Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
regarde par LA.
En fr c'est mieux Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
merci Thepure,

plus simple en FR !! donc on doit retirer ces 3 applis *HtcLoggers.apk
*RamdumpEnabler.apk *NetLogger.apk pour etre tranquille ?

ou on doit utliliser le scrip de Rom Cleaner http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050283&page=130 post 1292 ?

merci

more_horiz
pour l'instant je n'ai rien fait car je me tatte a revenir à la virtuous, je me leurre pas, les fichiers y seront aussi mais on va dire qu'on peut faire confiance au cuistot pour nous les enlever à la prochaine MAJ, mike à d’ailleurs été prévenu.

more_horiz
re,

je vais patienter aussi surtout que actuellement mon tel tourne super bien je vais pas allé au devant de nouvelles miseres !!

A+

more_horiz
Perso, en ce qui concerne le problème de sécurité, je suis en train de faire un backup et je vais flasher ce script

Je vous tiendrai au courant, pour vous dire si tout c'est bien passé...

Dernière édition par K-lagan le Mar 4 Oct 2011 - 0:25, édité 2 fois

more_horiz
Bon, j'ai flashé ce script sans aucun soucis (aucun FC)

J'ai vérifié avec Titanium et toutes les apk concernées ont été supprimées.

À noter: j'ai gagner 30 mo de ram libre au démarrage.

Ce script semble compatible avec plusieurs rom Sense 3.0 mais pensez à faire un backup avant...

more_horiz
K-lagan a écrit:
Perso, en ce qui concerne le problème de sécurité, je suis en train de faire un backup et je vais flasher ce scprit

Je vous tiendrai au courant, pour vous dire si tout c'est bien passé...

Ton lien n'est pas bon

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18077575&postcount=3947

Voici le lien.

more_horiz
@ K-Lagan : Merci pour le lien Wink

more_horiz
C'est vraiment de la bombe cette ROM sérieux quand même (6.1.1)!
J'ai mis le CPU à 1,38 + SRS fix + APM + Stock battery % + FasterFix (GPS) et tout fonctionne à merveille depuis le flash (jour de sa sortie)!! Very Happy

Pour le problème de sécurité, j'ai supprimé HTCloggers.apk et data/com.htc.loggers avec ESfileExplorer (en mode root) et je crois que ça réduit pas mal la faille, il faut que je supprime Netloggers et Ramdumper aussi.

more_horiz
Si tu veux être sûr de supprimer tout ce qu'il faut le zip à flasher semble le faire à merveille.

more_horiz
Ok je vais le test alors merci!

more_horiz
Penses à faire un backup avant, sait-on jamais...

more_horiz
La version 6.1.2 ne devrait plus tarder, Mike1986 ayant indiqué sur XDA espérer la sortir dans la semaine....

more_horiz
Merci k-lagan pour le lien du correctif de failles [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 39 750705
Pour un coup que je n'avais pas fait passé un rom cleaner après flash, on annonce que des app que j'aurais enlevé font partie d'une faille, niark

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/21067872/UOT-10-06-22-33-3.zip
Big sense battery + bootanim modifié
http://dl.dropbox.com/u/21067872/UOT-10-06-22-57-1.zip
Big sense battery seul
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 39 Batfull30

more_horiz
merci dav installé adopté [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 39 56749

sinon des news pour un MAJ ??

more_horiz
quelqu'un a déjà perdu son power menu et advance power menu ?
J'ai beau garder le doigt sur le bouton, rien ne vient et si je le lache ... bah l'écran s'éteint ... spa pratique :S
J'ai tenté de flasher à nouveau mais rien de mieux.

more_horiz
Demain mise à jour en 6.1.2....

more_horiz
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 39 61393

more_horiz
6.1.2 dispo

http://tiny.cc/64rpo

bon flash

more_horiz
ChangeLog :

Android Revolution HD 6.1.2 --- release date: 09 October 2011 ---

SuperUser updated to latest 3.0.2 Final version
su binary updated to latest 3.0 Final version
Daemon Controller updated to latest 2.21 beta 1
hosts file updated to latest
Different method of init.d scripts execution
Android Market updated to latest 3.1.6
Google Maps updated to latest 5.10.1
Maxthon updated to latest 2.3
Adobe Flash Player updated to latest 11.0.1.152
Removed HtcLoggers.apk and libhtc_loggers.so
Removed RamdumpEnabler.apk and libhtc_ramdump.so
Removed NetLogger.apk and libhtc_netlogger.so
EXT4 Recovery updated to latest 2.2.6 RC5
ES File Explorer updated to latest 1.6.0.7
Facebook updated to latest 1.7.2
Gmail updated to latest 2.3.5.2
Zipaligned using new SDK v13
Other minor changes and fixes

more_horiz
Des petites choses, surtout des maj logicielles faites pour la plupart...
Je vais le faire pour dire.

Sinon j'ai deux questions:

Comment faire (j'ai titanium backup pro) pour après un fullwipe conserver les sonneries attribuées aux contacts? A chaque fois, je les perds...

J'aimerais résoudre un problème qui commence à devenir relou. Souvent lors d'une utilisation intensive (films, jeux, navigation) et le téléphone branché, paf d'un coup plantage téléphone en boucle sur la page HTC...Obligé de virer la batterie.
Ça fait 2x que ça m'arriver en voiture en utilisation GPS (j’étais pressé évidement...)
J'avais vu sur xda que ça arrivait à d'autre, mais je ne ma rappelle plus si il y avait une solution...je retrouve rien là dessus.
Une idée ???

more_horiz
Effectivement, pas très alléchante cette maj. Je vais attendre la nouvelle Virtous pour changer de le RCMix Runny.

Pour ton problème de plantage je rencontre la même chose avec la RCMix : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51258p180-rom-235-sense-35-4-10-2011-rcmix3d-runny-v15-official-runnymede-oc#715281

Ca vient peut-être du build 2.3.5, chose commune aux 2 roms.
Faudrait essayer avec un buid 2.3.4 pourvoir si le problème se reproduit.

more_horiz
Post 1 à jour. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: