c'est marqué dans mon profils mais orange origami star plus ! Par contre 2ieme problème rencontré, c est au niveau de la tv d orange, je suis a chaque fois obligé de modifier le bluid.prop pour pouvoir regarder la Tv et en plus c est pas en grand ecran ... grrrrr
étant chez orange aussi je voudrai essayer la tv comment ta fait pour paramètre car j'utilise l'app ou sur internet directement ça marche pas.. "...ne permet pas d'accéder aux services ...."
hummm je peux le trouver ou sur la carte s'il te plait j'ai jamais fait ces manip. Merci d'avance
Si tu as jamais fais ce genre de manip vaut mieux le faire a partir de la rom telecharger . Une fois telecharger, tu l ouvre avec winrar par exemple, ensuite tu vas dans " system " et la tu aura " build.prop " tu l ouvre avec un " WordPad " et tu modifier les 2 lignes que je t ai dit plus haut . Ensuite tu ferme tu enregistre le tout et tu install la ROm , puis voila le tour est joué !
ok merci je vais attendre la version française pour faire la manip .... si non pour ma part sur le market je ne peut pas télécharger dessus car quand je télécharger l'app plante donc obliger de faire "force close" arf ^^
Je viens d'installer la version 1.12.9 que je trouve vraiment sympa sauf qu'il y a toujours ce fameux problème de MMS reçu dans la photo est ridiculement petite !
Quelqu'un aurait-il une astuce ou un fix à me proposer ?
Merci d'avance !
Pareil que toi firefighter37 je suis entrain de chercher la solution ... Sinon, bon rien a voire, mais pourquoi dans le site Miui.fr n'apparait pas notre beau Htc sensation ? Il est pas bien pour eux ? je comprends pas ...
Non il est très bien, c’est tout simplement car le téléphone n’est pas encore officiellement supporté par MIUI-France comme dit en première page.
firefighter37 a écrit:
Philhtc a écrit:
Je viens de faire pareil. Mais je lâche pas on vas trouver. ( michant Miui Team France ) vont changer d avis moi je te le dis
J'attends de voir ce que va donner la traduction Fr.... Avec un peu de chance ils auront résolu le problème !
Pour info, tu es chez quel opérateur ?
Ben, comme d’habitude, la même que l’US juste avec la traduction française. Y’a pas d’autres surprises. Etonnant, je n’ai pas ce problème avec les MMS pour ma part, je ne pige pas.
chowy a écrit:
hummm je peux le trouver ou sur la carte s'il te plait j'ai jamais fait ces manip. Merci d'avance
Tu le trouveras dans les fichiers système avec cette application : https://market.android.com/details?id=com.speedsoftware.explorer
Philhtc a écrit:
planete.game57 a écrit:
Je viens d'ajouter la version française.
Bon week-end à tous !
Super mega ! merci
Attends ? ... bon weekend ?? ??
Ouah, tu as cité une réponse qui date, d’où ta surprise. Vérifie.
chowy a écrit:
ok merci je vais attendre la version française pour faire la manip .... si non pour ma part sur le market je ne peut pas télécharger dessus car quand je télécharger l'app plante donc obliger de faire "force close" arf ^^
Sûrement un full wipe oui car je n’ai pas de problème de Market.
bon oui jai effectuer le full wipe en profitant pour modifier le fichier en question (bizar quand même car j'avais le market au debut vue que javais telecharger titanium etc...) .... Pour la tv je confirme ne n'est pas en plein ecran ^^ et pour les mms pas encore test.
plus que le language fr et il sera au poimt pour ma part
J’ai pu tester la MIUI 1.12.9 en français mais depuis une longue série sans aucun bug, là bug alors qu’elle est attendue cette version. « Force close » et impossible d’accéder au système.
J’attends la correction.
Information : Pas mal de choses ont été modifiées dans certains APK. Au moins une, MiuiCamera.apk. Donc, au minimum cette application ne sera pas traduite.
je sais pas je te demande si il y a une trad de la 12.8 c'est tout .. j'aime pas le travail à moitié fait donc je prendrais pas cette 12.9 si tout n'est pas traduit .. je trouve dommage que cette rom soit pas en françAIS PAr défaut
Non, il y en a pas, justement car la 1.12.9 officielle est sortie juste derrière.
Cela n’a rien à voir avec du travail à moitié fait, d’ailleurs le travail a toujours été bien plus complet que l’officielle, la seule version française qu’il y a eu les boutons rapides n’ont pas été traduits et deux applications sont restées en chinois ce n’est pas le cas après traduction.
Là, c’est différent, visiblement l’intégration d’Ice Cream Sandwich commence, et pour le moment, sur cette base difficile de traduire le tout, il y a seulement une application pas traduite, c’est pas la mort je pense, donc on n’est loin de la moitié, pour donner un ordre d’idée 95%/97% est traduit c’est mieux non ?
Attends Firefighter37 désolé bon j avoue j avais pris l apero hier et du coup je sais plus trop la manip, je cherche ^^ .... mais là je te rassure j ai reussi a avoir les mms en grand par contre je pinaille pour le FR ... désolé ^^
Attends je fini mon test la d ici 2 min et jte dis sa ...
Voila : tu telecharger le fichier mms ici : http://www.megaupload.com/?d=H19BFAP8 tu le remplace dans le dossier system/app dans cette derniere Rom Miui (tu prends bien la derniere telecharger sur le site ) et ensuite recovery , intall , enjoy
Donc je télécharge cette rom : "MIUI.us_pyramid_1.12.9.01_Eng_Deo_ZipA_Signed.zip" directement du site Miui.us (section HTC Sensation 4G) et ensuite avant d'installer je remplace l'APK directement dans le zip.