Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scarabe17
bastinoou
ikare84
didier13380
DavidM
VanDam
fdm1968
Giro974
spigaou
Oudjat
pirouli
abigaellee
CygnusX1
Dougi
hugodl
asKn
chowy
yann88
scud1307
Flemzord
vert_bouteille
yann.planckeel
mania26
teumic
WhiTe-WiiDoW-FR
jackHD
firefighter37
Shadow-XIX
mickael97231
renlo06
D@ryl
angelus141083
chaos-theory
david.bernard10
6cool32
sdeups
skyforce
jo953
Nico
ali htchd2
swissboy
zeroara
xan9266
pjak
Skyisblue
Philhtc
ya29nn
getsugah
Bamlot
noir3v
zokkossj
planete.game57
56 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Pour ma part, également le zoom ne fonctionne pas pour l'appareil photo arrière.
C'est ainsi depuis plusieurs versions, espérons une correction rapide de cette fonctionnalité. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Il n'y a pas un moyen de faire part de ce bug ? ou d'insister dessus chez les Dev ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
salut a tous si joint un lien pour pleins de themes amusez vous c le top;
decompresser le fichier est installer les apk ensuite aller dans explorer et hop on installe voila voilou [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 61393 [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 740980 http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1160-pack-de-themes/

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
En tout cas, à part ce petit dysfonctionnement, cette rom est géniale !!!!
Encore bravo à tous ceux qui se donnent du mal (n'est-ce pas planete.game57?).
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 56749

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
yann.planckeel a écrit:
Il n'y a pas un moyen de faire part de ce bug ? ou d'insister dessus chez les Dev ?


Si le bug est reporté sur MIUI.us, logiquement il devrait être pris en compte s’il est avéré. Wink

fdm1968 a écrit:
salut a tous si joint un lien pour pleins de themes amusez vous c le top;
decompresser le fichier est installer les apk ensuite aller dans explorer et hop on installe voila voilou [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 61393 [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 740980 http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1160-pack-de-themes/


Salut,

Merci pour ta contribution. Wink

didier13380 a écrit:
En tout cas, à part ce petit dysfonctionnement, cette rom est géniale !!!!
Encore bravo à tous ceux qui se donnent du mal (n'est-ce pas planete.game57?).
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 56749


Merci à vous pour vos retours, avec plaisir. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Depuis la version 2.1.13 de MIUI, j'ai le téléphone qui redémarre aléatoirement jusqu'à plusieurs fois par heure, apparemment le Samsung Galaxy S II serait aussi concerné, peut-être même le HTC Desire HD.

Ça serait visiblement dû au kernel d'après ce que j'ai compris, avez-vous aussi un retour sur ce bug très gênant ? Rolling Eyes

Une solution éventuellement ?

Merci. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Moi depuis la version 2.1.13, je peux plus changé de sonnerie... J'ai la fonction dans paramètre, je trouve ma sonnerie, mais quand je la choisi, il l'enregistre pas...
Puis, quand je lance l'appli téléphone et que je recherche un contact, si j'ai plusieurs numéro, il plante sur la sélection du numéro a appelé...

=> retour a la vithuous sensation...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Salut, pas de redémarrage pour moi.
Kernel:
2.6.35.13-Trinity-S4G-g177321d-dirty
morfic@othris #666
SMP PREEMPT Tue Dec 27 13:55:19 CST 2011

tout ce qui peut/doit fonctionner,bin ça fonctionne...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
cache pour moi c [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 62793 pas de bug constaté et de rien planete game... Very Happy aller bonne journee a tous [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 317783

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
Moi depuis la version 2.1.13, je peux plus changé de sonnerie... J'ai la fonction dans paramètre, je trouve ma sonnerie, mais quand je la choisi, il l'enregistre pas...
Puis, quand je lance l'appli téléphone et que je recherche un contact, si j'ai plusieurs numéro, il plante sur la sélection du numéro a appelé...

