Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Sérieux ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 887500

more_horiz
@pat
http://dl.dropbox.com/u/11100917/Calendar.rar Wink

more_horiz
Moi, ouais !!

Tu essais de te faire comprendre en leurs demandant de l'aide.
Tu paie un abonnement, par ce que tu n'y arrive pas trop et qu'ils te conseillent de le prendre pour avoir un coup de main ou j'ai rien compris.

Au bout de quinze jours... Je suis nul en Français, mais polyglotte pour les injures. Rolling Eyes Là, ils ont compris... Mort de Rire
C'est pour ça que des fois, je prèfaire faire le mort et quant ça vas mieux, je reviens. Wink

J'ai développé comme il faut Niko ?

Merci Modo DEDO. [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 750705

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 493295

more_horiz
Tu es nul en français ? ^^
OK... Pas cool.

more_horiz
DEDO a écrit:
http://dl.dropbox.com/u/11100917/SetCPU%202.1.0.rar

BONSOIR a tous
@DEDO:MERCI pour le lien (vais tester pour me faire une idée par rapport a CPU Tuner )
et MERCI a l’ensemble du forum pour les infos en français [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 622889

Dernière édition par cyriljullian le Ven 18 Mar 2011 - 20:06, édité 1 fois

more_horiz
je test la radio : 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M , qui a l'air pour l'instant avec la REVO HD 3.2 SANS THEME mais avec des Mods, (Notification MOD,menu+,widget) AVEC SENS , je vous préviendrais demain pour l'autonomie ... en tous cas : GPS très très précis et rapide :! capte nickel ... tous le reste avec l'utilisation de tous les capteur est NICKEL !!!! voire autonomie maintenant,

petit question ? avez vous le mod : Auto-luminosité tweak pour Android révolution HD 3.2 ????
car je ne le trouve pas, je voudrais retravaillé les palier de luminosité ou un astuce pour le Faire ??,
merci de vos réponses, je vous tiens au courant pour cette radio

more_horiz
Twipeep, remarque, qu'avec ma grammaire à la con et Gogole translator, ça doit faire de drôle de truc.

Aller, fin du HS et merci à vous mais, comment j'ouvre un apk sans synchro ? je pensais la mettre via HTC Sync ?

Tu dit plus rien Niko ?

@ Ange, oui comme d'habitude dans éco de la batterie, c'est pas ça ?

Merci à vous et bonne nuit

more_horiz
ba la sa l'air d'être très positif pour l'eco bat , debraché se matin et la a 51%

more_horiz
@pat
tu places l'apk sur la sd et tu le lances depuis le tel avec un explorer de fichier comme "es files explorer" Wink

more_horiz
DEDO, ça à pas marché, je recommence en le dézipan avant.

more_horiz
tu dézippes le fichier que je t'ai envoyé et dedans tu as l'apk que tu places tel quel, maintenant peut être qu'il fonctionne pas je l'ai copié depuis mon tel Wink

more_horiz
salut à tous,

j'ai un problème en filmant depuis mon passage en version 3.2, quand je fais des vidéos, en regardant mon chefs-d'oeuvre, la vidéo sature, coupe (l'écran devient tout gris), le son diffuse n'importe quoi... pour vérifier j'ai envoyés les vidéos sur mon pc et j'ai le même problème

rencontrez-vous des problèmes en filmant depuis vos DHD version 3.2 revo ? enfin la question n'est pas bonne je n'ai aucun problème à filmer, c'est en voulant visualiser que je me rends compte qu'il y a un soucis

more_horiz
DEDO Non, y me met " App non installée. "

Bon je laisse tomber pour ce soir, demain turbin !! Je regarderais sur le Market.

Merci DEDO et bonne nuit à tous !! Very Happy

more_horiz
quel qu'un a un patch pour le luminosité ? en 3.2

more_horiz
Mon pt retour vite fait.

En rechargeant la même rom et sans faire de Wipe. J'ai tout récup, idem qu'avec ma version nettoyée (sans Calendar), mais avec mon Jorte Agenda, IMPEC !! Autant réinstaller la rom, tu perds rien de la version précédente.

@ DEDO, je suis passé par la rom en désactivant le sensé. La rom n'est pas pareil qu'avec le fichier "No Sense" . L'accueil de la No Sense est plus sympa !!
Rom éco, vue une belle différence à mon travail, sympa, fluide, etc...

Un grand MERCI à DEDO et bon week end !! cheers Desire HD Powaaaa htc-dev Powaa [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 543677

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 69699

Édit:...

@ Maestro94, j'ai testè au taf la vidéo. Pas eu de problème.

more_horiz
retour du test 12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M SUR REVOLUTION HD 3.2 ET leedroid .
----> Impressionnante ! ! ! ! ! autonomie a coupé le souffle , accroche Tel et GPS impeccable,

la Radio Recommandé : !!! [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 15 62793

more_horiz
Petite question : j'ai toujours le bug de maj de la météo du sense sur la 3.2.
Vous avez aussi le problème ?

more_horiz
Oui je l'ai eu pendant un moment...

more_horiz
ratus57 a écrit:
Petite question : j'ai toujours le bug de maj de la météo du sense sur la 3.2.
Vous avez aussi le problème ?

je comprends pas Shocked tu as réussi à redémarrer ton tel ou pas?

more_horiz
LOL, j'en ai deux des DHD......la 3.2, c'est sur l'autre.

more_horiz
T'es un malade ! oO

more_horiz
Pourquoi ???

more_horiz
T'as deux DHD ! ^^

more_horiz
ratus57 a écrit:
Pourquoi ???

Simplement parce que sur l'autre topic tu était bloqué mais je vois que c'est bon maintenant Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: