Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant Empty[AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai acquis un HTC HD 2 la semaine passée, je suis donc un pur novice dans l'utilisation des smartphones smile
Jusqu'ici tout fonctionne à la perfection mis à part le vibreur.. En effet, lors des appels, le téléphone ne vibre qu'une fois (en mode vibreur) puis plus rien, est-il possible de modifier ce paramètre pour qu'il vibre plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce qu'on décroche?

Merci d'avance smile

description[AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant EmptyRe: [AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant

more_horiz
Salut,

Ton HD2 est sur quelle ROM? Android, WM, WP7?

De mémoire si tu es sous Windows mobile, il y a une option dans les parametre du téléphone

description[AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant EmptyRe: [AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant

more_horiz
On regarde ou pour connaitre la ROM? Sinon sous WM toujours.. smile, mais pas trouvé de règlage..

description[AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant EmptyRe: [AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant

more_horiz
Bonjour,

Normalement il vibre au même rythme qu'une sonnerie ( 4 sonneries = 4vibrations)

Tu n'as pas d'option de qualité de vibration, juste sa vibre ou pas Wink

description[AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant EmptyRe: [AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant

more_horiz
Mes souvenirs de WM sont loin, mais ils me semblaient qu'il y avait un réglage dans les paramètres de WM où tu choisi le mode de notification pour les appel avec différent choix dont 1 seule vibration

description[AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant EmptyRe: [AIDE] Vibreur HTC HD 2 insuffisant

more_horiz
Il vibre bien, mais une seule fois pendant 2 secondes puis plus rien.. Et dans les notifications je ne trouve vraiment rien d'autre que le vibreur que je décris :s embetant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre