Est-ce que qqn saurait me dire ce qu'il en est de cette Maj pour un Evo3d root & S-OFF ? L'update en OTA m'est proposée mais avant de la faire j'aurais voulu savoir si elle enlève le root (et dans ce cas, si on peut le récupérer) ainsi que le s-off ..
Je suis root et S-off mais la mise à jour ne passe pas. Il semblerait qu'il ne faut pas être S-off pour cette mise à jour. en tout cas apres cette non mise à jour => toujour root et S-off (normal)
Je te remercie pour ta réponse ... Donc a priori, obligé de repasser s-on en flashant pour pouvoir faire cette màj? Pas sûr qu'elle en vaille le coup ..
merci à +sonnik et +momoleboss apres l'install de la rom europe, j'ai pu en effet obtenir la mis à jour. maj effectuée je teste même s'il est déjà tard ou tot
Merci HTC-DEV
Mais de rien c'est normal
Melchiah a écrit:
la crypto 1.3 n'a plus le problème de sécurité, ça a déjà été corrigé.
C'est bon ça, je vais aller faire un tour voir ou en est cette ROM !
Jedi.6 a écrit:
Salut, Je suis root et S-off mais la mise à jour ne passe pas. Il semblerait qu'il ne faut pas être S-off pour cette mise à jour. en tout cas apres cette non mise à jour => toujour root et S-off (normal)
En effet, pour la MAJ il faut être S-ON et ROM nu ! Si ta ROM est sous Opérateur il faut attendre la MAJ
Bon apres avoir remis la ROM origine (sans operateur) le s-off saute bien entendu ,j'ai fait la mise a jour (OTA) Mais le probleme du coup plus moyen de la mettre s-off..Donc laisser ttomber si vous vouler flasher ROM cooker.....Sinon je revient sur la CRYPTO... Effectivement l'OTA et deja incoporer dans la CRYPTO... melchiah ^^
@sonnik : Non je suis en appareil nu comme tout mes appareils acheté mais c'est le fait que je sois en S-off. De toute facon pas grave je vais flasher une custom
@sonnik : Non je suis en appareil nu comme tout mes appareils acheté mais c'est le fait que je sois en S-off. De toute facon pas grave je vais flasher une custom
Bonjour J'ai eu mon EVO 3D (je suis chez bouygue) Malheureusement bloqué SFR (je les acheter sur price minister) Cela veut il dire que le téléphone n'est pas nu ? Faut t'il le mettre nu pour avoir les mises à jours ? C'est quoi S-OFF et S-ON ?
Non je ne pense pas que ça te débloque ton téléphone ,mais la mettre en s-off te permet de mettre des ROM Custom, si tu a une( sfr,buyg,orange par ex....) tu peut mettre des autre ROM personnaliser voila référent toi a ça.
ok merci de ta réponse et merci de ta rapidité. Et vais je reçevoir la mise à jour si je laisse mon téléphone comme il est ? (PS: je vais le faire débloqué lundi chez un magasin de déblocage et de réparation)
Bonjour J'ai eu mon EVO 3D (je suis chez bouygue) Malheureusement bloqué SFR (je les acheter sur price minister) Cela veut il dire que le téléphone n'est pas nu ? Faut t'il le mettre nu pour avoir les mises à jours ? C'est quoi S-OFF et S-ON ?
Salut EvoEO ! Cela signifie que pour accéder à la mise à jour il faut attendre que SFR sorte la MAJ sinon tu Installe une ROM dite nu, c'est à dire une ROM sans les applications SFR, et qui ne passe pas par SFR pour les MAJ mais directement par le site de HTC.
Pour le S-OFF et S-ON je cite Jedi.6 : "Le S-off te permet entre autre de flasher ta ROM radio"
Amicalement Sonnik
EDIT:
EvoEO a écrit:
Ha oui et si ont le modifie pour le mettre nu le telephone sera t'il debloquer toute operateur ?
Non
EvoEO a écrit:
ok merci de ta réponse et merci de ta rapidité. Et vais je reçevoir la mise à jour si je laisse mon téléphone comme il est ? (PS: je vais le faire débloqué lundi chez un magasin de déblocage et de réparation)
En ce qui concerne le déblocage je te conseil ça Plus rapide, moins chère et sans problème donc fiable
Apres avoir passer ma ROM en nue et fait la maj de htc ota.. Je me suis aperçue que en ne pouvait plus faire le téléphone s-offf (revolutionary n’étant plus compatible). Donc je te conseille d installer directement la rom crypto V1.3 et mettre le ad-don(Bloatware The ea games) ici ; https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51978-rom-crypt0-s-ruu-v13-fast-stable-wwe-11-oct La mise a jour est incorporer dedans ...salut tu serra pas déçue
Apres avoir passer ma ROM en nue et fait la maj de htc ota.. Je me suis aperçue que en ne pouvait plus faire le téléphone s-offf (revolutionary n’étant plus compatible). Donc je te conseille d installer directement la rom crypto V1.3 et mettre le ad-don(Bloatware The ea games) ici ; https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51978-rom-crypt0-s-ruu-v13-fast-stable-wwe-11-oct La mise a jour est incorporer dedans ...salut tu serra pas déçue
Merci pour l'info Momo, je pense que je vais faire ça, ça me tente de plus en plus
Salut à toi Sonnik ! Et merci es tu sûr que le site de deblocage est fiable ?
Oui, de plus HTC-DEV est en partenariat avec eux (voir sur page d’accueil sur la droite) Sans oublier que tu auras même un coupon de 2.5€ de réduction sur le prix total. Personnellement je l'ai fait sur mon ancien HTC HD2, et j'ai vraiment été satisfais Et sur le forum je suis quasiment sûr à ne pas être le seul à l'avoir fais et que ceux qu'il l'on fait son tous à fait satisfait Donc tu peux le faire "les yeux fermé"
Ta pas besoin de la mise a jour , parce que quand tu le fait tu doit le remettre en S-off je les dit en haut ... si tu veut quand même tu peut le faire manuellement.. comme ceux ci réglage/a propos du téléphone/mise a jour/vérifier mise a jour /
voila ..Mais je te dit après tu pourra pas mettre de ROM Custom (la version 1.49.0018 n'est pas pris par le ravolutionary )
Salut Momoleboss, Je voudrais faire la maj dispo pour mon Evo. Je suis en S-Off donc cela ne marche pas. Dois-je passer en root pour que la maj puisse s'installer ?