Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scarabe17
bastinoou
ikare84
didier13380
DavidM
VanDam
fdm1968
Giro974
spigaou
Oudjat
pirouli
abigaellee
CygnusX1
Dougi
hugodl
asKn
chowy
yann88
scud1307
Flemzord
vert_bouteille
yann.planckeel
mania26
teumic
WhiTe-WiiDoW-FR
jackHD
firefighter37
Shadow-XIX
mickael97231
renlo06
D@ryl
angelus141083
chaos-theory
david.bernard10
6cool32
sdeups
skyforce
jo953
Nico
ali htchd2
swissboy
zeroara
xan9266
pjak
Skyisblue
Philhtc
ya29nn
getsugah
Bamlot
noir3v
zokkossj
planete.game57
56 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Pour ma part, je n'utilise pas Google Maps mais NAVIGON MobileNavigator. Désolé.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
elle en est ou la traduction ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
bonjour, j utilise en se moment même la version 1.12.9.... bon version anglaise pas très top pour comprendre du premier coup. je voulais utiliser titanium pour restaurer mes appli. mais je comprend que dalle je n arrive pas aller ds le menu du titanium... a par demander mon action ou je ne sais pas du tous quoi mettre... Donc je voudrai savoir sil est possible de récupérer ses app ou pas et s'il y aurai par la suite possibilité de lavoir en français. Car je crois que je vais l adopter.

Ah est dernières chose quel radio utilisé vous pour celui-ci. car moi j'utilise si je dit pas de betise celui de leedroid..

Enfin bon voila merci d'avance

ps: Bon apparemment j'ai réussi a avoir l'icone directement sur le bureau... je chercher a mettre une autre icone qui n'était pas la bonne manque plus que le français..

Petite question on a pas le même menu que sur le sensation ou il centralise les app? ou ça se met directement sur le bureau?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
jattend la traduction ..

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Geoffrey2407 a écrit:
elle en est ou la traduction ?


Patience, la MIUI 1.12.9 vient à peine de sortir, il faut un peu plus que 2 minutes pour faire la traduction. Wink

chowy a écrit:
bonjour, j utilise en se moment même la version 1.12.9.... bon version anglaise pas très top pour comprendre du premier coup. je voulais utiliser titanium pour restaurer mes appli. mais je comprend que dalle je n arrive pas aller ds le menu du titanium... a par demander mon action ou je ne sais pas du tous quoi mettre... Donc je voudrai savoir sil est possible de récupérer ses app ou pas et s'il y aurai par la suite possibilité de lavoir en français. Car je crois que je vais l adopter.

Ah est dernières chose quel radio utilisé vous pour celui-ci. car moi j'utilise si je dit pas de betise celui de leedroid..

Enfin bon voila merci d'avance

ps: Bon apparemment j'ai réussi a avoir l'icone directement sur le bureau... je chercher a mettre une autre icone qui n'était pas la bonne manque plus que le français..

Petite question on a pas le même menu que sur le sensation ou il centralise les app? ou ça se met directement sur le bureau?


Salut,

La version française de MIUI 1.12.9 arrive prochainement, normalement comme toutes les autres versions il n’y a aucun souci pour utiliser Titanium Backup.

Tu peux te servir de la même ROM radio que moi (cf. ma signature), elle fonctionne plutôt très bien.

swissboy a écrit:
jattend la traduction ..


Patience papillon. Je sais bien que cette version est attendue, ça fait 2 semaines qu'on a pas de mises à jour.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Hello les amis !

Je viens d'installer la version 1.12.9 que je trouve vraiment sympa sauf qu'il y a toujours ce fameux problème de MMS reçu dans la photo est ridiculement petite !

Quelqu'un aurait-il une astuce ou un fix à me proposer ?

Merci d'avance !

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Salut,

Bizarre ce retour sur le problème des MMS, pour ma part je ne le constate pas, depuis toutes les versions quand je reçois un MMS, en effet l'image à droite de la bulle du message est petite mais quand je clique dessus, elle se met normalement en taille réelle.

Pas vous ? Rolling Eyes

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
moi j'ai toujours eu ce même probleme même avec go sms pro Sad

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
J'avoue ne pas comprendre là. bounce

Difficile de savoir vraiment d'où ça vient dans ce cas.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz

Patience papillon. Je sais bien que cette version est attendue, ça fait 2 semaines qu'on a pas de mises à jour.


Oui ma chenille je patiente Very Happy .... mais t'aurai pas un petit lien pour ton jolie papillon très chiant :p .... car j'ai été voir dans la liste des radio et je n'ai pas trouver la version de ta signature.. merci d'avance jolie chenille [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 61393

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
la radio est bien présente dans la rubrique approprié...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
chowy a écrit:

Patience papillon. Je sais bien que cette version est attendue, ça fait 2 semaines qu'on a pas de mises à jour.


Oui ma chenille je patiente Very Happy .... mais t'aurai pas un petit lien pour ton jolie papillon très chiant :p .... car j'ai été voir dans la liste des radio et je n'ai pas trouver la version de ta signature.. merci d'avance jolie chenille [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 61393


Voici : http://www.multiupload.com/CSZJMKNKQ7

Elle se trouve ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t49472-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-sensation Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
étrange .... a moins que la
- Rom Sensation XE 1.72.401.1
Radio 10.58.9 035.00U_10.15.9035.02_2

et la même que planete.game57
10.58.9035.00P_10.15.9035.02_2

le u et le p je sais pas trop la différence donc préfère demander pour être sur si non pour le niveau de la batterie elle se bouffe assez j'ai l'impression non? j'ai pour info la batterie d'origine et je sais des qu'on met une rom custom ... enfin bref mais par rapport a d'autres (j'utilise Android Assitant pour kill mes app les 30 minutes) .... Si non génial MIUI moi qui était septique au début et la découvrant enfin ... magnifique.

ps:Ok merci bien
ps2: petite truc que jai jamais fait attetion quand je met a jour la radio je vais ds le recovery ... tous fonctionne nickel "update complete" mais dans le bootloader meme j'ai:
-Revolutionary-
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.17.1111
RADIO-10.14.9035.02_02
eMMC-boot
jun 2 2011.22:31:39


comme on peut le voir c'est une radio 10.14 et non la version que jupdate mais une fois le tel démarrer je regarde dans c'est option est j'ai la bonne.... faut que je me fit a quel radio celui dans le booloader ou celui que j'ai une fois le tel allumer dans "about phone"?

Dernière édition par chowy le Dim 11 Déc 2011 - 21:45, édité 1 fois (Raison : autre question)

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
la traduction fr sera celle de la derniere rom jespre ? et si je compren bien , il y a que le bluetooth et mms qui ne vont pas bien ? jespere que sa v arriver.. j aime pas comme on est mis de cotés et que ce soitt une rom qu en english..

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
pour la traduc c'est marquer sur le premier post donc c'est bien la derniere pour l'instant pour les mms apparemment tous le monde na pas le problème .. moi j'ai pas encore eux l occasion de tester donc je peux pas te dire.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
chowy a écrit:
étrange .... a moins que la
- Rom Sensation XE 1.72.401.1
Radio 10.58.9 035.00U_10.15.9035.02_2

et la même que planete.game57
10.58.9035.00P_10.15.9035.02_2

le u et le p je sais pas trop la différence donc préfère demander pour être sur si non pour le niveau de la batterie elle se bouffe assez j'ai l'impression non? j'ai pour info la batterie d'origine et je sais des qu'on met une rom custom ... enfin bref mais par rapport a d'autres (j'utilise Android Assitant pour kill mes app les 30 minutes) .... Si non génial MIUI moi qui était septique au début et la découvrant enfin ... magnifique.

ps:Ok merci bien
ps2: petite truc que jai jamais fait attetion quand je met a jour la radio je vais ds le recovery ... tous fonctionne nickel "update complete" mais dans le bootloader meme j'ai:
-Revolutionary-
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.17.1111
RADIO-10.14.9035.02_02
eMMC-boot
jun 2 2011.22:31:39


comme on peut le voir c'est une radio 10.14 et non la version que jupdate mais une fois le tel démarrer je regarde dans c'est option est j'ai la bonne.... faut que je me fit a quel radio celui dans le booloader ou celui que j'ai une fois le tel allumer dans "about phone"?


