Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
maxxwel a écrit:
nb : j'espère ne pas faire un HS

j'en ai bien peur Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Twipeep a écrit:
Oui, mais je viens de lire que le Desire 2 serait sous 2.3 avec Sense 3.0... Alors...

tu verras,je suis presque sur de moi Wink
il y a meme la confirmation que la version finale de gingerbread (2.4) n'a pas de changement par rapport a la version actuelle (2.3) niveau interface,c'est juste des corrections de bugs !

more_horiz
fred1050 a écrit:
maxxwel a écrit:

j'en ai bien peur Rolling Eyes

En fait je ne savais pas trop car je crois que selon les roms, les options dispo pour paramétrer l'appareil photos sont différentes alors ...

Sinon un gentil modo voudra bien arranger tout ça Very Happy

more_horiz
Ouais... De la carotte quoi...
En même temps, Android est déjà un vachement bon système !

more_horiz
Tu l'as dis mon ami Very Happy

more_horiz
Wink

more_horiz
maxxwel a écrit:
bonsoir, je me posais la question.
Autant les photos d'une scène statique sont belles et nettes, autant les scènes animés (enfants qui bougent, scène de rue...) sont floues (et c'est un euphémisme).
Je me posais donc la question de savoir si on ne pouvait pas ajouter des "correcteurs" à l'appareil photo (comme un mode sport ou un truc du genre).

oui et non
on peu considérer ca comme une demande d'amélioration :p ...
de plus j'en profite des personnes on des modif ou amélioration pour l'appareil photo

Merci ...

more_horiz
Pour des objets en mouvements il faudrait augmenter la vitesse d'obturation. La photo serait trop sombre et moche sur un mobile.... tu peut toujours régler la valeur ISO au max mais sa changera pas grand chose et la qualité sera détérioré....

more_horiz
bonjour a tous
je fait un retour sur la radio Radio_12.39.60.19_26.06.04.06_M sur la 2.0.11 qui me semble consomme u n peux plus que 12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF mais c'est vraiment pas flagrant ! au point que j'ai réinstaller la 26.04.02.17 pour refaire des test dans les même conditions et surtout avec la même rom (avait basculer de 2.0.10 a 2.0.11)
vue aussi vos précédent commentaire sur la mise a jour 2.3 et affraid et je trouve que des "BEUGS" comme la notification sms (plutôt les non notifications) ne soit pas corriger rapidement est quand même "abuser". De toute façon je compte plus sur la communauté que sur htc
Desire HD Powaaaa

more_horiz
@Maxxwel & Flo : l'APN du DHD est sommaire, impossible de modifier la vitesse d'obturation ... ça viendra sûrement sur de futurs modèles.

more_horiz
OK, alors je vais me contenter de ce que j'ai.
En tous les cas, merci pour vos retours.

more_horiz
@cyriljullian
Merci pour ton retour sur les rom radio. C'est vraiment simpa [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 5 750705

more_horiz
Salut je comfirme que la radio préconiser 26.04.02.17_M2_SF à une meilleur accroche pour une autonomie équivalente (pour mon cas surtout lorsque le signal est faible) je viend de faire un tour sur XDA je pense que la 2.0.12 est en route

more_horiz
+1 c'est aussi la ROM radio que j'utilise Wink

more_horiz
Je confirme:

Android Revolution HD 2.0.12 [16.02.2011] - UPLOADING

Arf moi qui avait tout préparé pour mettre la Leedroid 2.0.0 Rolling Eyes

more_horiz
Merci Donaldox Wink

more_horiz
A voir le changelog Rolling Eyes

more_horiz
Donaldox a écrit:
Arf moi qui avait tout préparé pour mettre la Leedroid 2.0.0 Rolling Eyes

Et moi qui suis passé à la Core 2.4 aujourd'hui en réinstallant tout, alors que j'étais en Revo 2.0.11 Sad
J'espère que je ne vais pas la regretter ...

more_horiz
Android Revolution HD 2.0.12 [16.02.2011] - UPLOADING

- New kernel 1.2.4 as always by Apache14
* Build optimizations
* More GPU RAM allocated
* Few kernel fixes
* SLUB memory allocator
* 20% audio boost from main speaker
- Battery life should be now longer
- Overall performance is better
- WiFi fix included (Ad-hoc moved to the second post)
- Twitter updated to latest 2.0.0
- Market updated to latest 2.3.2
- Updater-script re-organized
- Busybox different installation method
- Minor changes and fixes

more_horiz
Post 1 mis a jour Wink

more_horiz
le lien est mort help svp

more_horiz
drayton a écrit:
le lien est mort help svp

Slts,

Je pense que la ROM n'est toujours pas uploadée.

more_horiz
merci lolo 95800

more_horiz
elle était dispo, surement un ch'ti souci de dernière minute

ici

lien ok Revolution_HD_2.0.12

more_horiz
Installé et pour l'instant RAS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: