne sont pas confrontés à ce type de problèmes avec les opérateurs locaux.

Je ne pense donc pas que ce soit une fatalité et que seul une rom SENSE permette de palier au problème. La preuve étant que le problème se retrouve sur d'autres téléphones (mais toujours avec Orange Wink) comme le Galaxy S par exemple (qui n'a donc rien à voir avec Sense).

Je tâcherai de faire remonter l'information a un développeur de la MIUI (via Juju_des_highlands chez MIUI-France puisque c'est principalement lui qui fait l'interface avec la Chine) et on verra ce qu'il répond.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Interessant comme remarque que tu viens de faire la , et effectivement je pense que tu as raison . oui essai de faire remonter l info, et si tu peux aussi demande au sujet de orange Tv qui bloque les telephone ROOTé ! Wink
Moi du temps j essai, dans le flou, d avancer sur le apk...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Philhtc a écrit:
Oui on attends tous la reponse, mais sa se trouve nous sommes vendredi et une mise a jour arrive peux etre la correction sera presente ! LOL je me raconte des blagues tout seul maintenant dis donc ! Very Happy


Peut-être, espérons qu’ils soient déjà à l’heure. ^^

firefighter37 a écrit:
Ça : http://forum.frandroid.com/topic/36673-rom-miui-et-mms-orange/ C'est interressant.... C'est peut être le pourquoi du comment pour lequel Planet57 qui est chez Bouygues n'a pas le problème...


Voici la réponse de Niarkman à l'instant :

Le problème peut parfois être résolu en modifiant des paramètres dans le fichier mms_config.xml après décompilation de MMS.apk. Planete.game57 sait comment effectuer la manipulation puisqu'il modifiait des éléments pour la limitation du nombre de SMS avant conversion en MMS.

Voici ce qu'il y a dans le fichier du DHD

Code:

Code:

    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <mms_config version="4">
        <int name="maxMessageSize">614400</int>
        <int name="maxImageHeight">1000</int>
        <int name="maxImageWidth">1296</int>
        <string name="uaProfUrl">http://www.htcmms.com.tw/Android/Common/nexusone/ua-profile.xml</string>
        <string name="userAgent">M700/Android-Mms/0.1</string>
        <bool name="enableUnlimitedMultipartSMS">true</bool>
        <int name="smsToMmsTextThreshold">50</int>
    </mms_config>




_________________


Dingue !
Ça viendrait donc bien de Orange, ouah c’est fou, j’en reviens pas !
Et pourtant on y croyait pas. Ah là là Orange.

Oui, ça je sais faire, et je peux sans problème te faire un Mms.apk avec ces paramètres si tu le souhaites ?

firefighter37 a écrit:
Il faut que Planet57 se penche sur le problème vu qu’apparemment il a déjà réussi a modifier l'APK


Pas de souci avec plaisir, laissez-moi juste 3 secondes pour vous répondre. smile

firefighter37 a écrit:
Reréponse de Niarkman :

L'application MMS du sense semble contenir des informations que celle de la MIUI ne contient pas. Et notamment des informations permettant de récupérer correctement les MMS de type Orange. La MIUI ne contient pas ce genre de chose car je pense que les Chinois ne sont pas confrontés à ce type de problèmes avec les opérateurs locaux.

Je ne pense donc pas que ce soit une fatalité et que seul une rom SENSE permette de palier au problème. La preuve étant que le problème se retrouve sur d'autres téléphones (mais toujours avec Orange Wink) comme le Galaxy S par exemple (qui n'a donc rien à voir avec Sense).

Je tâcherai de faire remonter l'information a un développeur de la MIUI (via Juju_des_highlands chez MIUI-France puisque c'est principalement lui qui fait l'interface avec la Chine) et on verra ce qu'il répond.


Ah ben voilà, c’est de la bonne nouvelle ça déjà !
Encore une fois vous n’avez pas de chance avec Orange, je ne pensais pas que le problème était si avancé quoi.

--

Grande nouvelle !
NiarkMan est surchargé en ce moment à tous les niveaux et difficile pour lui d’assurer la traduction surtout si la ROM diffère du HTC Desire HD, sans téléphone pour tester en plus, bien difficile même s’il a toujours bien géré.

Il m’a filé tout le nécessaire pour faire la traduction, ça ne va pas être simple mais j’espère y arriver prochainement à m’en servir et vous proposer les versions françaises très rapidement, par contre, espérons que je n’obtienne pas de « Force Close » à la compilation de la ROM comme la dernière version de NiarkMan car là difficile pour moi de voir d’où ça vient.
Je fais que d’inclure la bonne traduction, j’espère que ça n’aura pas de répercussion sur le reste.

Dernière édition par planete.game57 le Sam 17 Déc 2011 - 13:16, édité 1 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
smile En te remerciant grandement planète.game57 . Et oui comme tu dis si bien ... encore Orange, décidément il veulent nous pousser au bout ou quoi ? sa les dérangent tant que sa que leur ROM d origine c est vraiment de la @fjfjdmjùjsqa$o . Bref, c est l heure des fêtes ne nous énervons point

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
hummm ce qui serai cool c'est que Miui regarde ce petit souci pour les mms et orange tv (bon petit petit... c'est qu'un mots lol), a la limite orange tv avec le root tu prend l'ancienne version pour le moment et ça fonctionne .... mais s'ils arrivaient justement a mettre en plein écran et régler les mms en même temps je pense qu'on aura fait un grand pas.

Dernière édition par chowy le Sam 17 Déc 2011 - 13:17, édité 1 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
On dirait que oui, enfin bref. ^^

Voilà, je vous ai fait le Mms.apk avec les informations dans la ROM du HTC Desire HD, vu le peu de différences je doute que ça change quelque chose mais sait-on jamais.

http://www.multiupload.com/7ETYOPTNSW

ROM MIUI Sensation :

Code:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<mms_config version="4">
    <int name="maxMessageSize">614400</int>
    <int name="maxImageHeight">1024</int>
    <int name="maxImageWidth">1600</int>
    <string name="uaProfUrl">>http://www.htcmms.com.tw/Android/Common/myTouch4G/ua-profile.xml</string>
    <string name="userAgent">myTouch4G</string>
    <int name="smsToMmsTextThreshold">50</int>
</mms_config>


ROM MIUI Desire HD :

Code:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <mms_config version="4">
    <int name="maxMessageSize">614400</int>
    <int name="maxImageHeight">1000</int>
    <int name="maxImageWidth">1296</int>
    <string name="uaProfUrl">http://www.htcmms.com.tw/Android/Common/nexusone/ua-profile.xml</string>
    <string name="userAgent">M700/Android-Mms/0.1</string>
    <bool name="enableUnlimitedMultipartSMS">true</bool>
    <int name="smsToMmsTextThreshold">50</int>
</mms_config>


chowy a écrit:
hummm ce qui serai cool c'est que Miui regarde ce petit souci pour les mms et orange tv (bon petit petit... c'est qu'un mots lol), a la limite orange tv avec le root tu prend l'ancienne version pour le moment et ça fonctionne .... mais s'ils arrivaient justement a mettre en plein écran et régler les mms en même temps je pense qu'on aura fait un grand pas.


Le problème va rapidement être remonté visiblement, ça ne s’improvise pas tout ça quand même, un peu de patience. Et c’est répété dans les dernières pages du sujet.

--

Je vais essayer de traduire la ROM et la compiler, ça ne va pas être simple je crois bien.

Voilà en attendant, j’espère que le problème sera vite remonté, passez de bonnes fêtes. santa

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 23 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre