Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
huss2seine
oxno
GuillaumeAmnezia
antoinejean97
vinz10carter
neo38bizz
romainx37
IDNico
carlintech
william61
ugoffu
Toxik
JasonValentine
neomash
bannik
davidbourges18
durfi
Jonathan_33
Docteur
gunt
FIFI21
gil78
Nemesislebon
Stail
Melchiah
gmfbruno
Diablito
Steampunk25
Shiva Blood
venon92
Thesalan
new-era-boy
clems206
TITOU69100
tipitch59
ciborg9
levraud
gaialily
Jedi.6
john59
RoMaNo06
abigaellee
Nico
iciTeLLuRiaN
Zepiii
mala3320
weelo57
51 participants

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 32 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
neomash a écrit:
Non Oo Comment faire pour recalibrer ?

La j'ai fait un wipe batterie et je charge pour arrivera à 100%.

tu a charge a fond jusqu'a la diode verte ensuite tu étein le tel et tu rebranche le cable jusqu'a de nouveau la diode verte ensuite tu rentre dans le recovery et tu wipe la batterie Wink

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 32 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Okay
Je vais faire cela.

Au faite faut-il installer SetCPU ?

Dernière édition par neomash le Mar 29 Nov 2011 - 20:30, édité 1 fois

more_horiz
Salut a tous;est-ce possible d'installer les themes du sensation sur notre evo???

more_horiz
yep mais backup avant tt n est pas compatible

more_horiz
neomash a écrit:
Okay
Je vais faire cela.

Au faite faut-il installer SetCPU ?

Oui c est mieu si tu veux controler ton oc ou autre logiciel de gestion de tables de frequence

more_horiz
oki merci
 [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11] - Page 32 61393

more_horiz
Salut,

Pas de soucis sur la ROM, elle tourne niquel et je ne trouve pas que sa consommation soit mauvaise. En tout cas pour moi, elle n'est ni mieux ni moins bien que les autres ROM custom ou stock.

Sinon, même si je sais que ce n'est pas grand chose, j'ai remarqué pas mal d'écriture qui sont rogné comme par exemple dans les mails (en haut "dossier" et "nouveau message":
Spoiler :

Il y en as aussi a d'autre endroits.
De plus, j'ai de temps en temps un fenêtre qui apparait avec 2 choix : "action par défaut" ou ne pas selectionner par défaut".
Que l'on soit clair, je ne parle de ca :
Spoiler :

C'est une autre fenêtre, je l'ai souvent eu dans les "personnaliser"

@+

more_horiz
Ok jedi merci pour ton retour smile .. le deuxième bug je le connaissais deja mais pa le premier Wink

more_horiz
De rien Wink tu sais a quoi correspond cette fenêtre d'action par défault? J'ai un peu l'impression que cette fenêtre arrive lorsque les choix sont plus long a arriver

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
De rien Wink tu sais a quoi correspond cette fenêtre d'action par défault? J'ai un peu l'impression que cette fenêtre arrive lorsque les choix sont plus long a arriver

C'est a mon avis quand pour la premiere fois il te demande de choisir un naviguateur par default
Quand tu vas dans fond d'ecran ou un truc du genre .. et parfois ill te demande de cocher la case pour memoriser ton choix

more_horiz
Jedi tu as installer le theme d'hier ?? Ca pourrai venir de la ton message.

more_horiz
Salut,

@weelo : Merci Wink en tout cas, maintenant je ne l'ai plus

@iciTeLLuRiaN : Non, ce n'est pas lié au thème, j'avais déja ce message avant l'installation du thème

more_horiz
Encore un coup des forces obscures et de Dark mDeejay Very Happy

more_horiz
Tiens, mon téléphone a fait un truc bizarre aujourd'hui.
Il est resté sur l'animation de démarrage (ou fin, je ne sais pas), donc, il a du rebooter tout seul et la batterie s'est mise à chauffer vers les 50°C.
J'ai du enlever la batterie, la remettre et le redémarrer.
(pour la température, je l'ai vue après le redémarrage du téléphone)

Tu as une idée weelo ?

more_horiz
Melchiah a écrit:
Il est resté sur l'animation de démarrage (ou fin, je ne sais pas), donc, il a du rebooter tout seul et la batterie s'est mise à chauffer vers les 50°C.

Tu as une idée weelo ?

assez bizarre ton bug Shocked

more_horiz
Clair que c'est bizarre.
Je pense à un incident isolé, je verrai.

more_horiz
Melchiah a écrit:
Clair que c'est bizarre.
Je pense à un incident isolé, je verrai.
j'ai trouvé de nombreux fix mais maintenant la cam ne marche pas Shocked Shocked Shocked

more_horiz
Salut,

Voila la message que j'ai de temps en temps, mais je n'ai toujours pas trouvé de point commun sur son apparition
Spoiler :

Sinon, Weelo, est ce que tu crois que dans une prochain version, il y aura la liste des dernières applications ouverte quand tu ouvre le volet du haut où il y a les notifications et paramêtre rapide.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Voila la message que j'ai de temps en temps, mais je n'ai toujours pas trouvé de point commun sur son apparition
Spoiler :

Sinon, Weelo, est ce que tu crois que dans une prochain version, il y aura la liste des dernières applications ouverte quand tu ouvre le volet du haut où il y a les notifications et paramêtre rapide.

je taff dessus la Wink .. sur ma version test tout fonctionne sans bug excepter la caméra Sad

more_horiz
Niquel Weelo, y compris les raccourcis?
Sinon c'est une super ROM.
Super autonomie en veille par contre un peu gourmande en utilisation

more_horiz
Bonsoir a tous smile !, j'aurai besoin d'aide pour comprendre certaine chose sur le System Tuner.

Dans les Tweaks --> Cpu nous tombons sur la partie pour OverClocké son processeur double-Coeur, sauf que voila augmenté les fréquences c'est bien..mais problème pour moi je ne comprend pas a quoi serve les Gouverneur (bien que j'utilise conservative et ondemand car se sont les seuls que je connais). y'a t'il quelqu'un qui peut m’expliqué a quoi servent les gouverneur et leur particularité s'il vous plait ? et une dernière chose grâce au voltage a chaque fréquence si on baisse le voltage cela permet il d’économisé notre batterie ??

merci d'avance pour toutes vos futur réponse et désolé pour ces questions, je préfère évité de faire une fausse manipulations Wink

more_horiz
Melchiah a écrit:

Tu as une idée weelo ?

Mel je ne sais pas quel OC tu as, mais j'avais les meme pb au debut avec les premier kernel le proc n etait pas stable et une simple augmentation de voltage suffisait a stabiliser

more_horiz
Salut,

En gros :
Interactive :
Le proc passe de la fréquence mini à la frequence maxi par palliers dès
qu'il est sollicité et inversement dès qu'il ne l'est plus. Plus
efficace que le Ondemand pour les courtes sollicitations car le proc ne
monte pas au max de suite, donc consommation réduite, mais un poil moins
réactif que le Ondemand.

conservative :
le proc est par défaut en vitesse mini, et en fonction de la charge, monte dans les fréquences, puis redescend dès que c'est fini mais de manière assez "agressive", ce qui fait que ça consomme bcp moins

Ondemand :
le proc passe directement de la fréquence mini à la fréquence maxi dès
qu'il est sollicité, et redescend directement à la fréquence mini dès
qu'il ne l'est plus. Très bonne réactivité dans ce mode.

performance : le proc tourne à fond tout le temps

sinon, normalement, effectivement, si tu joues avec le voltage il y a moyen de gagner en autonomie, cependant attention à ne pas trop descendre sinon ton appareil rebootera Wink

Sinon, pour en revenir à la ROM :
J'ai eu également le même soucis que melchiah, ce matin, sans raison apparente reboot et obligé de retirer la batterie température un peu élevé.

Sinon, j'ai remarqué que l'on avait pas accés aux sites dans leur version mobiles qu l'on passe par internet (plusieurs navigateurs testés) ou via certaines application. Par exemple l'application HTC-DEV qui propose normalement les news en version mobile du site nous les montre en version classique
Spoiler :

au lieu de
Spoiler :

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

En gros :
Interactive :
Le proc passe de la fréquence mini à la frequence maxi par palliers dès
qu'il est sollicité et inversement dès qu'il ne l'est plus. Plus
efficace que le Ondemand pour les courtes sollicitations car le proc ne
monte pas au max de suite, donc consommation réduite, mais un poil moins
réactif que le Ondemand.

conservative :
le proc est par défaut en vitesse mini, et en fonction de la charge, monte dans les fréquences, puis redescend dès que c'est fini mais de manière assez "agressive", ce qui fait que ça consomme bcp moins

Ondemand :
le proc passe directement de la fréquence mini à la fréquence maxi dès
qu'il est sollicité, et redescend directement à la fréquence mini dès
qu'il ne l'est plus. Très bonne réactivité dans ce mode.

performance : le proc tourne à fond tout le temps

sinon, normalement, effectivement, si tu joues avec le voltage il y a moyen de gagner en autonomie, cependant attention à ne pas trop descendre sinon ton appareil rebootera Wink

Sinon, pour en revenir à la ROM :
J'ai eu également le même soucis que melchiah, ce matin, sans raison apparente reboot et obligé de retirer la batterie température un peu élevé.

Sinon, j'ai remarqué que l'on avait pas accés aux sites dans leur version mobiles qu l'on passe par internet (plusieurs navigateurs testés) ou via certaines application. Par exemple l'application HTC-DEV qui propose normalement les news en version mobile du site nous les montre en version classique
Spoiler :

au lieu de
Spoiler :

Merci a toi Jedi.6 j'ai vu pour le voltage après avoir testé le moment ou il s'arretai faut pas descendre en dessous 775mV a partir de 310 MHz et de 750mV pour 192 Mhz si sa interresse quelqu'un.. sinon l'evo 3D reboot directement.

more_horiz
Salut IDNico,

de rien Wink

Par contre, merci de ne pas citer le message précédent le tiens. en effet, cela alourdit la lecture du forum.

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: