C'est ce que j'ai dit mon chef Nico. . Je pensais que Sylarchi parlait de la radio.
@ Sylarchi, je n'ai pas fait de wipe pour voir, lorsque je suis passé de la 3.2 à la 3.3 et ça à fonctionné. Je pense qu'il faut essayer, mais si tu n'as pas le temps...
Effectivement, je parlais de wipe entre la 2.016 et la 3.3 (à mon avis: oui)
Je vais télécharger les fichiers, et je le ferais en vacances (pas de woueb). C'est sûr si tout ce passe bien c'est cool, mais pas le temps de chercher si je rencontre un problème, un moins bien... Surtout que mon DHD fonctionne à merveille avec la 2.0.16 (humm elle commence à dater). Par contre je testerais bien une nouvelle radio, je suis sur la 26.06.04.06M. La 26.06.04.14M à l'air pas mal, ou la 26.08.03.07_M. Il me faut une super bonne accroche réseau...( vacance dans un trou en Bretagne, très mauvaise réception sur tous les opérateurs) et en plus je vais avoir besoin d'internet sur mon dhd (mail...). Si vous avez un ptit conseil radio...
Si je passe en 3.3, ça ne changera rien?. Elle est bien l'autonomie de la 3.3??
Effectivement, je parlais de wipe entre la 2.016 et la 3.3 (à mon avis: oui)
Je vais télécharger les fichiers, et je le ferais en vacances (pas de woueb). C'est sûr si tout ce passe bien c'est cool, mais pas le temps de chercher si je rencontre un problème, un moins bien... Surtout que mon DHD fonctionne à merveille avec la 2.0.16 (humm elle commence à dater). Par contre je testerais bien une nouvelle radio, je suis sur la 26.06.04.06M. La 26.06.04.14M à l'air pas mal, ou la 26.08.03.07_M. Il me faut une super bonne accroche réseau...( vacance dans un trou en Bretagne, très mauvaise réception sur tous les opérateurs) et en plus je vais avoir besoin d'internet sur mon dhd (mail...). Si vous avez un ptit conseil radio...
Si je passe en 3.3, ça ne changera rien?. Elle est bien l'autonomie de la 3.3??
J'ai la même radio mais suis preneur d'avis radio aussi merci Sinon par manque de temps j'ai fait un easy wipe seulement pour passer de 2.1 à 3.3 et jusqu'ici tout va bien
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ce que tu recherche. Remonte plus haut, pour lire des avis, ou vas ICI !! pour te faire une idée. Sachant que le mieux est de tester soi même.
Merci. En effet tester soit même c'est mieux mais faut avoir le temps, et quelques retours d'expérience ne font pas de mal Merci aussi pour la section radio, je ne l'avais pas vue
Yep, merci, j'avais bien parcouru la section des rom radio, mais je me demandais en fait laquelle étai la meilleure avec la rom révolution 3.3 De toutes façon je vais télécharger celle qui semble bonne en réseau, et vu la qualité de réception de la ou je vais, je verrais vite si il y à une différence...
Pour l'instant bon retour de ma part sur cette radio : Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M Flashée hier soir tout comme la revo HD 3.3 et bon rendu Tel et 3G bonne, wifi pas trop eu le temps de tester, gps fix en qq secondes, bon suivi sur la route. Côté autonomie, 30% en une journée en 3G non stop et un peu de gmail et surf, pas mal pour le moment Idle de 1 ou 4 mA
Bon ...pas que du bon pour ma part. Je me dit "je vais faire un full wipe, ça fait longtemps" >>>Fullwipe Installation ok. Mais impossible de réinstaller Titanium Backup (ni par le .zip, ni par le market...) Je restaure, pas de wipe, install OK et là, problème de carte SD. Je suis donc en train de restaurer une nouvelle fois. (en espérant que le problème de SD aura disparu.) Pour me défouler , je vais mettre une autre radio na!
Pour les radio, je me suis fait un petit tableau: 26.06.04.14_M alternance de G et H Ping:111ms DL:1.08Mbps UP:1.10Mbps (pas top en ping et UP) 26.08.03.07_M que du H, quasiment pas de passage en G Ping:87ms DL:1.33Mbps UP:1.24Mbps (mais parfois 107 de ping) 26.08.04.07_M3 plus de H que de 3G Ping:71ms DL:1.31Mbps UP:1.17Mbps (très variable sur 3 test, 92 de ping) 26.06.04.06_M pas mal de 3G Ping:102ms DL:1.27Mbps UP:1.17Mbps 26.04.02.17_M2_SF un poil de 3G, beaucoup de H Ping:97ms DL:1.33Mbps UP:1.25Mbps sur speedtest.net test doublé meilleures valeurs retenues, téléphone au même endroit, même position, à 4h du mat (réseau assez libre j'imagine) Je ne sais pas si la vitesse est en fonction de la qualité de la réception, mais il y à surement un rapport. Les pings sant assez variables, mais les débits sont assez stables en plusieurs test.