Oui, c’est bien la même ROM radio. Wink
Je tiens une journée et demie, c’est largement plus que la moyenne je pense.

J’ai pareil, je pense que l’indication dans le bootloader est fausse tout simplement.
Dans les paramètres du téléphone, je dirais que c’est bon, moi en tout cas c’est sûr j’ai celle-ci, c’est le jour et la nuit par rapport à celle que j’avais avant dans ma ROM Bouygues Telecom officielle. Wink

swissboy a écrit:
la traduction fr sera celle de la derniere rom jespre ? et si je compren bien , il y a que le bluetooth et mms qui ne vont pas bien ? jespere que sa v arriver.. j aime pas comme on est mis de cotés et que ce soitt une rom qu en english..


Oui, bien évidemment.
Non, ce n’est pas ça.
Pour ma part, les MMS vont très bien, le Bluetooth aussi, c’est seulement le Bluetooth stéréo qui n’a pas l’air de fonctionner.

C’est pas qu’on est mis de côté, faut pas oublier que le Sensation a une résolution qHD, donc normal que les changements à répercuter sur les nouvelles versions prennent plus de temps, faut tout refaire à chaque fois car les autres sont tous en 800 x 480 pixels dans les ROMs.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
un petit bidouillage comme dirai planete.game57, et hop en Français smile [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 2325459160

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Pas besoin de bidouiller, la version française arrive sous peu, il faut juste avoir un tout petit peu de patience. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Pas besoin de bidouiller, la version française arrive sous peu, il faut juste avoir un tout petit peu de patience. Wink


Je sais, je sais ^^ mais c est plus FORT que TOi ( désolé SEGA )

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 69699

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
firefighter37 a écrit:
Hello les amis !

Je viens d'installer la version 1.12.9 que je trouve vraiment sympa sauf qu'il y a toujours ce fameux problème de MMS reçu dans la photo est ridiculement petite !

Quelqu'un aurait-il une astuce ou un fix à me proposer ?

Merci d'avance !


Pareil que toi firefighter37 je suis entrain de chercher la solution ...
Sinon, bon rien a voire, mais pourquoi dans le site Miui.fr n'apparait pas notre beau Htc sensation ? Il est pas bien pour eux ? je comprends pas ... bounce

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Cool je me sens moins seul ! Du coup j'ai réinstaller une rom Sense InsertCoin en attendant que le problème de Mms soit résolu.

On ne trouve pas cette rom sur Miui.fr car la Team France ne développe pas pour notre joujoux ! Faut ce tourner vers Miui.us ou les chinois !

En l'occurence la 1.12.9 qui nous occupe est developpée par Miui.us

J'ai fouiné sur leur forum mais les fix qu'il propose pour le problème de mms ne fonctionnent pas :-(

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Je viens de faire pareil. Mais je lâche pas on vas trouver.
( michant Miui Team France ) vont changer d avis moi je te le dis smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Moi je suis avec la android revolution hd qui marche bien et puis j'ai les mms en grand lol

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Philhtc a écrit:
Je viens de faire pareil. Mais je lâche pas on vas trouver.
( michant Miui Team France ) vont changer d avis moi je te le dis smile


J'attends de voir ce que va donner la traduction Fr.... Avec un peu de chance ils auront résolu le problème !

Pour info, tu es chez quel opérateur ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 16 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre