Si tu n'avais pas de soucis avec la 26.09.04.11_M2, le mieux est d'y retourner et dy rester. Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit, surtout avec les ROMs radios! Personnellement je n'aurais jamais upgradée ma radio si je ne rencontrais pas de soucis avec le GPS (mais ce n'était en fait pas un problème de radio comme tu sais). Pour info, j'ai la même radio que toi depuis une semaine et n'ai pas rencontré ce problème, donc ça peut aussi être Bouygues. Enfin par sécurité, downgrade vers une radio de valeur sûre dans un premier temps
C'est ce que je suis en train de faire. Je me rappelle pas avoir de soucis avec la 26.09.04.11_M2 effectivement. Et celle-ci à part les quelques raccrochages qui on t eut lieu ne m'avaient pas alarmé car c'était souvent avec ma femme, adepte des mauvaise manips... Alors j'ai pas incriminé la radio. J'ai bien envie de retenter la 26.06.04.06_M, là j'ai vraiment jamais eut de problèmes, mais je sais pas sil elle est adaptée à ginger (mais bon avec le ril)
Edit en fait c'est la 26.08.04.07_M dont j'étais très content...je la réinstalle...
Sortie imminente de la v6.1.0 !!!!!! \o/ Pas encore de changelog...je sais pas vous, mais ça sent très fort le Sense 3.5 les amis, avec du Android 2.3.4!! ^^
Non la 6.1.0 de mike1986 sera avec le sense 3.0 issue de la HTC RUU 3.06.405.1 qui n'est pas encore sortie, je ne sais pas comment ils fonts mes chapeaux aux développeurs de XDA.
Je suis pas certain que le sense 3.5 soit beaucoup mieux que le 3.0 Et perso je préfère un bon 3.0 d'un rom d'origine, ce sera encore mieux que le bidouillage actuel. Le 3.0 issue de la HTC RUU 3.06.405.1 est avec l'interface 3d?
Pour les soucis de market, je vous conseille de repasser pour l'instant à l'ancienne version dont le zip est dispo sur le topic xda de l'ARHD. Cette version n'est peut être pas aussi lechée graphiquement, mais elle est très réactive et surtout... stable.
C'est bien le "Old style" Android Market for Android Revolution HD [all versions] ?
sylarchi a écrit:
Je suis pas certain que le sense 3.5 soit beaucoup mieux que le 3.0 Et perso je préfère un bon 3.0 d'un rom d'origine, ce sera encore mieux que le bidouillage actuel. Le 3.0 issue de la HTC RUU 3.06.405.1 est avec l'interface 3d?
Bon faut pas dire, il y à des trucs qui ont l'air pas mal quand même. J'aime bien les icônes qui se déplient horizontalement. Mais j'aime bien mon petit doc à 3 boutons (même si j'aimerais bien paramétrer ces boutons, celui des personnalisations ne me sert jamais par exemple...)
Android Revolution HD 6.1.0 --- release date: 05 September 2011 ---
First HTC Desire HD ROM with official Android 2.3.5 First HTC Desire HD ROM with official fully working HTC Sense 3.0 interface Re-based on HTC ROM 3.06.405.1 New kernel 5.0 by klquicksall Newest SuperUser Newest BusyBox De-odexed Zip-aligned Fully optimized All speed tweaks and mods incporporated from 5.2.x series Improvements to flashing script Signatures check hack and battery calibration script (both by seo) Adobe Flash Player updated to latest 10.3.186.6 No specyfic files for Inspire 4G yet - please check if your sound / speaker is working correctly Other minor changes and fixes THIS IS FAST! BE CAREFUL
- You need to use Super Wipe to flash this ROM! - Don't flash any themes or mods from 5.2.x series! - Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working - Read this post to learn about O/C Daemon
Il est fort ce Mike... Je sais pas pourquoi, mais je la sent plutôt bien cette 6.1.0... Au fait ça passe de android 2.3.3 à 2.3.5 avec cette version. Ça faisait longtemps que l'on avait pas eut de nouvelle version... Elle apporte quoi la 2.3.5 au fait? Plus stable? Si on lit les post de mike elle est trèèès rapide. Mais bon moi au niveau rapidité, l'actuelle me va parfaitement, je préfèrerais plus d'autonomie... (le chieur...)
