Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
c'est un mode que tu peux changer via le menu avancés que tu obtient en tapant *#*#4636#*#* puis information sur le téléphone

le mode GSM/CMDA auto prl fais qu'il bascule sur le meilleur réseaux qu'il capte entre le Edge et la 3G cela évite aussi qu'il recherche la 3G+ tout le temps qui pompe de la batterie

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est normal que mon clavier est en qwerty??

more_horiz
La premiere fois oui, suffit de changer la langue en bas à gauche et ça le refait plus...

more_horiz
merci beaucoup @the pure

more_horiz
chrisafpa27 a écrit:
c'est un mode que tu peux changer via le menu avancés que tu obtient en tapant *#*#4636#*#* puis information sur le téléphone

le mode GSM/CMDA auto prl fais qu'il bascule sur le meilleur réseaux qu'il capte entre le Edge et la 3G cela évite aussi qu'il recherche la 3G+ tout le temps qui pompe de la batterie

Mummmummm intéressant ça.
Je regarderais...quand j'aurais la 3g Sad

more_horiz
HS au passage. Mon problème de 3G est un problème technique sur l’émetteur de Bouygues...

J'ai le sentiment que Mike laisse le DHD petit à petit...
Il va falloir que je m'achète un Sensation pour continuer a avoir des roms ARHD...430€....ben non alors, je garde mon DHD lol
Et en plus j'hésiterais pas mal avec le galaxy S2...Ou S3 in the future avec un écran plus grand (je matte beaucoup de films alors 4.65"....).
Au passage je ne suis pas sur que les différences vaillent le coup entre le DHD et le sensation, ptètre sur une autre génération.

J'ai mis mon tel en GSM/CMDA auto prl pour voir.

more_horiz
En même temps, quand tu regarde le nombre d'appareil sur lequel la rom est portée... Normal...
Ensuite, le désire hd commence à être "veillissant" lol, il est vrai qu'on a pas cet impression mais... Il suffit de regarder le nombre de téléphone sortis après... Je te parle équivalent au désire hd je parle (incredible s, sensation, EVO 3d).
On a donc 3 générations de retard lol ...
Ps: je te déconseille le sensation... Il chauffe.beaucoup... Ça me rappelle doucement lez deboires du désire premier du nom...

more_horiz
Vaut mieux partir sur du galaxy s2 qui est une véritable tuerie dimoins en capacité car niveau esthétique ça reste classique !

more_horiz
J'avais même pas capté le incredible S...
Si devais choisir un téléphone actuellement ce serai le Galaxy S2 HD...mais pas dispo en France...

Je vais m'amuser à tester une autre rom que ARHD pour voir...Il y en à qui de bonne réputation côté autonomie?

more_horiz
En sense 3 ce sera toujours vorace en autonomie comparé a à une cyano par exemple...tu prends une sense 2.1 ce sera mieux en autonomie mais ce sera moins sympas en options...

more_horiz
Tu peux essayer la Virtuous Unity V2.39, la RCMix 3D Ruuny 1.4 ou la MIUI.
Après tu n'auras plus que l'embarras du choix...

more_horiz
Moi sur la CoreDroid, plutôt satisfait du résultat !
Tiens, je viens de poster là mon 1000 message ! [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 38 888140 fin du HS Very Happy

more_horiz
thepure a écrit:
En sense 3 ce sera toujours vorace en autonomie comparé a à une cyano par exemple...tu prends une sense 2.1 ce sera mieux en autonomie mais ce sera moins sympas en options...

Elles on plus l'air très "à jour" les Cyano...? (sauf les nigthly)
J'ai lu l'inverse qu'il y aurais un truc "magique" dans sense qui fait que l'autonomie est assez bonne (ah je me demande si c'est pas sur ce topic à propos de la no sense). J'ai essayé de tester la NiarkMiui 4.0, mais que des bootloops.

more_horiz
je te conseil d'installer la miui en faisant un full wipe et aprés installe la niark mui...
Si cette rom est maintenu dans le temps je me tournerai vers elle forcément.. mon téléphone n'a jamais été aussi fluide c'est hallucinant.. pourtant j'ai installer go launcher ex.
Pour la cyano.. je pense qu'on peut difficilement faire plus à jour... il n'y a pas eu de stable depuis un moment mais il y'a les nighlies.. si tu aiment les flash réguliers Very Happy

more_horiz
Cool ma 3G est revenue.
Avec le mode GSM/CMDA auto prl, le signal zappe beaucoup moins qu'avant entre E et 3G. Mais la 3g ça consomme plus aussi?
Il n'y à pas moyen que en veille il soit seulement en Edge maxi et en "activité" en 3G?

more_horiz
Peut être avec juice defender

more_horiz
Ou Green Power Wink

more_horiz
Dandy- a écrit:
oui oui particulèrement c'était l'appli de la caisse d'épargne, si certains l'utilise parmis vous ?

J'ai le même problème, même appli, mais juste si je clic dans la case du code confidentiel (ou s'affiche les points), mais si je tape direct mon code, ça passe ...
Bon j'étais reparti d'une restaure titanium

more_horiz
db77 a écrit:
Ou Green Power Wink

Des conseils d'utilisation, paramétrages ?? Rolling Eyes

more_horiz
Tu as deux versions, Green Power (gratuit) et Green Power Premium (payant). Tu choisis ce que tu veux qu'il gère (Wifi, Réseau, etc.) et il coupe tout seul et remet.

more_horiz
gommage qu'il n y a pas de support" arabic" pour Android Revolution HD 6.1.0.
où le trouver? merci. car les messages sont écrits à l'envers

more_horiz
Bonjour,
vous savez comment désactiver l'auto-launch du logiciel GPS lorsque l'on branche le DesireHD sur le Dock de voiture ?
Parce que je ne retrouve plus l'option dans les menus, et Revolution me lance systématiquement le logiciel GPS de HTC en me demandant d'acheter une licence.
merci

more_horiz
ouh la, mais c'est vrai, impossible de désactiver le basculement auto et l'option à disparu!
Je risque de repasser à la virtuous pour ça? (oui j'utilise assez fréquemment le GPS mais dernièrement pas eu besoin de brancher..).
La question à été posé sur XDA hier ICI
A suivre.

more_horiz
oui je sais .... c'est moi qui ait posé la question !
mais pas de réponse non plus là bas
C'est carrément ch***** ce truc !
Donc bon si quelqu'un sait comment supprimer cet auto-launch de Location au moment du branchement dans un dock de voiture, je suis preneur !

more_horiz
c'est quoi cette histoire de securité ou il faudrait retirer des applis ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040&page=5292

mon anglais n'est pas terrible !!

A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: