Donc pour moi tu me conseille d'essayé de mettre la rom radio de bichon ? ( et si cela ne fonctionne toujours ? comment puis je revenir à quelque chose qui passe en garantie ?
edit : voila j'ai mis la rom radio de bichon et cela n'a rien changé.. le gps n'accroche toujours pas .. snif ...
Pour ma part j'ai changé pour celle de bichon et rien a changé. hier soir aucune réaction du gps.. j'ai donc changé la ROM encore une fois ( trop de rouge dans celle de bichon ^^ ) j'ai mis la rom coredroid, mais hier soir toujours rien.. ce matin en allant au boulot j'ai lancé le gps et la il accroche et me guide.. arrivé au boulot je programme une nouvelle destination, je rentre dans le batiment, il perd le signal, et a partir de la plus rien même une fois revenu dehors, ni sur les 20 min suivante sur la route ...
donc je pense que mon gps ne fonctionne uniquement pour allé de la maison au boulot et uniquement entre 6h et 8h
Y a t il une rom radio que vous me conseillerai ? ( une de preférence avec un tuto pour la ril parce que dans celle de bichon tout était déjà fait )
edit : j'ai réalisé le tuto sur l'antenne gps et voila je confirme que celui-ci fonctionne très bien, le gps accroche même dans la maison avec entre 5et 10 satellite ( par temps pluvieux )
Dite moi malgré que la fonction SRS fonctionne pour la musique , je la trouve de moins bonne qualité que sous la ROM officiel 2.50 sur laquelle j'etais c'est normal?
Oui, testé et approuvé. Un patch pour le "power advanced mod" aussi, quelques stock batteries. J'ai pas encore tester le "advanced quick settings" ou quick setting xl... Mais ça commence à être sympas
Pour le power mod c'est ici. J'ai trouver pas mal de mod ici. En fait, je me suis reféré au thread officiel. je vais tester le quick settings XL voir..
cannonbal a écrit:
re, par conttre j'ai testé le Quick settings il retire la taskbar transparente si tu en a une. sinon fonctionnel aussi.
Bon.. bonne nouvelle les Zamis, mike a dis qu'il etait en train d'uploader la 6.1.1. Le changelog arrivera avec. Nouvelle encore plus intéressante lorsqu'on lui demande si il va abandonner la version desire HD, il dis que non et, qu'en plus, il attends la version officiel 3.5 de sense pour pouvoir bosser dessus.... Je vais vraiment finir par migrer complétement...
Moi aussi... Surtout qu'on a accès désormais aux patchs qui vont avec: crt, menu redémarrage étendu, ... J'attends la semaine prochaine la VU 2.39 qui va selon le changelog être décisive.
dîtes moi si il y'a une nouvelle version de cette rom il faut reflasher le ZIP de la nouvelle version ? je me lance tout juste dans l'installation de rom custom donc en ce qui concerne les mises à jour je ne sais pas trop comment cela se passe
En général c'est indiqué dans la manière d'installé la rom. Dans le doute, faire un backup, installer sans faire de full wipes et voir si ça fonctionne.
Merci pour ta réponse Thepure, je ne sais pas si tu peux me répondre mais sur le tuto d'installation du forum XDA pour la ROM revolution Mike1986 fournit un script qu'il conseille pour effectuer les WIPE ainsi qu'une RADIO qu'il conseil d'installer et je ne l'avait pas vu préciser sur le post ici lorsque j'ai installé la ROM
j'ai un bug au niveaux du son SRS et la 3g ne se met pas en veille lors de l'arret de l'ecran comme c'etais le cas sous la ROM officiel du DHD
est ce à cause d'une mauvaise installation dois je refaire un flash Merci à toi si tu peux me répondre ou au autres
Lorsqu'on conseil une radio c'est, qu'en général, le ril est inclut dans la ROM. Rien ne t'empêche de mettre une autre ROM radio si tu flash avec le ril associé. Va voir la Concernant la 3 g qui ne se désactive pas écran éteint, je ne savais même pas que C'étais possibile...
Android Revolution HD 6.1.1 --- release date: 21 September 2011 ---Stripped some HTC logging stuff Tweaked ondemand governor HTC Plurk removed due to many requests EXT4 Recovery updated to latest 2.1.6 RC2 setprop ro.HOME_APP_ADJ set to 1 instead of 0 Improved carousel spinning Google Maps updated to latest 5.10.0 ES File Explorer updated to latest 1.6.0.6 Facebook updated to latest 1.7.1 Updated Daemon Controller to 2.20 Final Maxthon updated to latest 2.2.7 customized for AR HD Fixed tinny audio for Inspire 4G / Telus users (Thanks to crazytek) Renamed Desire HD A9191 to Desire HD in build.prop Improved execution of init.d scripts Polaris Office updated Minor changes and fixes
...le carroussel va peut-être tourner sans forcer maintenant, c'est cool!! ^^