Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
salut les gars,

C'est quoi les grandes différences entre la 6.1.0 et la 6.1.1 ?

Merci,

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Android Revolution HD 6.1.1 --- release date: 21 September 2011 ---

Stripped some HTC logging stuff
Tweaked ondemand governor
HTC Plurk removed due to many requests
EXT4 Recovery updated to latest 2.1.6 RC2
setprop ro.HOME_APP_ADJ set to 1 instead of 0
Improved carousel spinning
Google Maps updated to latest 5.10.0
ES File Explorer updated to latest 1.6.0.6
Facebook updated to latest 1.7.1
Updated Daemon Controller to 2.20 Final
Maxthon updated to latest 2.2.7 customized for AR HD
Fixed tinny audio for Inspire 4G / Telus users (Thanks to crazytek)
Renamed Desire HD A9191 to Desire HD in build.prop
Improved execution of init.d scripts
Polaris Office updated
Minor changes and fixes

@+

more_horiz
moi j'ai des appli comme caisse d épargne pas moyen de rentrer mes identifiants j'ai à chaque fois des fermetures soudaine...

j'ai déjà essayé de reflashé.... toujours la meme chose Shocked

j'ai fait les full wipe, wipe dalvik cache .....

quelqu'un à une idéé ?

more_horiz
thepure a écrit:
Quelqu'un a déjà tenter d'installer les themes de cypis sur cette rom?

Je me réponds à moi même, ça ne fonctionne pas Sad

more_horiz
Post 1 mis à jour. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
Post 1 mis à jour. Wink

Cool, merci.

more_horiz
donc personne n'a de fermeture soudaine ou certaines appli qui ne fonctionnent pas ??

more_horiz
Non, pas specialement, après il faut voir quels appli car on a pas tous les memes smile

more_horiz
Perso, cette ROM est nickel. Tout baigne.
C'est vrai qu'il faudrait voir quelles applications te font des Force Close.
As-tu essayé de les réinstaller après les avoir supprimées ?

more_horiz
oui oui particulèrement c'était l'appli de la caisse d'épargne, si certains l'utilise parmis vous ?

more_horiz
bonjour à tous

dite moi j'ai vu sur XDA des mods traîner pour avoir le son beats Audio mais avec google traduction difficile de tout comprendre

est ce que quelqu'un à des infos?

more_horiz
Il me semble que le beat audio est pour le sensation classique.
Une suggestion par rapport aux "mods"
J'ai utilisé pendant 3 jours le mod crt téléchargeable, hier je l'ai enlevé par rapport à plusieurs commentaires sur xda concernant le vidage de batterie, je confirme, le mode crt pompe énormément de batterie... Faites l'essai pour comparer.
EDIT 1 : En fait, après un petit temps d'adaptation, 1 jours et 10 heure et résultats 44% de batterie, crt activée.... Pas de dépense en plus de batterie...donc...
EDIT 2: Je viens de tester "ginger basic" de stheone64... exceptionnel.. autant de tweak à la portée de tout le monde... chapeau bas...
plus d'info ici..

more_horiz
Bon..J'ai un soucis. Ce matin ben plus de 3G...
Impossible de se connecter (Bouygues). Hier soir c'était nickel (j'ai d'ailleurs jamais eut de problèmes avant...)
J'ai refait les APN au cas ou...rien de mieux...
J'ai installé un ancien backup pour voir si c'est la rom...pas mieux...
Dans la barres de notification, le coche réseau mobile reste éternellement sur "activation".
Un problème venant de chez Bouygues?
Je n'ai pas encore bougé de chez moi, je ne sait donc pas si cela viens de l’émetteur Bouygues...
Une idée?

more_horiz
thepure a écrit:

EDIT 1 : En fait, après un petit temps d'adaptation, 1 jours et 10 heure et résultats 44% de batterie, crt activée.... Pas de dépense en plus de batterie...donc...[/url]

C'est pas mal dis donc...Moi, de mon côté, depuis les 6.x, je trouve la fluidité/réactivité parfaite mais la batterie pas top. Je serais plutôt dans les 40% au bout de 8h (et encore...). En mode avion ou en veille, c'est trèsbon, mais dès que je l'utilise ça chute trèèès (trop) vite.
Portant écran assez bas (20/25%) et processeur baissé de 1200 (j'ai arrondis...) à 1ghz (j'ai conservé le kernel. J'ai aussi la radio recommandée (excellente pour mon gps qui n'as jamais aussi bien fixé...).
Je me demande si je ne vais pas tester avec une autre radio quand même...