édit: au passage, il y aurais une "nouvelle" rom radio (26.13.04.19_M si je ne me trompe pas...) (+nouveau kernel+nouveau android 2.3.5...mummm)
Pour les soucis de market, je vous conseille de repasser pour l'instant à l'ancienne version dont le zip est dispo sur le topic xda de l'ARHD. Cette version n'est peut être pas aussi lechée graphiquement, mais elle est très réactive et surtout... stable.
C'est bien le "Old style" Android Market for Android Revolution HD [all versions] ?
Oui c'est bien ça!
sylarchi a écrit:
Je plussois
Je plussoie également!! C'est juste que Mike parlait plus d'une mise à jour officielle des appareils HTC single-core avec le Sense 3.5 censé être plus léger, alors j'avais cru... Mais finalement c'est une très bonne nouvelle, car le Sense 3.0 est beaucoup plus beau et surtout en version finale (le 3.5 est en prototype il me semble).
Attention, je disait bidouillage actuel, mais c'est tout de même un beau bidouillage, bien fait. Mais l'officiel doit être bien mieux...(quoique parfois c'est pas le cas, mais chez htc en général si)
Edit: Par contre un gros défaut d'android je trouve, c'est le bordel qu se crée sur la carte sd. J'était parti d'une carte vierge et j'ai un nombre de dossier... Je sais pas combien de "mes document", "my documents", des dossier de logiciels pourtant désinstallés, des dossier commençant avec des points...galère pour retrouver photos, sonneries...
La 6.1.0 est installée... Petit test sans RomCleaner... Superbe...comme d'habitude meilleure que les précédentes versions...et même largement meilleure. L'une des plus grosse évolution que j’ai eut sur mon dhd. J'attends quand même à l'utilisation. Mon conseil pour le moment>>>>GO>>>
Dernière édition par sylarchi le Mar 6 Sep 2011 - 12:46, édité 1 fois
oui mais on perd le carroussel et aussi l'animation 3D lorsque l'on pivotait l'écran c'est vraiment dommage mais le sense3.0 light du htc desire hd est fluide
@Sylarchi : Pour le bordel sur la SD moi aussi j'ai du mal! Venant de Windows Mobile où je faisais en sorte de garder une carte SD clean sans fichiers systèmes dessus (seulement photos/musiques/videos et .cab), là avec Android c'est vraiment l'anarchie, je ne sais même pas ce que je peux effacer sans que ça fiche le souk, obligé de laisser :/
Pour ROMCleaner, les utilisateurs, dont le créateur du script, disent que c'est OK sur la v6.1.0. HTCSetupTruc je ne connais pas, j'peux pas te dire.
@brolee93 : dommage, ce sont deux effets du Sense 3 que je trouvais supers classes justement :s Mais bon l'important c'est qu'on ait tout le panel fonctionnel du Sense 3 (lockscreen enrichi, météo enrichie, etc) parfaitement adapté au WVGA (et non retaillé) et cuisiné par Mike!!! Attendez que la série 6.x ait atteint la maturité de la 5.2.6 par exemple, et cette ROM sera la perfection incarnée!! ...si elle ne l'est pas déjà!
Exactement! Mike ne travaille que sur les versions officielles finales et c'est donc un leak en exclusivité qu'a réussi à avoir Mike, de la prochaine et probablement dernière mise à jour officielle du DHD. Celle-ci, toujours selon Mike, devrait-être livrée par OTA dans 3 semaines/1 mois à tous les possesseurs de DHD nus.