=> retour a la vithuous sensation...


Pour ma part, aucun problème pour changer de sonnerie, le fichier est au format MP3.

Je n’ai pas non plus de plantage sur le téléphone, bizarre tout ça.

Tu as fait un full wipe pour l’installer ?

skyforce a écrit:
Salut, pas de redémarrage pour moi.
Kernel:
2.6.35.13-Trinity-S4G-g177321d-dirty
morfic@othris #666
SMP PREEMPT Tue Dec 27 13:55:19 CST 2011

tout ce qui peut/doit fonctionner,bin ça fonctionne...


Salut,

T’en as de la chance, on dirait que je suis le seul à avoir ce problème, je comprends pas là.

Pour vous expliquer un peu plus le problème, une situation-type aujourd’hui, de 8h à 10h, il redémarre toutes les quelques minutes aléatoirement, puis je me décide de le brancher en USB jusqu’à midi, plus aucun redémarrage et là depuis l’avoir debranché, il a dû redémarrer 2/3 fois en une heure.

J’ai pourtant exactement le même kernel que toi, je suis dans une vraie galère là avec mon téléphone. :/

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
re fait un full wippe et reflash la rom tout devrait rentait dans l ordre... et tiens nous au courant...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
si jamais pour moi, j'ai pas fait de Full Wipe, que mise à jour standard (wipe dalvik) voilà quoi.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
pour que la rom soit stable dans ton tel il faut faire un full wippe la premiere fois que tu l installe apres ce n est necessaire que au bout de 10 voir 15 mise a jour...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Perso je wipe tout à chaque fois Very Happy

on est maniaque ou on l'est pas

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
normalement tu n a pas besoin No c toi qui voie bounce

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
skyforce a écrit:
si jamais pour moi, j'ai pas fait de Full Wipe, que mise à jour standard (wipe dalvik) voilà quoi.


Oui, oui ce n’est pas obligatoire du tout, d’ailleurs ça nous fait gagner un temps fou et c’est vraiment un plaisir de constater qu’il n’y ait pas besoin de faire un full wipe à chaque mise à jour surtout qu’elles sont bien fréquentes.
Pour ma part, je n’en fais jamais, et je n’ai pas eu le moindre problème jusqu’ici, ça doit faire au moins une vingtaine de versions que je mets à jour sans full wipe et jamais de souci.
Mais il est vrai que des fois ça peut régler quelques problèmes.

fdm1968 a écrit:
pour que la rom soit stable dans ton tel il faut faire un full wippe la premiere fois que tu l installe apres ce n est necessaire que au bout de 10 voir 15 mise a jour...


Exact, on peut même se permettre plus que ça mais un bon full wipe est appréciable de temps en temps et ne fait pas de mal je pense bien au contraire. Wink

zeroara a écrit:
Perso je wipe tout à chaque fois Very Happy

on est maniaque ou on l'est pas


Je le suis aussi mais honnêtement, là le faire ou ne pas le faire, le résultat est quasiment le même et comme je suis maniaque pour bien configurer la ROM à chaque fois dans tous les détails, disons que ça prend 2/3 heures si je veux le faire tranquillement, je ne peux pas me permettre cela en semaine donc heureusement que MIUI fonctionne si bien sans full wipe.

--

Sinon, par rapport à mon problème de redémarrage en boucle, le téléphone est en train de me démoraliser, c’est insupportable, surtout quand on reçoit des SMS et tout, le stress de louper plein de choses, il s’éteint toutes les 2/3 minutes certaines fois, ras le bol.
Mais bon, c’est quasiment sûr que ça vienne du kernel je dirais vu ce que j’ai lu sur certains sujets (bizarre, vous avez le même), actuellement la seule chose à faire (enfin, j’ai aucune autre piste) est de chercher un autre kernel pour la ROM MIUI sous le Sensation et espérer que ça règle le problème.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
si tu a trouver un autre kernel merci de tenir au courant...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
D'accord, pas de problème. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Incroyable mais vrai !
MEGAUPLOAD vient de fermer les gars, vous y croyez ? affraid

La ROM sera donc disponible à présent sur RapidShare.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Ouep ouep megauP a été pris par le FBI !!! X files

SInon au sujet de la ROm aucun soucis, juste pour la TV ORANGE c est de pire en pire car j arrive plus à modifier le bluid prop pour avoir la TV grrrrr mais que font la TEAM MIUI siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt !!!! Sad faites quelque chose !

ou sinon ... ou sinon ... je passe chez freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et vous aller tuer le chaton Very Happy

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
T'as pas de chance toi avec la TV d'Orange. Sad

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Bonjour,

La Version: 2.1.20 est sortie ! je pense en anglais, il faut tester ...
selon les sources xda assez instable ...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
planete.game57

j ai exactement le mm prob que toi Sad ...

reboot reboot et reboot mais comme toi de 6h a 7h30 il reboot pas et apres un reboot toute les minutes si tu le branche pas

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Philhtc a écrit:
Bonjour,

La Version: 2.1.20 est sortie ! je pense en anglais, il faut tester ...
selon les sources xda assez instable ...


Salut,

Oui, j’ai vu ça, je vais la traduire, la tester et vous la mettre à disposition. Wink

Ah mince, déjà vu mon problème avec la MIUI 2.1.13 j’espérais une stable !

ikare84 a écrit:
planete.game57

j ai exactement le mm prob que toi Sad ...

reboot reboot et reboot mais comme toi de 6h a 7h30 il reboot pas et apres un reboot toute les minutes si tu le branche pas


Ah enfin une personne ! Ça fait presque plaisir.
Oui, c’est ça, et dans la journée aussi quand il est débranché, mais j’ai l’impression quand on se met à l’utiliser en général ça coupe pas genre écrire un SMS, consulter internet mais dès qu’on s’arrête, ça y est, c’est dingue j’ai jamais vu ça.
Mais bon, une fois il a redémarré aussi en plein SMS.

Comme personne avait le problème, en attendant la sortie de la nouvelle MIUI, je commençais à flipper en me disant ça serait pas mon Sensation qui aurait un problème, car j’ai besoin de mon téléphone tous les jours et impossible de l’envoyer en SAV, même si ça dure 4/5 jours, pas possible et je choisis HTC depuis longtemps pour la qualité de leurs modèles.

En attendant, là je me suis dit, sûrement la nouvelle MIUI sortira dimanche soir ou bien après donc pour en avoir le cœur net, je vais tester une ROM Sense sous Ice Cream Sandwich (double utilité, en plus je n’ai jamais testé ça me permettra de découvrir le système Android 4.0) et être rassuré que ça ne soit pas mon Sensation qui est en panne. o_O
Vu ce que tu me dis, je ne pense pas, et j’allais tester là.
Car en semaine, difficile de bidouiller c’est pour ça je ne voulais pas attendre, ça tombe à pic que la MIUI sorte maintenant mais apparemment instable, pas possible ça, je vais voir et espérer de tout cœur que ça corrige mon problème car c’est insupportable, si ce n’est pas le cas, je vais être obligé de passer sur Sense un petit moment, j’en ai assez bavé la moitié de la semaine. Sad
Oui, oui j’ai essayé pas mal de choses durant cette semaine, très peu dormi et au final toujours les mêmes problèmes. Sad
Même un autre kernel ne changeait rien, bref tout le temps ces redémarrages avec MIUI 2.1.13.
J’ai flashé et flashé, sans résultat, une première !
En général, on trouve à un moment, ben là non.
Vivement que ça se règle ce week-end, j’adore MIUI (donc je ne la quitterais jamais) mais ça en est trop là.

On va voir ce que ça dit. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 30 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre