oui je te conseille de passer sur celle ci qui bombarde la 1.3 pour avoir testé les deux fait moi confiance ...
pour Skolbar faut voir la différence dans le script tu met le script que j'ai mis page précédente et remplace par celui de la rom et hop pas de full wipe Arabic for RCMix3D_Runny_v3.1Arabic for RCMix3D_Runny_v3.1 Source
merci brolee, mais je crains de faire une gaffe,où trouver le script à changer,j'ai déjà pris le script que tu as mis,on parle de META-INF,je t'avoue que je suis dans le noir total.
Haaa je savais bien que c'était lié au script alignment.sh pour l'info Brolee.
DEDO a écrit:
Il y a eu une mauvaise manip sur le thread je viens d'en être informé par mp Veuillez nous excusez pour le désagrément Le post de poussinou c'était quoi un post ou un topic dans tous les cas il faut qu'il le refasse. Quand au topic il se scinde a 1099 posts il y a donc encore de la marge
C'était 1 post que j'avais 1 peu chiadé pour présenter le mod Ultra Smooth Sense 3.5 - RCMix3D Runny V3.0 Edition d'Hamdir sur Xda. Mais pas besoin de le refaire car Capy l'a intégré par défaut dans sa 3.1, et je le comprends car c'est effectivement ultrasmoooooooooooooooth
Elle est devenue bien nickel cette rom, la concurrence a du boulot et 2 TGV de retard
Pour virer le full wipe lors du flash de la 3.1 : - Telecharger le zip updater-script.zip indiqué par Brolee page d'avant et extraire le fichier updater-script, le mettre de côté, - Ouvrir le zip de la rom RCMix 3.1 sans l'extraire puis aller dans le dossier indiqué par Brolee (meta-inf) - Toujours sans extraction, remplacer le fichier existant updater-zip par celui téléchargé et extrait, confirmer lorsque votre soft vous le demande - Vous pouvez maintenant flasher la rom
Désolé de ne pas remettre les liens mais je suis avec ma tablette et c chiant à faire.
Dernière édition par Poussinou le Ven 21 Oct 2011 - 18:16, édité 1 fois
voila tu vois poussinou ta tout dit c'est pas bien compliqué mdr . Merci poussinou ce soir avec toi on fera un tuto ou alors je vous up la rom deja sans wipe mais d'ici la vous l'aurez tous fait
Pour virer le full wipe lors du flash de la 3.1 : - Telecharger le zip updater-script.zip indiqué par Brolee page d'avant et extraire le fichier updater-script, le mettre de côté, - Ouvrir le zip de la rom RCMix 3.1 sans l'extraire puis aller dans le dossier indiqué par Brolee (meta-inf) - Toujours sans extraction, remplacer le fichier existant updater-zip par celui téléchargé et extrait, confirmer lorsque votre soft vous le demande - Vous pouvez maintenant flasher la rom
Désolé de ne pas remettre les liens mais je suis avec ma tablette et c chiant à faire.
rcmix 3.1 sans wipe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18630536#post18630536 attention ne pas téléchargé problème wifi avec ce lien désolé ce qui on téléchargé
ce quil veule instalè la rom sans wipe regardé poste 1
Dernière édition par zouhir le Ven 21 Oct 2011 - 21:07, édité 2 fois
Pour instaler cette rom il sufi de la lancez avec rom manager et l'installer tout simplement ou bien faut fair autre chose ? Car je voi que sa parle de wipe...?!
The full version of the mod is installed in three stages: 1) The very mod, which includes changes to system files rum (capy). 2) Subject to fashion, adds a luminous ring and unlock more blue. 3) Replaces the original Rosie.apk - Modification (MaxDroid-author), makes it possible to replace the boring buttons for color But you lose the selection panel, the lower bar, and other changes to the
merci brolee,merci poussinou dans le le dossier meta-inf de la ROM,voilà ce que j'ai: com CERT.RSA CERT.SF MANIFEST.MF bien qu il y a une ROM sans wipe,mais j'aimerai bien ,si cela ne vous dérange pas, m'expliquer,m'instruire merci merci zouhir
merci brolee,merci poussinou dans le le dossier meta-inf de la ROM,voilà ce que j'ai: com CERT.RSA CERT.SF MANIFEST.MF bien qu il y a une ROM sans wipe,mais j'aimerai bien ,si cela ne vous dérange pas, m'expliquer,m'instruire merci merci zouhir
voila tu ouvres la rom avec winrar tu ouvre le dossier puis ainsi de suite :META-INF/com/google/android/updater-script edit avec Notepad++ sinon fait une recherche avec winrar et tu recherche updater-script
Dernière édition par brolee93 le Ven 21 Oct 2011 - 22:27, édité 2 fois
Bonsoir tout le monde! Voila j'ai télécharger la Rom, j'ai ouvert le fichier sans l'extraire, puis j'ai ouvert meta inf mais pas de trace de updater - script. Pouvez me dire où le trouver svp. Merci d'avance