more_horiz
Pour la luminosité je la laisse en auto jusque 21h30 après elle est sur basse jusque 7h du matin (merci tasker).
concernant le proc, j'ai laissé l'overclock d'origine (1.2 Ghz il me semble) et concernant la radio, j'ai laisser la derniere version officiel HTC, j'ai juste mis le RIL qui allais bien pour la rom car c'etais pas celle recommandé

more_horiz
thepure a écrit:
Pour la luminosité je la laisse en auto jusque 21h30 après elle est sur basse jusque 7h du matin (merci tasker).
concernant le proc, j'ai laissé l'overclock d'origine (1.2 Ghz il me semble) et concernant la radio, j'ai laisser la derniere version officiel HTC, j'ai juste mis le RIL qui allais bien pour la rom car c'etais pas celle recommandé

Fluchte, c'est vachement bien. Je doit avoir un truc qui bouffe, je vais surveiller cela.
Tu parles de cette rom radio: 26.10.04.03_M ?

more_horiz
Non celle de ma signature, 26 09 04 11 m2

more_horiz
Oups j'avion pas vu la signature...
J'ai remis celle-ci également avec le ril...je verrais pour l'autonomie...
Par contre, cela ne règle pas mon problème de 3g qui à disparue... Toujours "activation...." et puis rien.
L'APN Bouygues c'est bien mmsbouygtel.com normalement. Et puis je n'y jamais touché alors il devrait être bon...

Edit: c'est pas possible que ce soit à cause du dépassement des données je suis à 3go au lieu de 2go, normalement c'est réduction du débit...?

more_horiz
salut a tous
je cherche le skin " htc " inclus dans la rom revolution 6.11

je ne sait pas comment il s appel pour me recreer un skin en partant de cette base.

et je cherche aussi a mettre le % sur la batterie

more_horiz
Question idiote; si je remet ma première sauvegarde bouygues, le recovery ne changera pas et je pourrais remettre ma petite révolution sans soucis ?

Edit1: la 3 g est revenue toutes seule...bizarre..
Et un autre truc bizarre: je me suis rendu compte que lors d'un coup de fil lorsque la 3g est activée, la communication coupe (dans les 10s qu suivent l'activation...)...super relou.
Si je désactive la 3g tout roule.
Pourtant j'ai une bonne réception 85%. Mais ça baisse avec la 3g...
Un souci de rom radio (j'ai installé la Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2 cet après midi pour voir)?

Edit2: la 3g à de nouveau disparue (je l'ai eut en gros 25 minutes)..C'est certainement un problème opérateur...je sais pas ce qu'il merdent chez Bouygues...
Pourvu que cela ne dure pas.

more_horiz
Pour la 3g vraiment aucun soucis, je dirais même plus, je capte à des endroits ou il m'étais impossible de capter avec la rom originale (salle serveur sous sols....)
J'ai que très rarement des coupures et je suis chez sfr....
Bon courage

more_horiz
Un gars sur un post Bouygues me disait que ça coupait la communication lors du passage de 3g à Edge. Vous l'avez constaté?
Il n'y à pas moyen de virer automatiquement la 3g lors d'un appel? (j'étais sur que la 3g se coupait...ben non)
La 3g ne fonctionne pas, il me dit "échec de la connexion"...
Pour être polit...Ça me gave...

more_horiz
moi lorsque je passe un appel il me déconnecte la 3G mais pas la com et lorsque je racroche il repasse en GPRS puis en edge puis enfin en 3g

c'est un comportement normal? parce si je suis en comm et que je dois récup une info sur le net impossible

pour info : j'ai la radio conseiller par le dev et je suis en mode GSM/CMDA auto PRL

il faut changer de radio a votre avis ?

more_horiz
Bon j'ai mis une autre puce dans mon tel (NRJ sur SFR) et ça fonctionne. Cela ne viens donc pas de mon téléphone, ni de la rom révolution (je suis d'ailleur repassé sur la rom d'origine pour voir...), ni de la rom radio...OUF.

Bon pour ne pas polluer le topic, je continue dans la section Bouygues...Si quelqu'un pense pouvoir m'aider...:
Plus de 3G sur Bouygues...

more_horiz
chrisafpa27 a écrit:
moi lorsque je passe un appel il me déconnecte la 3G mais pas la com et lorsque je racroche il repasse en GPRS puis en edge puis enfin en 3g

c'est un comportement normal? parce si je suis en comm et que je dois récup une info sur le net impossible

pour info : j'ai la radio conseiller par le dev et je suis en mode GSM/CMDA auto PRL

il faut changer de radio a votre avis ?

Moi je préfère que la 3g soit déconnectée comme je l'ai constaté avant car si le passage 3G/E (assez courant) fait couper la communication...
Et de plus quand je téléphone, je ne surf pas.
Mais bon, faut pas trop se fier à mon "expérience" cheloue, faudra que je re-regarde cela quand ma 3G sera OK.
Si la radio te conviens et que tu n'as pas de déconnections, conserve la.
C'est quoi le mode GSM/CMDA auto PRL?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: