Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Angelilo
emse_186
dj_f
EvoEO
Silverarrows
cram2005
Steampunk25
davidbourges18
Melchiah
mam's
Oudjat
n1c0s
Sonnik
Diablito
john59
gaialily
Stail
Jedi.6
22 participants

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Sujet fusionné.

Si c'est comme nous tous qui étions en officielle et S-off, la mise à jour passera pas Wink

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Mon EVO 3D se met à jour, cette mise à jour fait 47.56 MB et comporte :
- Ajout de 3 jeux en 3D
- Mise à jour de sécurité importante (certainement l'histoire sur la localisation)
- Nouvelles fonctionnalités (je ne sais pas les quels)
- Amélioration performance
[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 2011-110

Pour info, cette mise à jour ne pas été proposé toute seuls il a fallu que j'aille voir manuellement en faisant : menu=> paramétrage=>A propos du téléphone=> mise à jour logicielles => vérifier

Par contre, je ne l'ai pas installé et en 3G ca va être long, si quelqu'un l'a installé, ce serait bien de nous faire les remontées comme le nom des jeux installés, si il y a de nouvelles fonctionnalités et si cela a changé quelque chose dans son bootloader (pour rappel : Eteindre l'appareil => démarrage en tenant le volume bas appuyé => pensez pour çà à décocher démarrage rapide dans les paramètres)

Merci
merci pour la bonne annee a toi aussi... cheers

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Je viens de voir que une mise à jour était prévu très prochainement ,même certains Android ont déjà cette maj, qui est une préparation à l ice cream sandwich , et j aurais voulu savoir si en étant juste rooter ,et non s off ,si je perd ce root ?
Comment effectue t on cette maj ?
Merci d avance Wink

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Salut,

Oui, il y aura certainement une perte du root si la mise à jour passe.

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Zut alors ça tellement était dur à rooter cette bestiole .... Ça vaut vraiment le coup ICS ?

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Les perf sont meilleures et il y a sense qui est un peu rafraîchit, mais tu attend une semaine et le portage est fait par les dev si tu veux garder le root tu sais quoi faire on est pas à une semaine LOL

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
C est clair ... Merci beaucoup

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Quelqu'un a des news pour cette mise a jour de nos EVO 3D ???

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Aucune date précisée pour le moment

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Dommage merci quand même ... Wink

description[MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR] Le EVO 3D reçoit sa première mise à jour via OTA

more_horiz
Apparemment ce serait prévu pour fin avril - début mai... (dixit MDeeJay)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre