Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[jeux] 3 jeux Gameloft gratuit Empty[jeux] 3 jeux Gameloft gratuit

more_horiz
Je sais pas si vous le savez mais avec le numéro de série de l'Acer on peut avoir 3 jeux gratuit sur le site de gameloft

http://wapshop.gameloft.com/iconia_voucher_promo/?from=IGA&igagame=P044&game_type=DM&emb=1&hitId=3099270695

description[jeux] 3 jeux Gameloft gratuit EmptyRe: [jeux] 3 jeux Gameloft gratuit

more_horiz
Merci pour l'info.
[jeux] 3 jeux Gameloft gratuit 2325459160
J'ignorais.
[jeux] 3 jeux Gameloft gratuit 400551

description[jeux] 3 jeux Gameloft gratuit EmptyRe: [jeux] 3 jeux Gameloft gratuit

more_horiz
Super !
Je peux le trouver ou le num de serie ?

more_horiz
+1 je viens de de les miens merci a toi par contre dommage on ne peut pas choisir les jeux

more_horiz
patrick730 a écrit:
Super !
Je peux le trouver ou le num de serie ?

Sur la boite de ton Iconia.

more_horiz
Oh Damn tous marche sauf asphalte 6 il me dise impossible de lire la video...

more_horiz
Merci geebee
Ca marche!!!

more_horiz
Hi,
J'ai un A501, j'ai juste un jeux acheté donne droit à un gratuit! mais pas de gratuit direct!!

more_horiz
normalement c'est trois jeux gratuits,peut-être que c'est fini la promo mais çà m'étonnerait

more_horiz
Oui, c'est toujours bien 3 jeux gratuits. [jeux] 3 jeux Gameloft gratuit 2325459160
Mais on n'a pas le choix des jeux et si on clique sur "plus de jeux", on ouvre une page où effectivement on propose un je gratuit à l'achat d'un jeu. affraid

more_horiz
Je voulais signaler aussi que si on n'a pas la boîte sous la main, on trouve le numéro de série dans Paramètres - A propos de la tablette - Informations appareil - Code NS

[jeux] 3 jeux Gameloft gratuit 400551

more_horiz
Je viens tout juste de mettre ma tablette en route, j'ai bien eu le papier dans la boite mais quand je rentre mon code SN çà me marque que le numéro de série est incorrect ou a déjà été utilisé... J'ai ressayé plusieurs fois çà ne marche pas, une idée?

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: