Un peu de patience, les mods ne devraient pas tarder.
oui je sais, mais on s'y habitue à ces petites bêtes là !
xMiiXoMaTiik_ a écrit:
J'ai a peine mis le calendrier en widget et ca commencait a saccader... a voir si dans les autres y'a du mieux !
ah ? je l'ai mis aussi mais pas de saccades.
Par contre, l'histoire de carrousel tout ça, moi que dale, enfin pas comme je l'imagine en tout cas, je peux faire tourner les écrans en boucle mais c'est tout
flashé hier soir, avec radio recommandée, et ça tourne très bien, consomme peu (currentwidget pour vérifier), et je capte bien, donc pour l'instant ravi, en attente des mods pour tweaker
J'avais oublié qu'après un full wipe, il faut attendre que tout le cache du Sense se reconstruise avant d'avoir une fluidité optimale. Après plusieurs reboot et stabilisation de la ROM, je modifie ce que j'ai dit, la fluidité de cette ROM est vraiment très bonne!! Il faut juste être patient pour qu'elle atteigne sa vitesse de croisière Je déconseille quand même l'utilisation de fonds d'écran actifs si on veut conserver cette fluidité au niveau de la 5.2.6.
Autre point que je modifie, le coverflow dans la galerie photo n'a pas été vraiment retiré, il se déclenche quand on fait défiler rapidement les photos en plein écran, ce qui est une bonne idée.
Pour le carroussel, je sais pas comment vous faites, mais je n'arrive absolument pas à le déclencher même en tournant comme un parkinsonnien :s je parle bien d'une animation similaire à celle qu'on a au déverrouillage de l'écran.
Arg, qu'ont-ils fait à l'effet SRS!! Oo Cet effet était une tuerie avant et maintenant c'est une carricature d'effet "Boîte de nuit" qui dénature totalement le son :/ La seule consolation dans tout ça, c'est que le son de base (sans effet), semble meilleur, et l'égaliseur a des effets moins exagérés maintenant j'ai l'impression. J'ai pris l'effet "Rock" qui ressemble un peu au SRS du Sense 2.1.
EDIT : un membre xda a déjà sorti un fix apperemment!! Je teste ça de suite ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17318310&highlight=srs#post17318310
Dernière édition par Roupette le Jeu 8 Sep 2011 - 11:58, édité 2 fois
...Je dirais très bon en veille, et bonne 3g... En utilisation sa chute assez vite, mais j'ai déjà eut bien pire... Effectivement les fonds d'écran actifs c asse la belle fluidité...je m'en fout je les utilise po.
J'ai un petit soucis, mais je pense pas que ce soit du à la rom. N'ayant plus mon archos 605 (prises usb dessoudées...), je regarde les films sur ce petit DHD. Et au bout d'un certain temps (plus de 2h), le téléphone branché, film (ou jeux), casque sur les oreilles, paf le dhd se fige et reste bloqué sur la page blanche htc. Obligé de virer la batterie. en gros appli qui bouffe+alim+casque à chaque fois. La faute au kernel? Une surchauffe? Et cette fois-ci pas pas d'undervoltage.
Arg, qu'ont-ils fait à l'effet SRS!![...] EDIT : un membre xda a déjà sorti un fix apperemment!! Je teste ça de suite ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17318310&highlight=srs#post17318310
Ca marche!! L'effet SRS tel qu'il était dans les précédentes ROMs est de retour grâce au fix de Lyapota d'xda, vive lui! ^^
@xios666 : je te conseille quand même de wiper le cache et le davilk-cache avant l'install du mod, puis de bien rebooter entre 2 installes de mod, ça évite les éventuels problèmes.
excusez moi du HS mais si cette ROM est basé sur une RUU officiel comment ce fait t'il qu'elle soit introuvable sur le net a chaque fuite de RUU il y'avais moyen de récupérer la rom sur le net mais la rien !?
C'est vrai qu'on ne la trouve pas pour l'instant, peut-être sur des sites Asia mais c'est chaud pour comprendre. Elle était un moment sur XDA mais elle a été virée par les modos.
Maintenant flasher une rom leakée c'est un peu risqué car pas testée, alors que la prendre via une rom custom comme l'ARHD 6.1.0 bin y'a aucun risque. En plus elle est déjà rootée, ce qui ne sera pas le cas pour l'officielle leakée.
Bon j'ai cru voir ce problème ailleurs mais je ne le retrouve pas dans les posts. Quand je vais dans mes sms ou mes contacts, tous les contacts qui sont liés à un contact "facebook for htcsense" devrait avoir leur photo issue de facebook et avec le petit F bleu ... et là en l'occurence, ce n'est pas le cas, il me met l'icone de base (avec le F bleu) ... j'espère que j'ai réussi à être clair.
Sur le coup je pensais à un délai de mise à jour entre les photos et les contacts, mais ça persiste. Alors que si j'ouvre FirendStream par ex, les photos des amis ont bien été mises à jour. Par contre si dans un contact, je le modifie et va sélectionner la photo, je peux prendre celle de facebook (elle est à jour), celle de FB HTCSence est toujours de base.
Quelqu'un a eu le souci ? ou a vu qu'on en parlait ailleurs ?
J'ai eu le soucis de synchro des photo des contacts avec ceux de Facebook, mais ça s'est résolu en 2 jrs je crois, pas sur cette rom.
Je crois que c'est le soft qui propose d'associer les comptes des contacts qui était lent dans mon cas, quand il propose de lier X contacts en notifications. J'ai pas trouvé comment le lancer de force et au final il a tout reglé, voila ça t'avance pas forcement plus ... désolé
mais plus je l'utilise plus je me demande quel est le gain par rapport à la 5.2.6 ... et visiblement je ne suis pas le seul à me poser la question sur xda la 6.1.0 est bien, graphiquement jolie mais j'ai comme la sensation qu'elle boost moins, elle n'a pas le peps de ma 5.2.6 je trouve ... En plus 1 ou 2 bugs et différences qui me confortent dans cette idée. m'enfin je vais voir mais sinon back to 5.2.6
EDIT : bon bah j'ai l'impression qu'elle en gagne quand même à l'utilisation... wait&see Et en tout cas, pas de soucis de GPS ni 3G, google nav a fait son boulot correctement tout à l'heure.
Dernière édition par fred1050 le Sam 10 Sep 2011 - 19:45, édité 1 fois