Je vais mettre la 26.08.04.07_M3 pour tester plus profondément.
Edit: Sur cette dernière GPS IMPRESSIONANT!!! Fix instantané (moins de 0.5s, le temps d'ouvrir le logiciel), 9 satellites, précision 2/4m!!!! Et le réseau ça à l'air pas trop mal, mais la 3G bascule en H dès que je lance une appli qui consomme du data. Je pense la garder pour le GPS, je verrais en bretagne pour la qualité du réseau (on capte difficilement le réseau normal...)
Pour les radio, je me suis fait un petit tableau: 26.06.04.14_M alternance de G et H Ping:111ms DL:1.08Mbps UP:1.10Mbps (pas top en ping et UP) 26.08.03.07_M que du H, quasiment pas de passage en G Ping:87ms DL:1.33Mbps UP:1.24Mbps (mais parfois 107 de ping) 26.08.04.07_M3 plus de H que de 3G Ping:71ms DL:1.31Mbps UP:1.17Mbps (très variable sur 3 test, 92 de ping) 26.06.04.06_M pas mal de 3G Ping:102ms DL:1.27Mbps UP:1.17Mbps 26.04.02.17_M2_SF un poil de 3G, beaucoup de H Ping:97ms DL:1.33Mbps UP:1.25Mbps sur speedtest.net test doublé meilleures valeurs retenues, téléphone au même endroit, même position, à 4h du mat (réseau assez libre j'imagine) Je ne sais pas si la vitesse est en fonction de la qualité de la réception, mais il y à surement un rapport. Les pings sant assez variables, mais les débits sont assez stables en plusieurs test.
Je vais mettre la 26.08.04.07_M3 pour tester plus profondément.
Edit: Sur cette dernière GPS IMPRESSIONANT!!! Fix instantané (moins de 0.5s, le temps d'ouvrir le logiciel), 9 satellites, précision 2/4m!!!! Et le réseau ça à l'air pas trop mal, mais la 3G bascule en H dès que je lance une appli qui consomme du data. Je pense la garder pour le GPS, je verrais en bretagne pour la qualité du réseau (on capte difficilement le réseau normal...)
Il faudrait que tu postes ceci dans la section rom radio en précisant ton opérateur et ta rom custom , cela pourra servir à d'autres.
Content que ça serve. J'ai un côté persévérant débile quand je n'y met. Au final j'en tire quelques enseignements: Le ping est pas une valeur fiable car hyper variable, les UP et DL semblent plus représentatifs. Les indications 3G bascule souvent en 2G quand on en à besoin. (un côté tape à l'oeil) faut que je retrouve le widget qui indique la puissance de reception réseau.
Le seul point qui ressort vraiment, c'est le gps sur la 26080407, du jamais vu pour ma part. Je posterai avec mon pc les résultats dans la section des radio. Au niveau batterie, 3% en 5h, sans data activé. Ça semble pas mal.
Android Revolution HD / 4G 3.5 [11.04.2011] - COMING SOON!
- Re-based on official 1.84.661.1 base - This build seems to be a bit faster - Sound quality finally fixed and it's much lauder on headphones now - Added SD Card Speed tweak - Google Maps updated to latest 5.3.0 - Busybox updated to latest 1.19.0 - Hindi fonts updated - Superuser updated to 2.3.6.1 FULLY WORKING VERSION - Weather fix updated. Please flash it only if you have weather sync issues - Other minor changes and fixes
- Full wipe is recommended due to new base - Make sure that your theme/mod is compatible with 1.84.661.1 base
Android Revolution HD / 4G 3.5 [11.04.2011] - COMING SOON!
- Re-based on official 1.84.661.1 base - This build seems to be a bit faster - Sound quality finally fixed and it's much lauder on headphones now - Added SD Card Speed tweak - Google Maps updated to latest 5.3.0 - Busybox updated to latest 1.19.0 - Hindi fonts updated - Superuser updated to 2.3.6.1 FULLY WORKING VERSION - Weather fix updated. Please flash it only if you have weather sync issues - Other minor changes and fixes
menfin peut être que le sd fix pourra améliorer la video hd cela évitera c'est pu.... de lags super génant...