apres avoir lancé KickAssKernelizer_Tweaks_Installer_Update_3_test_5-OPTIONAL_IO_TWEAK.sh.txt il va vous demander votre approbation "y" or 'n" tu tapes "y"et quand c'est fini,tu quittes " script manager" et tu reboot ton DHD et c'est bon,la fluidité sera au rendez-vous
Voici pour toi cide.xps pour le v6 : tu dl Busybox sur le market tu downgrade un version precedente celle-ci par exemple :Busybox v1.18.2 puis dl sur le market scriptmanager puis tu clic sur MENU (touche tactil) - PLUS - ADVANCED OPTION - CONGIF -tu coche BROWSE AS ROOT . tu reviens en arriere . Tu selectionne ton V6_SuperCharger_for_Android-update9_beta_6.2.2sh.txt que tu as telecharger tu coche browse as root uniquement puis tu le laisse charger en mode FAST et tu tape 8 quand il te le demandes puis lorsqu'il a finit tu coche 18 puis 1 pour install . tu reviens en arriere du redemarre . meme principe pour KickAssKernelizer_Tweaks_Installer_Update_3_test_5-OPTIONAL_IO_TWEAK.sh.txt tu coche RUN AS ROOT. SOURCE liens @ skoblar : Il n'y a plus qu'à attendre Gill et lui soumettre l'idée
je dirais même mieux après avoir fait 1 pour l'installe tu fait 25 le phone reboot tout seul c'est mieux non
Voici pour toi cide.xps pour le v6 : tu dl Busybox sur le market tu downgrade un version precedente celle-ci par exemple :Busybox v1.18.2 puis dl sur le market scriptmanager puis tu clic sur MENU (touche tactil) - PLUS - ADVANCED OPTION - CONGIF -tu coche BROWSE AS ROOT . tu reviens en arriere . Tu selectionne ton V6_SuperCharger_for_Android-update9_beta_6.2.2sh.txt que tu as telecharger tu coche browse as root uniquement puis tu le laisse charger en mode FAST et tu tape 8 quand il te le demandes puis lorsqu'il a finit tu coche 18 puis 1 pour install . tu reviens en arriere du redemarre . meme principe pour KickAssKernelizer_Tweaks_Installer_Update_3_test_5-OPTIONAL_IO_TWEAK.sh.txt tu coche RUN AS ROOT. SOURCE liens @ skoblar : Il n'y a plus qu'à attendre Gill et lui soumettre l'idée
je dirais même mieux après avoir fait 1 pour l'installe tu fait 25 le phone reboot tout seul c'est mieux non
Cool je suis juste en train de dl les TXT je viens de finir d'installer les apps Merci
Merci a tous vous venez de me faire gagner en fluidité et surtout en mémoire. Je suis à 255MB libre au démarrage avant c’était plutôt 100 a 120 de libre, j'ai aussi remarquer du mieux niveaux démarrage, c'est plus rapide
oui tu as raison ça peut encore servir sur la nouvelle version qui va sortir
Entièrement d'accord
boromkeurgui a écrit:
y'a un mod camera qui a l'air pas mal du tout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1296618 apparemment c'est compatible avec la rom runny . par contre c'est en phase de test et d'amélioration.
Tenez pour ceux qui garde le proc sans l'oc et qu'il supporte l'utra UV ou l'UV lite (moi ni l'un ni l'autre il est gourmand lol)
I would also like the battery life script
Sent from my HTC Desire HD using XDA App flash RunnyUV.zip to install script only use with stock rcmix kernel
the script will: undervolt set governor set sleep max freq set wake min / max freq set minfree and adj settings for lowmemorykiller delete all supercharger/kickasskernel/ramscript files delete all andrev_oc / virtuous_oc garbage
the reset.zip will delete the script in-case your dhd/inspire sux
i use a variation of this script for every rom i use, and it's spectacular edit: updated RunnyUV.zip, fixing a few typos to fully remove andrev_oc. i wanted it gone >.< edit: added RunnyUV lite for less undervolt fixed adj parameters (thx zepplin ) Code: uv-lite vdd levels 24576 850 61440 850 122880 875 184320 875 192000 875 122000 875 230400 900 307200 900 384000 900 460800 925 537600 925 614400 950 691200 950 768000 975 844800 975 921600 1000 998400 1000
y'a un mod camera qui a l'air pas mal du tout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1296618 apparemment c'est compatible avec la rom runny . par contre c'est en phase de test et d'amélioration.
