@:Twipeep c'est l'impression que mon test (assez superficiel) m'a donner mais j'ai une utilisation tres basique de mon telephonne j'ai seulement un jeux "moderne combat 2" (excellent au passage ) d’installer et je ne rencontre aucun problème c'est fluide ça fonctionne qu'en il le faut enfin rien a dire A SI ! j'ai encore rater un texto important mais il me semble que cela ne soit pas dut a la rom (je vais quand même tester CyanogenMod des que j'ai une journée tranquille pour la nouveauté et voir si ça a put être résolut) et il me semble qu'une 2.0.12 devrait arriver .mais a confirmer je suis une quiche en anglais (mais mes lecture sur xda me font progresser) j'en profite pour REMERCIER l'ensemble du forum (en particulier les personne qui le font vivre) edit:@:Twipeep je pense sincèrement que c'est mériter ce site est une source d'info incontournable sur mon téléphone (BIEN PLUS QUE HTC)
Dernière édition par cyriljullian le Dim 13 Fév 2011 - 18:29, édité 1 fois
Pas de quoi cyriljullian, merci à toi, puisque tu fais partie des gens qui le font vivre (comme chacun de ses membres ici ) Je transmet ton merci au staff !
Un teaser du prochain changelog : New kernel, wifi fix included, some minor changes and updates
Autre info de la part de Mike sur XDA, il annonce qu'HTC ne sortira pas 1 Gingerbread officiel sur DHD avant le 3ème trimestre 2011 D'ici là Andro 2.4 sera sorti depuis longtemps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11327171#post11327171
C'est normal que tu n'auras pas la 2.3 sur ton DHD vu qu'elle verra surement le jour que sur le nexus S , normalement la version finale de gingerbread sera la 2.4 donc 3ème trimestre et non honeycomb !
Pour l'instant le 2.3.2 n'apporte quasi rien de plus que froyo surtout niveau interface,je pense que c'est une version test de Google !
Sinon, tu as CPU Tuner sur le market, gratuit, qui est moins lourd et mieux
ah tiens, justement, je cherchais un avis, une comparaison ... mieux alors ?
cyriljullian a écrit:
BONJOURS a tous j'ai remplacer la radio 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 conseiller par la 12.39.60.19_26.06.04.06_M et je pense avoir gagner sur la qualité du réseaux (téléchargement plus rapide et moins de décrochage) pour une utilisation batterie sensiblement identique (a confirmer sur une plus grande période) Pour ceux qui utilise Set Cpu avez vous remarquer une amélioration significative que ce soit sur la vitesse (même avec les jeux je n'est pas de problème) ou l'autonomie (avait essayer Set Cpu en "SmartAss" ) le test que j'avait fait ne m'avait pas convainque j'essaye de faire un retour plus sérieux sur la radio 26.06.04.06_M (surtout au niveaux batterie) après 2 ou 3 cycles de charges merci de vos retours
Perso SetCPU je l'utilise aussi pour limiter la vitesse, genre quand l'écran est off, même si un appli demande au moins ton proc n'ira pas trop vite pour limiter la conso ... enfin j'imagine ... sinon j'ai pas compris l'utilisation des profils
D'après moi, CPU Tuner a plus de choses que SetCPU, des profils tout faits que tu as juste à adapter, des triggers, des settings que tu peux choisir en fonction de ton niveau (débutant, expérimenté)... Bref, tu testes et tu vois
franchement c'est trop penible d'etre largué en anglais comme moi :
j'ai voulu rendre ma taskbar transparente, j'ai tout planté parce que je j'avais pas compris qu'il fallait METAMORPH et quand je suis allé voir sur le sujet en lien j'ai pas plus capté (meme avec la traduction de googoo)
le sujet est -LA - est-ce que vous pouvez me dire s'il y a un tuto en bon french ou si quelqu'un pouvez en faire un pour qu'un novice de ma trempe puisse le comprendre sans efferagan lol ?
J'ai trouvé sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928
et télécharger et installer apk AuraxTSense.apk (4.16 MB, 4925 views)
aller Personaliser Affichage, aller dans Skin et vous selectionner le skin et
Tu as essayer ?
serait-ce compatible avec un thème installé par contre (moi j'ai mis le thème de Liamstear) ??
EDIT : bon, depuis que j'ai posté je me pose la question en long et en large de savoir si un theme et un skin c'est pareil ? Le theme ne comporte que les icones et du genre et un skin les barres entre autres ??? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??
Dernière édition par fred1050 le Mar 15 Fév 2011 - 21:36, édité 1 fois
bonsoir, je me posais la question. Autant les photos d'une scène statique sont belles et nettes, autant les scènes animés (enfants qui bougent, scène de rue...) sont floues (et c'est un euphémisme). Je me posais donc la question de savoir si on ne pouvait pas ajouter des "correcteurs" à l'appareil photo (comme un mode sport ou un truc du genre).