Bonjour, meme soucis citer plus haut, reboot sans avoir rien fait et obliger d'enlever la batterie pour le redemarrer... sinon pour le reste aucun soucis..
De mon coter je n'ai pas se genre de souci, cependant j'ai de temps en temps de gros lag, principalement quand j'eteint un film, c'est peut etre du a l'apli mx video player. En tout cas, tres bonne rom
petit retour de ma part après 48 d'utilisation: une seule fois, reboot pendant la charge, et obligé de retirer la batterie, ensuite, c'est peut etre un probleme connu, mais dans facebook sense, si je clic sur une photo d'un post, et bien la photo s'ouvre, mais j'ai un ecran noir, et pour finir, impossible de lire une video, quand je clic sur un lien il me demande " youtube ou internet", mais quelque soit le choix effectué, la video demarre 3 secondes et ensuite je retourne sur mon home. en tous les cas c'est une rom super fluide, et pour l'autonomie, comme cité plus haut , pour ma part, elle n'est ni pire ni meilleure qu'une autre.
Pour le moment du tout bon, juste eu le soucis de memoire a l'installation des application, mais se soucis disparait apres le redemarrage, sinon pas de reboot pour le moment, a voir par la suite.
Bonjour ! Aujourd'hui petit retour, même si déjà cité. Comme Melchiah, Mon portable a surchauffer et rebootais constamment et donc forcé de retiré la batterie et attendre que la batterie se refroidisse voila je sais pas si bien de le récité c'est seulement pour prévenir voila
Ps: Je pense que ce cas la arrive rarement alors pas d’inquiétude, a moins que ceux qui ont ce problème n'en dise pas plus ?? please ceux qui ont ce problème, est ce que cette surchauffe vous arrives souvent ??? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour ! Aujourd'hui petit retour, même si déjà cité. Comme Melchiah, Mon portable a surchauffer et rebootais constamment et donc forcé de retiré la batterie et attendre que la batterie se refroidisse voila je sais pas si bien de le récité c'est seulement pour prévenir voila
Ps: Je pense que ce cas la arrive rarement alors pas d’inquiétude, a moins que ceux qui ont ce problème n'en dise pas plus ?? please ceux qui ont ce problème, est ce que cette surchauffe vous arrives souvent ??? merci d'avance pour votre réponse
J'ai eu mon Evo 3D quand tu a mis la shooter 1.7, la première 1.7 (Beta je pense) donc je n'ai pas testé et je l'utilise (l'Evo 3D) depuis donc 1 semaine au moins et ce n'est que aujourd'hui qu'il y'a eu cette surchauffe, je pense que cela vient du secteur car c'est arriver ce matin batterie a fond et toujours sur secteur et quand je l'ai ré-allume ma batterie était a 99 % au lieu du 100 % alors que la diode était au vert
Edit : je vais gardé cette ROM et te ferai un retour si cela recommence donc pas d’inquiétude Weelo (faut au moins que je serve a quelque chose )
avais tu des reboot sur la version 1.6 ?
Oui je les avait déjà, mais pour la 1.7, j'ai fait une ré-installation propre, full wipes etc . Le phone à rebooté 4 fois depuis le début
Oui je les avait déjà, mais pour la 1.7, j'ai fait une ré-installation propre, full wipes etc . Le phone à rebooté 4 fois depuis le début
Salut, radio : 10.53.9020.00y_10.13.9020.08_2m hboot : 1.49.1107
Ce n'est pas non plus catastrophique, c'est mieux que d'avoir des reboot tout les jours comme sur d'autre rom. et pour info, je n'ai pas overlocké le cpu
Salut, radio : 10.53.9020.00y_10.13.9020.08_2m hboot : 1.49.1107
Ce n'est pas non plus catastrophique, c'est mieux que d'avoir des reboot tout les jours comme sur d'autre rom. et pour info, je n'ai pas overlocké le cpu
Ok Jedi merci pour l'info je suis en train de tester une version, pour ma part je n'ai aucun freeze, aucun reboot, j'ai demander a un gars de xda de la tester aussi car il avais de nombreux reboot.. donc si je trouve la solution je reviendrais a la version précédente
J'ai quand même pas mal de mini freeze avec la fenetre "selectionner une action" qui s'ouvre. mais a chaque fois je reviens sur le bureau. Mais 2 fois, reboot sans la fenêtre. La dernière fois était ce matin en jouant a angry bird.
J'ai quand même pas mal de mini freeze avec la fenetre "selectionner une action" qui s'ouvre. mais a chaque fois je reviens sur le bureau. Mais 2 fois, reboot sans la fenêtre. La dernière fois était ce matin en jouant a angry bird.
a ouais quand même ^^ .. la v 1.7 n'est pas completement porter je veux dire mdeejay m'as conseiller de changer just 2 dossier ainsi que les modules et le boot.img voilà pk je pense qu'il y as beaucoup d'erreur, car il doit y avoir confusion avec des driver du sensation
Hello, pour le moment aucun soucis avec ta rom test weelo, sans avoir fais la modif, aucun reboot, pas d'ecriture special, les raccourcis dans parametres rapide est bien plus simple, bref pour le moment c'est du tout bon....
Hello, pour le moment aucun soucis avec ta rom test weelo, sans avoir fais la modif, aucun reboot, pas d'ecriture special, les raccourcis dans parametres rapide est bien plus simple, bref pour le moment c'est du tout bon....
ok j'ai modifier encore quelque fichier et un gars de xda m'as confirmer qu'il n'avais pas de reboot n'ont plus .. mais j'attend encore avant de refaire une build
ton phone a rebooté 4 fois avec la 1.7 ??
4 fois depuis que j'ai installé cette rom oui, pourquoi, il vient de me refaire un boot à l'instant, le phone n'était pas sur secteur, et j'étais en train de jouer à un jeu