J'ai essayer et malheureusement impossible de faire de photo, la cause et qu'il ni a pas le bouton lol Preuve en image (Petit rond rouge pour montrer )
Spoiler :
Edite : Sinon ca ma l'aire pas mal faudrais que je puisse faire des photo et des videos pour dire vraiment. J'ai aussi vu que l'on pouvais monter jusqu’à 20mbps en bitrate et aussi monter à 1080p mais comme j'ai dit faudrait pouvoir tester
Dernière édition par cide.xps le Mar 11 Oct 2011 - 19:49, édité 3 fois
J'ai essayer et malheureusement impossible de faire de photo, la cause et qu'il ni a pas le bouton lol Preuve en image (Petit rond rouge pour montrer )
Spoiler :
Mis à jour ca à été très vite régler lol En + le bouton pour changer de camera avant arrière a été désactiver car il fessait crash lol donc voila HTCAmaze_Camera_MODv4_Desire_HD.zip
@ cide.xps : Et alors t'en penses quoi de cette apn ?
Bah j'en pense qu'il et pas mal pas encore tout tester , mais pour info rien ne serre de mettre la résolution en 1080 il enregistreras de toute façon en 720 c'est logique quand on y pense le capteur fait max 720 ^^ Pas encore essayer le panoramique.
KickAssKernelizer_Tweaks_Installer_Update_3_test_5-OPTIONAL_IO_TWEAK.sh.txt Je sais j'abuse!
File Type: txt V6_SuperCharger_for_Android-update9beta1.sh.txt - [Click for QR Code] (48.3 KB, 9777 views) File Type: txt V6_SuperCharger_for_Android-update9beta3.1.sh.txt - [Click for QR Code] (49.4 KB, 5752 views) File Type: txt 3GTurboCharger_Installer_Update_3_test_11.sh.txt - [Click for QR Code] (6.9 KB, 7003 views) File Type: txt KickAssKernelizer_Tweaks_Installer_Update_3_test_5-OPTIONAL_IO_TWEAK.sh.txt - [Click for QR Code] (6.1 KB, 7376 views) File Type: txt V6_SuperCharger_for_Android-update9_beta_6.sh.txt - [Click for QR Code] (65.4 KB, 2848 views) File Type: txt V6_SuperCharger_for_Android-update9_beta_6.1.sh.txt - [Click for QR Code] (67.0 KB, 7786 views) File Type: zip V6_SuperCharger_for_Android-update9_beta_6.2.2.un.zip - [Click for QR Code] (17.8 KB, 4950 views)
Regarde bien sur le lien que je t'est donner avant dans les fichiers attacher au poste
Édite : Mauvaise nouvel le panoramique fait freeze l'application et il faut la tuer manuellement et en plus obliger de reboot le dhd , l'aplli ne veux plus se lancer ,bon vous me direz pas grave de toute façon je dois restore
Édite2: je suis en train de faire un retour complet de se qui ne vas pas
Alors voila le retour complet. De cette version --->HTCAmaze_Camera_MODv4_Desire_HD.zip Les modes Photos: -Auto Fonctionnelle -Smartshot Bugé -Panoramique Bugé -HDR Fonctionnelle -Prise en rafale Bugé -Nuit Fonctionnelle -Action Fonctionnelle -Macro Fonctionnelle -Portrait Fonctionnelle -Manuelle Fonctionnelle
Pour la vidéos aucun problème. Un autre petit bug d'interface, en photo c'est plus parlant ,cela dit c'est pas gênant.
Alors voila le retour complet. De cette version --->HTCAmaze_Camera_MODv4_Desire_HD.zip Les modes Photos: -Auto Fonctionnelle -Smartshot Bugé -Panoramique Bugé -HDR Fonctionnelle -Prise en rafale Bugé -Nuit Fonctionnelle -Action Fonctionnelle -Macro Fonctionnelle -Portrait Fonctionnelle -Manuelle Fonctionnelle
Pour la vidéos aucun problème. Un autre petit bug d'interface, en photo c'est plus parlant ,cela dit c'est pas gênant.
Spoiler :
Voili voilou
Et tu trouves tu que c'est plus jolie mais en faite quel est l’intérêt je vois pas moi !!! . Sinon pour le 720p c'est plus fluide car moi j'ai envie de jeté mon dhd a chaque fois que je filme .Alors que le imerde de ma femme fait mieux j'ai la haine sérieux
Et tu trouves tu que c'est plus jolie mais en faite quel est l’intérêt je vois pas moi !!! . Sinon pour le 720p c'est plus fluide car moi j'ai envie de jeté mon dhd a chaque fois que je filme .Alors que le imerde de ma femme fait mieux j'ai la haine sérieux
J'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de bruit dans l'image des vidéos mais effectivement je me dit la même chose que toi il et pas très bon pour faire des vidéos surtout quand il fait sombre mais quand c'est bien éclairer ca vas assez bien je trouve Par contre le zoom numérique et à chi.. mais ca date pas d’aujourd’hui ^^ Et du coup j'ai tester avec mon chat avec et sans lumière et avec led quand lumière éteinte
Sinon le fichier original iCi vu que youtube encode le fichier et le dégrade. Mais bon au final je vois pas vraiment de différence. Pour les plus je dirait le panoramique quand il sera fonctionnelle le HDR et l'interface, certaine autre chose on aussi changer.